Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Superbe double fellation, ca promet pour la suite
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Irrésistible et si désirable. Je suis séduit à chaque fois et de plus en plus désireux de rencontrer la belle Maryline Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
oui, Marilyne est au sommet avec des deux queues
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 1 June 2021 08:59

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummmm la gourmandise n'est pas son vilain défaut et c'est un régale pour les yeux de voir Maryline en faire preuve.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
a chaque fois plus sex ! bravo
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Madame ferait une très belle sparing partner pour un round de corps à corps mais pas sur que je ne finisse pas KO
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
ça fait un moment que je n'ai pas commenté .... vos commentaires Sourire

Je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui viennent très régulièrement sur nos post ... Je pense bien évidemment à Jardin76, qui est l'un des plus actifs sur nos topics, mais aussi Gérald93, Sfreiz, Karll75,swetts90, jh_du_94,koba .... etc pardon à ceux que je n'ai pas nommé.

J'ajoute que je souhaite la bienvenue aux nouveaux sur notre forum: bambibear, JZ5, lucas038 et le tout dernier, boxeur92.

Merci à tous pour vos commentaires qui font vivres nos post et donne à Marilyne l'envie de continuer à vous divertir...

Bonne soirée à toutes et tous
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous deux pour le partage ;-)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après ce bel apéro-pipes avec deux complices qui a beaucoup plus à Marilyne, nous avons profité du décalage du couvre feu de 19 à 21 heures pour aller voir un peu ce qui se passait du côté de la grande cascade. Marilyne avait envie de sortir depuis un bon moment, mais les heures de couvre feu et le temps encore très frais, pour ne pas dire froid, ne nous convenaient pas.

Le premier vendredi de décalage du couvre feu fût pour l'occasion d'aller prendre l'air, même si le temps était encore incertain.

Arrivé à la grande cascade, nous avons très vite remarqué qu'il y avait quelques voyeurs...

Nous nous sommes enfoncé rapidement dans la forêt alors que trois voyeurs nous emboîtaient le pas... Après quelques dizaine de mètres dans les bois, nous nous arrêtâmes, un quatrième voyeur arrivait à ce moment.

Marilyne commençait alors à regarder les hommes avec insistance, l'un d'eux s'approcha et ....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 June 2021 06:27

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est quand même une chance inouï de tomber comme ça sur Maryline...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 June 2021 09:46

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci les Exhibs
Un vrai plaisir de vous suivre d'admirer Maryline à chaque fois.
Vivement la suite...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 June 2021 09:49

Dextro
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Merci !!!!! C’est un régal pour les yeux !!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 June 2021 12:16

JZ5
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Qu'est-ce qu'elle me fait envie la bouche de Maryline

Combien de temps entre la première photo et la dernière ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 12:17 par JZ5.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 June 2021 12:17

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et dire que c'est sur mon parcours de running...Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Ouahhh!!!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 3 June 2021 06:38

Dextro
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hmmmmm !!!! Tu fais gicler fort avec ta bouche !!! Tu as une langue de velours pour donner autant de plaisir !!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 3 June 2021 17:19

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Couvre feu et Marilyne dans la même phrase, c tjs étrange. On dirait plutôt déclencheuse de feu !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 5 June 2021 09:09

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
du grand art !!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 5 June 2021 09:51

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Assez incroyable tous ses sourires de Marylines que monsieur sait si bien prendre en photo. J'espère la faire sourire un jour prochain, elle est si craquante quand elle sourit après une pipe !
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Que de belles aventuresAmoureux
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Voilà des mois que je suis avec délice les pérégrinations de Marilyne, sous l'oeil expert de M. qui ne rate pas une miette des ébats délicieux de sa belle.
C'est toujours autant un plaisir (et une torture ! lol) de suivre vos aventures chaudes et humides, en espérant un jour pouvoir s'y joindre.

Ne changez rien, vous êtes vraiment extra !!

Au plaisir de découvrir bientôt les prochaines surprises (gâteries ! ) que Marilyne nous réserve ;)
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post de la belle maryline
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 19 June 2021 23:22

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@Exhibe6569. J'adore ces roman-photos. C'est vraiment délicieux !!!! Bravo. Mamie
Homme, 38 ans, France
Les aventures de Maryline nous manquent !
Prenez soin de vous !
Homme, 49 ans, France
Non seulement Maryline est superbe et semble sucer à merveille mais vos récits avec photos commentés sont tout aussi bandants Super

J’espère avoir la chance de vous rencontrer ou vous croiser lors d'une de vos exhibs et gicler ma semence sur cette belle bouche Rougir
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 21 June 2021 08:50

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Plus de nouvelles de ses aventures, c’est dommage !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 22 June 2021 17:27

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour , Maryline. J ai eu la chance de te rencontrer lors d un Speed pipe dont je ne suis pas prêt d oublier . La preuve j en ai rever cette nuit Rougir. Je peux te dire que quand je me suis réveiller j surais bien aimer que tu sois la .
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,

Merci à vous qui avez continué de nous rendre visite sur notre forum. Les vacances vont bientôt s'achever et j'ai à nouveau pas mal de photos à "développer" et à mettre en scène pour que vous puissiez continuer de suivre les aventures de Marilyne.

Je vous donne donc rendez-vous très prochainement pour la suite de ses aventures.

Belle journée à vous tous.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Très beau le roman photo en forêt
Ça me donne des idées Tirer la langue
Amicalement
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonnes fins de vacances à vous et bon retour en Ile de France...
Hâte de voir les photos de vos pérégrinations durant vos vacances Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 26 June 2021 17:26

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne vacances à vous 2 profite bien et revenez bien bronzé :) pressé de vous revoir fred
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 26 June 2021 23:53

Stan008
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Pour avoir eu la chance d'être passé entre les mains ( ou dans la bouche) de Maryline, je confirme c'est une vraie gourmande. A très vite Exhibe6569 pour continuer la discussion.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques semaines d'absence, nous voici de retour avec plein de souvenirs dans la tête et quelques clichés à partager. Mais avant de publier les photos des vacances de Marilyne, je vais partager avec vous les photos que j'ai faites de Marilyne au mois de mai et que je n'avais pas eu le temps de préparer pour vous.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont continué d'alimenter notre forum de leurs commentaires ces derniers temps.

Donc avant de partir en villégiature, nous avons pu faire une ou deux sortie à la grande cascade, le couvre feu ayant été reculé à 21h00 à l'époque. La première sortie fût un succès la seconde, un peu moins, mai tout de même une rencontre agréable. Un seul homme a croisé la route de Marilyne lors de cette excursion ...

Mais laissons parler les photos ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 28 June 2021 06:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel chanceux d' avoir croiser Maryline...et quelle éjaculation !!!
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour le partage.
Qu'il y ait du monde ou pas, l'essentiel étant que Maryline ai trouver un partenaire à la hauteur. Parfois, le nombre ne fait pas la qualité.
Même si on devine que Maryline est une femme très gourmande...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, encore une série magnifique. L'éjaculation semble avoir été ... abondante
Ha^te de voir la suite de vos partages tous plus sexy les uns que les autres
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 28 June 2021 13:22

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummmm cette série nous rappel comme Maryline est la plus gourmande des bobeuses de ce site et me laisse impatient de découvrir les photos et témoignages de ses vacances.
Amitiés coquines à vous
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Quel chanceux promeneur
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 28 June 2021 15:32

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Enfin le retour de Marilyne, c’est toujours un plaisir de la voir dans ses œuvres !
J’espère avoir la chance de la croiser un jour à la grande cascade mais pas facile car on ne peut pas savoir les jours et heures…
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir,
Un réel plaisir de vous suivre..... ❤️
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je vois que le retour de Marilyne vous fait plaisir. près cette sortie de début de soirée, nous avons reçu un homme pour un apéro-pipe. Marilyne adore aussi cette formule ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 29 June 2021 06:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ub apéro pipe qui nous remet en appétit !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter