Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 23 April 2021 13:13

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ouch, quelle merveille
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 23 April 2021 15:20

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
L'avant dernière photo est sans commentaire sur le plaisir d'Olive....et parle d'elle même sur les talents de Mme...on se demande si des hommes ont déjà résister...la réponse me semble évidente...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 24 April 2021 09:30

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Encore une jolie série de photos. Maryline a dégusté olive. Au suivant ! Sourire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.. Marko92 était bien déjà en train d'attendre lorsque je suis sorti pour le chercher. Il patientait tranquillement assis sur un banc. Nous nous sommes reconnus, il est venu vers moi et nous sommes rentré. Marilyne était déjà là, à attendre "sa prochaine victime" ...Tirer la langue


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 26 April 2021 12:37

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
La victime semble consentante mdrrr
Merci pour tous ces partages tous plus sexy les uns que les autres
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 26 April 2021 22:05

Lmu
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel Plaisir d'avoir pu rencontrer ce couple ! Je recommande fortement ApplaudirMort de rire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France


Après une dernière coupe de champagne, je raccompagnais Marko92 et récupérais de suite notre 4ème invité, Chintok77 ....
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 27 April 2021 11:53

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
En effet, on ne doit pas résister bien longtemps à une telle divinité
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 28 April 2021 06:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... J'accompagnais chintok77 jusqu'au salon ou Marilyne attendait ... Présentations, une flute de champagne et Marilyne était déjà à genoux devant notre invité à lui enlever ses vêtements pour libérer cette nouvelle queue de son carcan et l'engloutir sans tarder ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 April 2021 06:34

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça ce cher chintok77 jusqu'à ce qu'il ne puisse plus retenir son éjaculation, Marilyne laissa notre invité se vider dans sa bouche et laissa s'échapper la semence qui coula doucement entre ses lèvres ... Chintok77 a vraiment eu l'air d'apprécier cette pipe de fin de matinée.... Mais une demi-heure, c'est bien court pour pouvoir échanger sur les bienfaits du traitement accorder à ces messieurs ... Il fallait déjà que je raccompagne Chintok77 pour récupérer davec qui attendait certainement avec impatience son tour ....



Je profite de cet envoi pour remercier à nouveau tous nos amis bobeurs qui nous suivent, les réguliers qui passent tous les jours et qui laissent un commentaire, ceux qui viennent de temps en temps nous faire un coucou sur le topic, et les nouveaux venus....

Que cette journée vous soit profitable.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 29 April 2021 11:39

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Merciii Marilyne la meilleure ! Hâte de voir la suite de vos aventures :)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... davcec était effectivement déjà présent, je l'accompagnait jusqu'à la maison ou il fit connaissance de Marilyne. Après une brève conversation et une flute de champagne, Marilyne pris les choses en main, ou plutôt en bouche. Elle se leva de son fauteuil et s'approcha de davcec pour l'aider à se déshabillé, pendant qu'il enlevait le haut, Marilyne se concentrait sur le bas ...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.... Elle se mit à sucer notre invité avec avidité, en quelques minutes elle lui tira tout son jus... Une fois qu'il avait éjaculer dans sa bouche elle continua de le sucer et lui lécher le gland, laissa couler la semence le long de sa bouche ... Une fois cette nouvelle pipe terminée, comme nous avions deux défections, nous avons eu une heure pour nous restaurer avant d'accueillir le prochain invité ...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires super sympa. Après une pause de trois jours sans avoir poster, me revoilà avec la suite du roman-photo du dernier speed-pipes.

...Une petite heure après que davec fût parti et après nous être un peu restaurés, Marilyne était en forme pour accueillir notre prochain invité; titiparisien92. Je sortais donc pour le récupérer, il était là. Je l'accompagnais jusqu'à la maison et lui présentais Marilyne. Je servais les coupe de champagne et laissais nos deux complices du moment trinquer, discuter, jusqu'au moment ou Marilyne lui dit qu'il était l'heure qu'elle s'occupe de lui. Il accueilli la nouvelle avec un grand sourire, laissant Marilyne lui enlever son pantalon et son caleçon, avant de le prendre en bouche ...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça ainsi titiparisien92 et le fit jouir en en prenant dans et sur sa bouche, ils ont eu l'air d'apprécier tous les deux cette fellation.... Mais l'heure tournait, et il fallait déjà que j'aille chercher funfun7594 ....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 5 May 2021 16:16

hommed76
Homme, 47 ans, France
Toujours un régal de voir Madame en pleine action !
Merci pour ces jolis contributions.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... funfun7594 était à l'heure au rendez-vous, je le fit entrer et Marilyne l'accueilli dans le séjour. Ils s'installèrent pendant que je servais les coupe puis ils trinquèrent tout en discutant un peu avant que Marilyne lui disent qu'elle allait s'occuper de lui... Il se leva de son fauteuil et pendant qu'il enlevait sa chemise, Marilyne s'était agenouillée devant lui pour lui baisser son pantalon et son caleçon ... Elle le prit très rapidement en bouche pour sentir sa queue grossir en elle...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Citation
wysy80 As tu idée du nombre de mecs qu'elle a sucé ou qui l on prise ? Ca doit chiffrer a mon avis ...



Pour te répondre, j'ai non seulement une idée, mais je connais le nombre exact car "je tiens les comptes" !!! C'est d'ailleurs l'objet d'un jeu que nous avos publié sur plan exhib ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/21 06:45 par Exhibe6569.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un passage sur votre topic et hop le sourire et la forme arrivent à voir les exploits coquins de Mme Exhibe....merci pour vos partages toujours aussi généreux...un bonheur pour tous les bobeurs
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@gérald93 ... les hommes sveltes; c'est pour le jeu coquin, il y en a qui vont prendre la belle, pas seulement des fellations ....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Un petit moment de pause eu égard à l'actualité du week-end... Les résultats du jeu et les réponses à faire à tout le monde, puis un samedi "barbecul" avec deux amis bobeurs que je vous raconterais plus tard ... Dans un premier grand roman photo de l'été.

Mais revenons à ce speed-pipes ... funfun7594 parti, je suis allé chercher vi7720 qui attendais sagement son tour. Je l'ai accompagné jusqu'à la maison ou il découvrit Marilyne tout sourire, déjà prête à jouer de se bouche et de sa langue ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 11 May 2021 23:30

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'adore venir faire un tour sur ce post, Maryline est un rêve et elle me donne des désirs ardents.
Merci pour vos partages et les photos délicieuses à regarder.
Dommage que je travails les samedi Ennuyé
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça alors vi77420 sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il jouisse .... après qu'elle l'ai bien vidé, nous partageâmes une nouvelle coupe de champagne avant de laisser partir vi77420 et d'accueillir Homauchapeau, notre avant dernier invité de la journée ....




@gérald93, tout est possible, discutons d'un jour de livraison qui arrangerait tout le monde... en MP

@sfreiz, idem que pour gérald93, voyons ensemble ce qui pourrait se faire en dehors d'un samedi... en MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 06:31 par Exhibe6569.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Notre avant dernier invité de la journée, Homauchapeau était bien au rendez-vous, à l'heure dite. Comme les autres, je l'ai accompagné à la maison et l'ai laissé faire connaissance avec Marilyne, nous avons discuter tous les trois autour d'un verre et je prenait des photos de temps à autre jusqu'à ce que Marilyne se lève de son fauteuil pour déshabiller Homauchapeau, lui sortir sa queue et l'engloutir ...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Marilyne suça ainsi homauchapeau jusqu'à ce qu'il répande sa semence dans sa bouche qu'elle garda précieusement..... Puis nous avons discuter encore quelques minutes avant que je ne raccompagne notre invité avant d'accueillir le dernier de ce speed-pipes.


Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quels plaisirs à découvrir à chaque fois et des désirs qui s'accroissent et dont je vous ferais part comme vous m'invitiez à le faire.
Couple, 59 ans, France
Superbe! Bravo Marilyne.

M. Exhibe, vous devrez être le plus heureux du secteur! Suivi de près par vos invités, bien sûr... mdr

Pour la première fois de ma vie je regrette de ne pas résider en île-de-France Clin d'oeil

Keep up the good work !!!
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous 2 les exibes c'est un plaisir de vous suivre....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Me revoici avec le dernier des bobeurs du dernier speed-pipes, il s'agit de BOGARSON qui avait tenu à clore la séance car nous avions prévu aussi de discuter d'un projet commun qui fera l'objet certainement d'un autre petit roman photo.


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour tous vos messages super sympa à tous.

... Marilyne suça BOGARSON encore quelques minutes, puis il se rassit dans le fauteuil, Marilyne le reprit alors en bouche et ne le lâcha plus jusqu'à ce qu'il se répande dans sa bouche ...




BOGARSON est le dernier invité du dernier speed-pipes, mais vous retrouverez dès demain d'autres aventures de Marilyne ... des apéro-pipes, des journées "barbecul", des sorties au Bois ...
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Merci a vous, impatient de la suite comme bcp :)
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 25 May 2021 19:45

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Encore une belle série avec la magnifique Maryline
Hâte de découvrir les prochaines aventures...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après ce speed-pipe ou Marilyne a sucé dix hommes dans la journée, nous en avions prévu un autre que nous avons du annuler. Devant le nombre de demande, nous pensons en organiser un autre un peu plus tard, mais pour le moment, nous avons d'autres pérégrinations de Marilyne à vous faire partager. Quelques apéro-pipes, qui sont sur le même principe, à part que nous n'invitons pas autant d'hommes qui se succède à la bouche de Marilyne. De nouvelles sorties au bois, des parties coquines avec des amis bobeurs, etc ...

Aujourd'hui je vais partager avec vous un apéro-pipe que Marilyne a partagé avec unparisien, un bobeur que nous avons invité. Après avoir partagé un ou deux verres de l'amitié et fait connaissance, Marilyne s'est occupée du monsieur avec gourmandise. J'ai a nouveau présenté ce petit rendez-vous sous forme de roman-photo puisque ça a l'air de plaire..

Par ailleurs, cet apéro-pipe a été aussi pour nous l'occasion d'inaugurer l'un des drapeaux que nous avons fait faire pour les coquineries de Marilyne. Un grand merci à la Teambob75 qui a fait tout l'intermédiaire entre nous et le fabricant. Sans eux, ces drapeaux n'auraient pas pu voir le jour.

Je vais certainement me répéter, mais les dialogues sont purement fictifs, ni Marilyne, ni nos invités ne parlent de cette manière !


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 26 May 2021 08:31

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Oui c’est toujours un régal, vraiment hâte de suivre ses nouvelles aventures…
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 26 May 2021 16:05

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Enorme le drapeau ! Pour le reste, Marilyne est une déesse
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Après cet apéro-pipe avec unparisien, nous avons organisé une journée "barbecul" avec deux de nos amis bobeurs qui fera l'objet d'un grand roman photo de l'été, mais je n'ai pas terminé de le préparer. Je passe donc de suite à l'apéro-pipe suivant qui est particulier puisque nous avons invité deux potes qui voulaient venir se faire sucer ensemble. C'est avec plaisir que nous avons accueilli hommdu41 et Stan008 à la maison pour que ces deux amis puisse gouter ensemble aux talents de fellatrice de Marilyne.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 May 2021 13:21

JZ5
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Ouah quelle chances messieurs
Profitez bien
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Superbe double fellation, ca promet pour la suite
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Irrésistible et si désirable. Je suis séduit à chaque fois et de plus en plus désireux de rencontrer la belle Maryline Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
oui, Marilyne est au sommet avec des deux queues
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 1 June 2021 08:59

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummmm la gourmandise n'est pas son vilain défaut et c'est un régale pour les yeux de voir Maryline en faire preuve.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
a chaque fois plus sex ! bravo
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Madame ferait une très belle sparing partner pour un round de corps à corps mais pas sur que je ne finisse pas KO
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
ça fait un moment que je n'ai pas commenté .... vos commentaires Sourire

Je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui viennent très régulièrement sur nos post ... Je pense bien évidemment à Jardin76, qui est l'un des plus actifs sur nos topics, mais aussi Gérald93, Sfreiz, Karll75,swetts90, jh_du_94,koba .... etc pardon à ceux que je n'ai pas nommé.

J'ajoute que je souhaite la bienvenue aux nouveaux sur notre forum: bambibear, JZ5, lucas038 et le tout dernier, boxeur92.

Merci à tous pour vos commentaires qui font vivres nos post et donne à Marilyne l'envie de continuer à vous divertir...

Bonne soirée à toutes et tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter