Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 29 April 2023 00:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Allez, on laisse tomber, ça reprend de plus belle !

Surveillez les gars, peut-être ce week-end.
Saturday 29 April 2023 00:33

Pinguino
Homme, 39 ans, France
Je comprends. Et c'est appréciable de voir quelqu'un qui se soucie des contraintes de chacun.
Saturday 29 April 2023 01:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, comme je l'écrivais il y a quelques instants à un Bobeur, nous avons dû annuler au prix de maintes hésitations. Nous sommes sortis en repérage, un orage a éclaté, nous sommes restés dans la voiture, puis la pluie a bien diminué, nous avons inspecté les lieux : Nous devons faire sécher nos chaussures ! De la boue, de l'eau, bref, rien de confortable pour nos BobeursEclats de rire

Non, ça n'était vraiment pas la soirée idéale, nous faisons amende honorable auprès de tous ceux qui nous ont contactés, nous essaierons de reproduire ce petit scénario prochainement, dans de meilleurs conditions météorologiques.

H&F
Saturday 29 April 2023 08:36

estebaro
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A tout seigneur tout honneur cher Heart. Mais quelle classe d aller jusqu au repérage
… Chapeau bas !
Saturday 29 April 2023 10:28

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Grand respect ! Vous nous prouviez déjà toute votre élégance par votre plume, au travers de vos récits, mais vous poussez celle-ci jusqu'à aller vérifier les conditions réelles alors que la météo n'était vraiment propice, juste parce que vous vous étiez avancés auprès de certains bobeurs. Je ne connais pas beaucoup de monde qui en aurait fait autant... donc vous méritez tous les deux un immense respect. Bon week-end !
Saturday 29 April 2023 13:48

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à vous deux Estebaro, et Marsucoki, et à tous les autres précédents participants à ce topic bien-sûr, mais, c'est vrai que quand nous (Surtout "Je") avons une idée en tête, nous ne l'avons pas ailleurs.

Ça nous a vraiment chagriné cette météo d'hier soir, car nous avons eu des demandes courtoises, et vu que j'avais répété maintes fois que nous ne sortions qu'en sauna pour coquiner, et que Sgallichet avait génialement mis en avant un post concernant une "Branlette d'une inconnue" sur Lyon, on s'était dit : "Allez, on y go !". Nous avions déjà fait "Pire", mais c'était l'occasion de renouer avec des participants qui n'étaient pas forcément enclin à nous rencontrer en sauna.

Donc, Sgallichet avait obtenu satisfaction, la veille, à la lueur d'une lune brumeuse, mais au sec !

Voulant continuer ce petit jeu, ma foi très simple à réaliser, et qui fait plaisir à tout le monde, quand on a vu le temps se couvrir, on a compris qu'on allait... "Bien se faire flic" comme on dit de par-ici.

Je l'avais dit à Flo d'ailleurs, en journée (Vu qu'il faisait très beau) : "Tu verras, Biquette ! Ça va flotter c'soir !".

Le Vieux Bouc a l'expérience de la météo.

Et paf ! La pluie, le soir ! Et paf ! Plus de paf(s) !

Nous avons donc été ("Nous sommes donc allés") sur place, juste parce que ça nous contrariait, nous nous sommes rendus au lieu exact où nous étions la veille, avec Sgallichet, mais non... Ça n'aurait pas collé. Flo avait froid, quand la pluie s'arrêtait, des gouttes tombaient des arbres, se mettre à genoux dans l'herbe : Pas super non... La Miss faisait la moue.

Vraiment, nous étions écœurés. A tel point que nous n'avons rien fait entre nous dans la soirée. Et que j'ai foncé au boulot à la première heure ce matin, sans manger mes Kellogg's (Véridique, je n'ai rien dans l'estomac depuis hier soir).

Quant un petit jeu devient un vrai jeu, il faut faire le maximum pour s'y tenir, car je pense que nous avons toujours cherché une sorte de "Proximité", d’atomes crochus avec les Bobeurs que nous avons rencontrés, et que malgré ma plume autodidacte et souvent dure, semblant même assassine, nous sommes un couple joueur, et surtout des amoureux des bonnes choses de la vie.

N'oubliez pas, tous, que ce que j'écris ici, et, de la manière dont je l'écris fait aussi, partie d'un jeu. Semblant orgueilleux ou même pédant à l'usage des mots, cela n'enlève rien, mais rajoute juste un effet de surprise dans la réalité, quand nous rencontrons avec humour et respect, nos compagnons de jeu. Un homme est un homme. Les femmes, pareil. Avec des pulsions (C'est l'endroit ici qui veut ça), parfois de la maladresse, mais souvent, de la gentillesse et de la bonne humeur.

Petite parenthèse, qu'il fallait, je crois, ouvrir, pour ne pas déstabiliser trop les gens qui nous (Et souvent "Me") lisent.

Nous essaierons de vite rattraper cette exhib foireuse, nous ne savons pas encore si nous pourrons la faire ce week-end, mais en cas, sachez que tous vos messages (Simples et courtois), sont en attente, et que nous essaierons de satisfaire la plupart d'entre vous.

Reste aussi que nous ne pourrons pas débarquer en pleine nuit à 10 dans le petit lieu que nous avons choisi ! Eclats de rire Mais, on essaiera d'étaler les rencontres dans le temps, évidemment, si chaque participant se tient à carreau(x) et suit scrupuleusement les règles du jeu ! (Et quand elles changent de notre côté, c'est toujours, pour avantager le participant).

Bises,

H&F
Saturday 29 April 2023 18:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Répondu en MP Eric, Bises Bisou
Sunday 30 April 2023 00:14

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonsoir,

Il ne pleut pas... Pour l'instant.

Du monde de dispo, dans ceux qui nous ont envoyé un message hier soir, quand il flottait ?

H.
Sunday 30 April 2023 08:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Un long week-end (Certains ont quitté Lyon pour en profiter), un temps parfois maussade, et une demande postée très tard... Nous avons faits choux blancs !

Nous recommencerons sans doute ce soir, mais, à une heure tardive également.

Je rappelle : Petite branlette effectuée par ma Flower, dans les bois, Ouest Lyonnais, rien de plus.

A notre convenance pour l'heure et l'endroit. Donneurs généreux, soyez les Bienvenus !

Nous sommes dispo le soir, encore pendant quelque temps, avant de reprendre nos boulots respectifs.

Détails en MP.

Bises,

H.
Sunday 30 April 2023 08:38

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm trop excitant ce plan! Faut vraiment que je trouve une excuse pour cette heure tardive!
Sunday 30 April 2023 13:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Sympa oui, comme plan. Mine de rien, je ne trouve aucun équivalent, pour moi je veux dire. C'est pour cela qu'on s'est décidés à le faire pour les autres mecs (J'aurai bien rajouté "Nanas" mais j'en serai plus que surpris, qu'une femme veuille se faire caresser par moi, à moins qu'on se le fasse mutuellement, et j'avoue que je paierai le champagne).

Quand Sgallichet a posté son message sur le forum, le fait d'être branlé par une inconnue sur Lyon, nous nous sommes dit : "Allez, c'est le moment de leur montrer qu'un plan aussi simple doit pouvoir fonctionner", vu que nous avions déjà joué en extérieur. D'autres couples font beaucoup plus que nous, alors, pourquoi certains font X demandes par semaines pour finalement ne même pas vouloir jouer à toucher la queue d'un mec sous les rayons de la Lune, quand le temps est agréable ?

On ne poste quasiment qu'ici, sur notre topic général, quand on veut organiser un truc, on le fait ici. Mais là, c'était trop tentant. Il fallait rebondir sur le sujet posté par Sgallichet (Et Flo a rebondit quelques jours après sur sa jolie queue ! Eclats de rire). La machine était lancée !

Et comme nous aimons ce que nous faisons... Amoureux

Reste qu'il n'est pas évident de contenter tout le monde, nos horaires ne correspondent pas facilement avec ceux des participants, mais de ce côté-là, nous ne pouvons rien faire.

Voilà, le jeu est en cours ces jours (Ces soirs plutôt), par moments, nous pouvons bouger, à d'autres moments, non, d'où certains messages perso que nous envoyons parfois, à des heures très tardives.

Des bises Bisou

H&F
Sunday 30 April 2023 13:09

bubusoso
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis disponible aussi le soir , j'aime beaucoup l'idée de ce plan aussi Sourire je repasserais en fin de journée si il ne pleut pas et vous enverrais un MP si vous êtes toujours partant !
bises
Sunday 30 April 2023 13:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pourquoi pas Bubusoso, on check tout !

H.
Sunday 30 April 2023 14:53

BerthiePouh
Homme, 39 ans, France
Bonjour,
C’est rare de trouver une si belle plume sur des forums.
Ce serait avec plaisir que je participerais à vos aventures dans l’Ouest lyonnais. En espérant vous voir ce soir.
Amusez-vous bien
Sunday 30 April 2023 18:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Certains ont reçu des messages. D'autres n'ont pas répondu. D'autres passeront un autre soir.

Respectez les règles s'il vous plaît. Une branlette, ce n'est pas au dernier moment : "Je peux te prendre ?".

Flower est une fille douce et sensible. Le jeu peut être un peu cavalier, c'est normal, on peut se parler de manière un peu crue, mais surtout, ne dépassez pas les limites fixées par nos règles, car tout doit être respecté dans notre trip.

N'oubliez pas qu'elle sera masquée sur les yeux, mais que moi, même dans la nuit, j'y vois très clair.

Nous ne nous déplaçons pas hors de l'Ouest Lyonnais, Merci de ne pas nous proposer d'autres lieux pour le moment.

Si certains Bobeurs nous semblent très corrects, nous pourrons sûrement être amenés à les revoir dans d'autres conditions, et pour d'autres jeux, voire des jeux différents.

Soyez discrets. C'est notre mot d'ordre.

Le lieux est très calme. Ne tapez pas la converse.

Et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour. L'abus d'alcool est fortement déconseillé.

Il Dottore Heart Bisou
Sunday 30 April 2023 20:06

Precoce69
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Malheureusement vue le temps sur Lyon j’ai prit congé dans le sud pour la chaleur et le soleil qui fait bronzé la peau ah ah
Mais demain je rentrer et oui toute les bonnes choses on une fin …
HeartAndFlower Si vous êtes disponible je vous fais un MP car n’aimerais bien croiser cette belle fleur qui ce fait rare dans nos bois .
Sunday 30 April 2023 22:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le temps est propice ce soir Monsieur Heart et sa jolie fleur,
Vous allez bien trouver une queue a masturber...

Non ?
Steph
Couple, 49 ans, France
2 Bobeurs, très sympas, comme d’habitude. Les autres, n’ont pas pu venir, on pas voulu.

Dommage, nous sommes tous les deux Flo et moi, elle, couverte de jus, moi, tranquille Eclats de rire
Monday 1 May 2023 06:59

estebaro
Pauvre Flo, elle ne rentre jamais indemne de ces virées nocturnes.

Une fois a cause de la pluie et là, de 2 bobeurs… le destin s acharne Eclats de rire

Elle finit toujours mouillée lors de vos escapades ???
Couple, 49 ans, France
Oh, généralement,

Oui !

Un peu mitigée comme soirée toutefois. Un Bobeur dit nous avoir envoyé un e-mail, mais je pense, qu'il a dû se tromper quelque part. J'ai insisté pour lui redonner l'adresse e-mail, mais je pense qu'il était trop tard. Un autre a préféré ne pas venir, à cause des 2 autres. Il préférait être seul. Il l'aurait été ! Le 2ème Bobeur et moi avons sagement discuté, à plusieurs mètres du lieu "D'action". 2 autres encore n'ont pas donné de réponse aux messages envoyés via Bob. Peut-être trop tard pour eux.

Du coup, les 2 Bobeurs partis ("Partis" dans tous les sens du terme), nous nous sommes amusés Flo et moi, puis nous avons attendu une bonne demi-heure le Bobeur gêné pour les 2 autres, mais bon, la suite, vous la connaissez. Il aurait été complètement tranquille, je me tiens vraiment à plusieurs mètres. Tant pis (Ou "Tampis" pour les vieux).

C'est très dommage d'ailleurs, car lors des règles du jeu, que j'ai envoyées en copié-collé, je précisai bien que le participant ne serait peut-être pas seul, que Flo aime être entourée, mais en cas, je précisai également que si ça gène le Bobeur, nous nous éloignerons, et, c'est ce que nous avons fait. On ne voit strictement rien dans la nuit. Je précise que le second participant aurait voulu s'amuser avec d'autres gars, entourer Flo donc, et voulait aussi se rapprocher du premier, qui était en train de faire sa petite affaire avec Flo. C'est moi qui lui ai demandé de ne pas le faire, et de rester discuter avec moi, à l'écart, car je n'avais pas demandé au premier Bobeur si, au cas où un autre participant venait pendant qu'il était avec Flo, un second pourrait le rejoindre. Donc, pour ne pas gêner le premier, le deuxième ne s'est pas rapproché. Nous ne pouvons plus dorloter nos Bobeurs. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour qu'ils se sentent à l'aise.

Mais nous ne pouvons promettre à un Bobeur qu'il sera seul, car notre messagerie a vraiment été prise d'assaut.

Au bout du compte, ceux que nous avons sélectionnés, n'ont pas tous été présents, et le résultat est de 2 présents sur 6 invitations.

Je remarque aussi que quand j'insiste pour rassurer un Bobeur, à un moment donné, si il ne veut pas venir (Ce que je comprends, mais je sais aussi qu'en cas de gène avec d'autres Bobeurs, nous aurions aimé le savoir avant, nous aurions demandé à quelqu'un d'autre pour cette soirée), il ne répond plus à nos messages. Vous remarquerez que notre message, quand nous sommes tranquillement assis sur le banc à attendre avec Flo, a été posté à 00:03, soit à minuit, un soir de veille de jour férié. Ça fait très tôt, pour nous en tous cas, qui ne pouvons bouger que le soir (Et en ce moment, car Flo est en congés, sinon, ce sera très difficile prochainement de pouvoir refaire des exhibs tardives).

Et nous attendions au moins, 4 réponses, restées donc, sans réponse (Bien que le Bobeur gêné m'ait répondu bien avant qu'il préférait venir une autre fois. Courtois, c'est vrai, mais c'est vraiment dommage, car nous sommes restés seuls pendant bien trois quarts d'heure). Et comme le plaisir de Flo AURAIT, été de se sentir un peu entourée de mecs qui se branlent ("A moins que", dans ce cas nous nous éloignons du Bobeur pour le laisser seul avec Flo - Spécifié dans nos règles du jeu), nous ne pourrons sans doute pas être en mesure, de le satisfaire dans l'avenir.

C'est dommage, donc, d'une certaine manière (Et je suis bien placé pour dire que je ne suis pas très confortable avec les groupes - Il faut dire que je gère systématiquement les participants, en extérieur comme en sauna, je préfère donc ne pas participer directement quand il y a d'autres gars), mais gardez à l'esprit, futurs participants, que nous NE pouvons choisir un seul Bobeur par soir, car à ce compte, nous en aurions pour des semaines. Et que, nous avons déjà pas mal bougé en extérieur de par le passé, c'est souvent (1 fois sur 4 je dirai), que le Bobeur ne vient pas, et ne répond pas aux messages de relance). Je pense à ceux que nous n'avions pas sélectionnés hier, et qui n'ont pas pu venir, mais qui auraient sûrement voulu.

Reste que pas mal nous ont dit ne pas être présents, pour des raisons familiales ou parce qu'ils étaient hors de Lyon, grand week-end oblige, vers Lyon Est (Ce qui fait toujours une trotte, nous comprenons aussi).

Et une fois de fois, je précise que nous restons, absolument, sur Lyon Ouest. Nous n'avons aucune raison personnelle de nous rendre plus loin, nous avons choisi notre terrain de jeu, et c'est, du moins actuellement, le plaisir de Flo (Et logistiquement le plus simple, car nous n'avons que peu de temps devant nous).

Voilà. Je ne répondrai sans doute pas à tous les mots d'excuse. Je vais me focaliser pour les réponses à donner aux futurs participants.

Sinon, comme je l'écrivais hier soir, 2 Bobeurs participants, très sympas, tranquilles, et qui ont, très bien giclé !

A attendre, attendre, et attendre, le jus a séché sur le visage de Flo (Qui leur a demandé, la coquine, qu'ils lui "Crachent sur sa gueule de p'tite salope", les mots qu'elle m'a répétés), elle était bien recouverte d'une sorte de poussière blanchâtre qui a fini par la démanger sévère. Nous sommes donc repassés, comme l'autre soir, par le petit supermarché ouvert la nuit, ou le même agent de sécurité, a fait la même tête, en voyant Flo débarquer, "La gueule enfarinée" Eclats de rire, pour acheter des lingettes, en attendant la douche.

Voilà, pour le moment. Du bon, du moins bon, mais ceux qui jouent le jeu seront sans doute amenés à nous revoir, dans d'autres conditions, pour des jeux différents. Voire, pour quelque chose de vraiment excitant, et, je peux vous garantir que je ne fais pas de zèle. Voyez ce petit jeu de "Branlette" comme une sorte de casting... Nous ne pouvons rien promettre car cela ne dépend pas, que de nous, mais comme d'habitude, si on peut, on tiendra nos engagements. Mais le truc serait vraiment, au top (Je ne suis jamais à cours d'idées).

Des bises,

H.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/23 09:51 par HeartAndFlower.
Monday 1 May 2023 10:10

bubusoso
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement je n'ai vu le mail que ce matin, désolé pour hier,

les règles envoyés sont effectivement très claires, j'éspère pouvoir participer une prochaine fois :)

bises
Monday 1 May 2023 11:39

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au top ! et j'adore ce que Flo à dit ".." et aussi l'histoire du supermarché à la fin du texte ! enfin du "spermarché"Applaudir
Monday 1 May 2023 11:48

envie69340
Magnifique!qu'est-ce que j'aimerais être célibataire pour arroser cette fleur gourmande toutes les nuits hummm que sa peau doit être douce avec toute cette crême de beauté...
Merci Heart pour ces belles histoires bien bandantes!
Monday 1 May 2023 18:25

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour suivre vos post et vos récits (qui me font toujours autant sourire!), vous prenez toutes les précautions nécessaires, et beaucoup de temps, pour expliquer vos sorties.
Les bobeurs ne peuvent que vous remercier pour cela !

Finissez bien le weekend !
Tuesday 2 May 2023 09:03

koala
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo à Flo! Si un jour elle veut se faire arroser entre 12h et 14h je serais ravi de la servir !
Tuesday 2 May 2023 13:18

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
H & F toujours un bonheur à vous lire ! Malheureusement les distances sont un problème pour moi que j’aurai aimé que vous choisissiez l’est pour vos jeux ! Mais c’est ainsi ! En attendant je continue de suivre votre plume et vos aventures avec délectation ! Merci à vous et qui sait un jour peut être aurais je la chance et l’honneur de vous rencontrer …
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Merci pour vos comm, c'est sympa !

On ne peut pas répondre à tous les messages j'ai du boulot là, mais, on vous lit ! Rapidement, mais on vous lit. Enfin, moi, je vous lit, car le but, c'est de faire des surprises à Flo.

Pour ce qui est d'habiter à l'Est de Lyon, vous faites comme vous voulez, nous, on reste proches de chez nous, à l'Ouest (J'ai toujours été à l'ouest), car vu qu'on bouge à la dernière minute, on ne veut pas faire attendre trop les Bobeurs présents (Comme hier soir où nous avons été batifolé très tard).

Je répète qu'on ne peut pas actuellement, faire autrement que de bouger le soir. Pour ceux qui nous demandent la journée, nous ne pouvons pas, et encore moins à une heure précise. Pour ceux qui nous donnent RDV la journée à 50 km, relisez les messages précédents, vous comprendrez que le but est de faire une exhib-branlette la nuit, près de chez nous, et pas à nous de nous déplacer jusqu'à vous. Certes, ces demandes sont faites avec courtoisie, mais on sent bien que le but pour certains, est de se faire branler tout près de chez eux, de manière à ne pas alerter leurs nanas respectives trop longtemps. Désolé les gars, on voudrait contenter tout le monde, mais c'est : Ou vous trouvez un créneau qui correspond au nôtre, ou vous faites les bornes qui vous seront payées en branlette, ou ce sera "Non". On nous demande venir jusqu'en Isère. C'est pas sérieux...

Je sais, je me répète, mais, je me permets, car beaucoup de messages font actes de demandes complètement à l'opposé de ce que nous demandons.

Ce soir mardi, niet, nada, pas d'exhib, on ne peut pas. Peut-être à partir de mercredi. Mais là encore, on ne promet rien. Toujours est-il qu'on bouge vraiment, on restes actifs, et discrets le plus possibles (Les Bobeurs n'ont pas forcément envie de dire à tout le monde ici qu'ils nous ont vus. Normal, on est des gens bizarres).

Si vous voulez faire plaisir à Flower tout en vous faisant plaisir, venez vous amuser avec nous ! A un moment donné, on fera quelque chose de plus important, nous en sommes absolument certains.

Bises, lisez ce topic assez souvent, car quand il nous prend l'envie de bouger, et qu'on envoie des messages à tout le monde avec les 1 minute d'attente, on s'impatiente, donc, keep in touch, et restez connectés ici !

J'me casse, j'ai les crocs !

Bises,

H.
Tuesday 2 May 2023 15:49

Marin38
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo c'est bien dit
Couple, 49 ans, France
Oui, mais tout de même...

On nous a proposé ce soir, entre 18 h 30 et 20 h 30. Je me demande si on lit ce que j'écris.

"Ce soir mardi, niet, nada, pas d'exhib, on ne peut pas".

"Je répète qu'on ne peut pas actuellement, faire autrement que de bouger le soir".

"le but est de faire une exhib-branlette la nuit"

Encore une chose : La communication se fait par messagerie Bob/e-mail. En aucun cas par téléphone. Vous êtes un sur deux à nous demander de vous envoyer un sms "Quand on veut bouger", et dans mon boulot, un téléphone qui sonne, c'est des interférences avec nos machines, donc le téléphone, non. Je ne m'en sers quasiment jamais. Vous comprendrez aussi qu'une dizaine de contacts récents qui risquent de nous réveiller par sms à l'heure où nous recevons des messages ici (On nous a demandé si on ne voulait pas bouger à 3 heures du matin il y a 2 jours, 2 heures cette nuit, etc), c'est une plaie.

Messieurs, on veut jouer, avec NOS règles du jeu. Amenez-nous vos femmes, et on trouvera un arrangement si vous voulez ! Mais en attendant, ce sont nos codes qui comptent, pas ceux de chaque Bobeur.

On vous invite, à la dernière minute, soit, mais c'est un service gratuit.

Et de grâce, lisez les messages que j'envoie ici.

Je ne répondrai plus qu'aux messages perso qui entrent dans nos critères de sélection (Horaires, lieux, acte en lui-même - Branlette, c'est tout - etc).

Encore une chose, et, des plus importantes : Les fiches qui sont crées le jour-même, sans aucun retour d'autres Bobeurs-Bobeuses, ce sera non. Normal.

Encore : Les jeunes gens de 20 ans non plus. Nous sommes parents. Faire une branlette à un gamin a quelque chose de gênant, pour nous en tous cas, éthiquement parlant. On préfère les petits vieux du sex-shop ! Inutile de justifier ce choix je pense, donc je l'écris ici pour ne pas avoir à le faire par messages personnels.

Sinon, des bises.

H.
Tuesday 2 May 2023 19:41

Malvin_01
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce message explicite , qui ne manque d etre drole egalement en plus d etre un vrai instantané polaroide du monde interlope de la rencontre / plan sexe

J ai bien ri !
Couple, 49 ans, France
Avec plaisir Malvin. C'est vrai qu'il faut un peu faire le Père Fouettard parfois, mais tout est fait avec respect, même si je serre un peu des dents par moments ! Eclats de rire

Bises Bisou

H.
Tuesday 2 May 2023 22:16

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ! Vu comme le récit est bien raconté on se sent la peau du bobeur présent avec la belle Flo toujours aussi excitant ! Et mr Heart a bien fait mettre le point sur les i ! C est au mecs qui doit s s’adapte au règle fixe ! Mais peut vu votre pseudo anglophone si vous écrivez à la langue shakespeare peut être les mecs comprennent mieux lol !! Car la langue de Molière c est plus substile et dur à comprendre et les jeux de mots ou les deuxième degré n est pas du tout à la portée de tous ahhh! Bise bak à bientôt ! Moi vous pouvez me donner rdv si dispo je viens direct !
Tuesday 2 May 2023 22:58

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo mister H. Pour ces très beau et bon récit et ce re cadrage fait avec tact et amour ;)
Wednesday 3 May 2023 02:27

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bises Bak, et à Gentleman71 également Eclats de rire

Nous verrons si nous pouvons refaire une exhib ce soir mercredi, mais nous ne pourrons voir cela qu'à la dernière minutes (Flo est en congés, moi pas !).

3 nouvelles demandes ce soir, je vais plancher de manière studieuse (Je lis pas mal des messages que les Bobeurs nous envois, les messages perso bien évidemment, mais également les messages qu'ils postent à droite-à gauche, en réponses à différents topics. Qu'on sache un peu à qui on a affaire...).

Des bisous, Merci de jouer le jeu !

H.
Wednesday 3 May 2023 23:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Les hostilités sont en cours ! Eclats de rire
Wednesday 3 May 2023 23:59

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Flo, aspergée, au clair d’une Lune pleine, en attente…

Couple, 49 ans, France
Un Bobeur sympathique a bien donné sur le visage de Flower, puis nous avons lancé une demande ici, nous avons attendu un moment, nous nous sommes amusé dans le parc, Flo et moi, puis, nous avons été dérangés ! Eclats de rire

Nous sommes partis un peu précipitamment, mais, Merci à notre donneur, et à ceux qui nous ont envoyé un message (Un peu trop tard, faute d'avoir été dérangés), on essaie de se revoir très bientôt !

H&F
Couple, 49 ans, France
Certains auront sûrement vu des giclées de sperme, dessinées par mes soins, à droite de la photo où Miss Flower est allongée. Ce n'est pas ça du tout. C'est la représentation de notre soucoupe volante.
Thursday 4 May 2023 08:03

envie69340
Hummmm magnifique fleur qui ne s'ouvre que la nuit pour recevoir la semence...
Huuum habillée de la sorte j'aurais adoré arroser de nouveau Flower....
Couple, 49 ans, France
@Sgallichet : Si y’a que ça pour te faire plaisir, c’est plutôt fastoche !
@Envie69340 : Au clair de la Lune, ta chandelle ne sera pas morte.
@Coolflyer : Avec plaisir !

Quelques messages perso reçus après notre exhib d’hier soir, hélas, interrompue.

D’autres qui continuent à faire comme bon leur semble, quand ils veulent eux, où ils veulent eux, etc. D’autres qui ne répondent pas quand on les invite (Assez fréquent ce comportement finalement), bref, sous des apparences plutôt agréables, cette exhib « Branlette » cache une sorte d’étude sociale très révélatrice des comportements de chacun.

Être déterminé est parfois synonyme d’être complètement has-been. Tant mieux.

I am what I am, We are what we are !

Bisou

H.
Mais oui mais oui fais moi plaisir Heart ! Enfin plutôt miss Flower tant qu'à faire...enfin vous deux quoi, j'me comprends ! Pas vous ?
;-)
Thursday 4 May 2023 12:58

Misterseb76
Que de belles aventures à suivre.
Continuez de bien vous amuser et de nous régaler de ces récits.
Thursday 4 May 2023 14:18

estebaro
Mon cher Heart, il serait bon de prendre en charge les frais de déplacement et aussi de prévoir un mot d excuse pour Bobonne, qui attend gentiment à la maison…

Le mieux si tu ne veux pas être dérangé pendant le boulot ou la nuit, serait de laisser le numéro de portable de Flower ici sur le forum…

Si tu veux d autres idées n hésites pas à demander !! Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/23 14:18 par estebaro.
Thursday 4 May 2023 17:41

Malvin_01
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Y aura t il un bis repetita ce soir under the moon ?

Bien à vous Heart and F
Couple, 49 ans, France
Je ne sais pas encore, mais en cas, pas avant 23 heures, voire plus.
Thursday 4 May 2023 22:30

Pinguino
Homme, 39 ans, France
Bonsoir,
Mail envoyé au cas je puisse faire parti de la ballade.
Du coup, y-a-t-il eu rencontre avec les chouettes hier soir ?
Couple, 49 ans, France
Bonjour Sensual Healing, et bonjour à tous !

Oui, hier soir, nous nous sommes bien amusés. Nous avons sélectionné quelques participants (Il y en a vraiment beaucoup), mais seulement 4 sont venus.

Nous passons les personnes sans historique sur le forum, ceux qui nous demandent de venir en journée, les plus jeunes, ceux qui ne nous répondent pas, etc, car nous nous focalisons exclusivement sur ceux qui remplissent les critères (Branlette, le soir tard, hygiène correcte, etc).

Donc, hier soir, 4 Bobeurs ont pu jouer avec ma Flo, et 4 Bobeurs très sympa, comme d'habitude (On dira ce qu'on voudra, mais on les choisit bien !).

Sous la Lune, toujours, toujours très brillante, et toujours pleine. Flo était comme l'autre soir, habillée avec des bas noirs autofixants, un bustier noir, plus une jolie parure, une sorte de tour de coup, avec des petites chaîne qui galbent sa jolie poitrine, et... Un string ficelle, noir.

La petite ficelle a bien plu d'ailleurs, même que deux des Bobeurs se sont soulagé sur les fesses de Flower. Un, sur ses seins, et l'autre, sur son visage tout mimi et tout masqué.

Nous avons joué après les 2 premiers Bobeurs, en attendant les 2 autres, Flo et moi, et avons baisé au clair de lune, dans tous les orifices possibles. Inutile de vous dire, à quel point elle était excitée.

La soirée est devenue fraîche, après minuit, mais les 2 derniers Bobeurs ont été charmés par cette rencontre, par sa tenue sexy, et ont donné assez rapidement.

Tout s'est très bien passé. C'était top, et ultra-sympathique. Que des mecs d'aplomb !

Nous ne savons pas encore si nous ferons quelque chose ce soir, inutile de nous demander maintenant, et encore moins de nous donner des rdv quelque part. Jamais en journée, je le répète une fois de plus. Il nous est arrivé de faire des exhibs en sex-shop en journée, mais pas ces temps, impossible pour nous.

Nous avons donc voulu nous faire plaisir, dans des virées nocturnes, où nous pouvons nous amuser dans un cadre idéal, à un moment que nous seuls pouvons choisir en fonctions de nos disponibilités (Le soir, tard). Ceux qui viennent repartent tous souriants, certains taillent un peu la bavette après, ils sont tous très charmants.

On vous embrasse, et encore une chose : L'intérêt d'un forum est de faire bouger les sujets abordés. Venez ajouter quelques mots ici, c'est un bon départ avant de nous envoyer des messages perso qui contiennent 2 lignes : "Je suis dispo le 24 juin entre 13 h- et 13 h 30 à Melbourne si Flo veut que j'la sodomise". Une seule ligne quoi.

Des bises,

H&F
Friday 5 May 2023 14:24

Precoce69
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel change pour certain bobeur , moi j’attend toujours mon tours sagement …
Mais j’ai hâte de mettre à contribution ma baptisassions sur Flo avec l’accord préalable de Mr .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter