Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

La météo nous prédit du beau temps pour ce weekend,Soleil n'oublier pas de venir me saluer au passageClin d'oeil ou au détour d'une balladeSourire
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Ouverture du palais des glace dès 10h jusqu'à 19h aujourd'hui et demain...

Au plaisir...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Phil3074, désolé, si vous relisez le post vous verez que j'ai subit plusieurs déconvenus, j'ai donc décidé de ne plus dévoilé l'adresse aux homme seul

Bonne fin de weekend
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

EXCEPTIONNELLEMENT le palais des glaces ouvre ses porte ce lundi 22, de 10h à 19hRévérence

Même principe
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je tiens à remercier les dames qui se sont présentée légèrement vêtue ce weekend, je ne sais si vous êtes bobeuses, mais merci pour ces quelques vues improbable que vous m'avez offerte.

A bientôt

Pour info le palais des glaces rouvrira ses portes le 1, 2, 3, 4, 5 mai
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...Le 1er, 2, 3, 4 et 5 mai de 10h à 19h

pour vous être agréable j'essaye de mettre des nouveautés en avant à chaque ouverture et d'organiser l'endroit de façon à facilité l'observation, le contact Clin d'oeil et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue".

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence,Souriremais complice, qui aime qu'on la regarde Ce n'est pas moi!et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...Classe

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdamesMaquillage qui venez seules me rendre visite RévérenceSuper...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 01:26 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

ET VOILA, c'est parti pour 5 jours d'ouverture, venez nombreusesClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

L'ouverture du palais des glaces depuis le 1er, m'a laisser quelques belles vues, sans savoir si c'était voulu...
Je vous encourage à poursuivre ce vendredi, samedi et dimanche...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La pluie au rendez vous Pluiemais le soleil dans les yeuxClasseSoleil...

Que peut il se cacher sous votre imper???Clin d'oeil

Au plaisir de vous rencontrez Mesdames
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Dernière ligne droite pour d'expo peintures, venez déambulez dans les allées du palais des glaces... Mesdames et partageons notre plaisirs chacun à notre manière...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Voilà, petit weekend terminé,Super

Je voudrais remercier Révérenceces dames qui se sont présentées l'une en jupe simili et veste cuir, et l'autre pantalon jeans mais avec un petit top corsage en dentelle.

Toute deux m'ont laissé profitez de vues sympathiques en toute discrétion, je ne sais si vous êtes sur ce site, mais votre complicité me laisse pensé qu'il y a de forte chance que oui...

Je vous invite à revenir, si le plaisir étais partagé.

Pour info prochaine ouverture du palais des glaces, le 18 et 19 mai

Pour ceux qui m'ont contacter en MP, si je ne vous ai pas vu... ou pas reconnu, veuillez m'en excuser.Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Ouf... Que de beaux souvenirs Plaisirxxx...

Merci de nous avoir remémoré ces instants...Clin d'oeilSuper
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 18 et dimanche 19 mai 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi

Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/05/19 07:43 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

La météo nous prédit de belles éclaircies pour ce weekend,Soleil profitez en pour venir me saluer au passageClin d'oeil ou au détour d'une balladeSourire

Je vous remercie d'avance, Mesdames..RévérenceClasse
Couple, 50 ans, France, Normandie
nous sommes venus le dimanche 5 mai après midi, nous avons un peu discuter, miss était en robe, nous vous avons acheté 2 lustres et une coupe à fruit si vous vous rappelez, nous sommes restés discret, il y avait beaucoup de visiteurs,
à une prochaine visite surement,
bises
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

oui je me rappelle vaguement, au plaisir de vous revoir...Clin d'oeil

Mais comme vous le précisez, beaucoup de monde
Couple, 53 ans, France, Normandie
Coucou, merci pour ton accueil et pour les jolis brins de muguet en cadeau
Homme, 64 ans, France
Bonjour Plaisirhavrais,

Merci aussi de votre visite, madame portait de joli bas, le sac mis de manière à remonter l"gèrement cette petite jupe à l'arrière, m'a permis de zieuter le haut de votre cuisse durant toute votre visite... Si c'était fait exprès, c'est une bonne idée, si non, je e suis régaler quand même.

En tout cas merci de votre sourire, de votre discrétion et de votre photo...

Au plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

une certaine audace de votre part m'a permis de savourer un merveilleux instant et j'espère vous revoirClin d'oeil
Vous vous reconnaitrez...Clin d'oeil

Hé oui, discrétion, messages privés, tout est à notre disposition pour agir en toute discrétion...Classe
Encore un grand merci à vous Mesdames....Révérence
Quel bonheur...Heureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 1 et dimanche 2 juin 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses, technique de fondling)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La météo nous prédit du beau tempsSoleil pour ce weekend, ce qui augure des tenues légèresTirer la langue n'oubliez pas de venir me saluer au passageClin d'oeil ou au détour d'une balladeCoucou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 08:35 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Merci pour votre visite couple 762.

Le beau temps au rendez vous, profitez de la fraicheur de la brocante...
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,

Merci de votre accueil chaleureux, à bientôt pour une autre visite,

bises
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 15 juin 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses, technique de fondling)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

Homme, 64 ans, France
Bonjour

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 16:45 par ratry.
Homme, 64 ans, France
BonjourCoucou

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 08:05 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

temps mitigé,Soleil trop de soleil, venez profiter de la fraicheur du palais des glaces, Pluiecouvert pluvieux, venez vous mettre à l'abri...

Le patron aura toujours un oeil Clin d'oeil bienveillant pour vous Sourire
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

Hé oui la canicule est bien là, les tenues s'allège et la fraicheur du palais des glaces vous accueille ce weekend...

Au plaisir de laisser mes yeux pénétrer vos tissus léger...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 15:22 par Condor.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

ouverture du palais des glaces dès 10h..., Venez profiter de la fraicheur des lieux...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Hier une petite visite sympathique,Tirer la langue commencée dans le palais des glaces et qui se termine par une petite série photoFilm...

Merci de votre gentillesse et de votre sympathie...Clin d'oeil

Allez!!! soyons gentleman, partageonsClasse...

Homme, 64 ans, France
Et la suite...
Homme, 70 ans, France
j aimerais bien savoir aussi pour y faire un tour
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, j'aime partager mes réalisations en restant respectueux de chacun...

Merci aussi de votre compréhension pour ceux qui veulent garder leur anonyma..

Bonne semaine
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Tres excitante quelle chance
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 13 et dimanche 14 juillet 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Homme, 64 ans, France
BonjourCoucou

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 13 et dimanche 14 juillet 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Une petite visite au palais des glaces, je tenterais bien un peu de fondling...Classe

Message en MPMessage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 03:07 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 27 et dimanche 28 juillet 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Une petite visite au palais des glaces ce weekend??

J'ai envie de me laisser aller à un peu de fondling...Classe

Message en MPMessage
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Ouverture du palais des glaces samedi 27 et dimanche 28 juillet 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Merci pour la visite mes amis, jolie robe mais très occupé, vous l'avez constater...
A une prochaine fois et merci pour la visite
Couple, 53 ans, France, Normandie
hello, c'est de cette robe la que tu parle ?
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'adore... merci plaisir havrais, je vous souhaite une excellente fin de weekend...

A bientôt
Homme, 64 ans, France
Bonne après midi,

le palais des glaces est ouvertClin d'oeil

j'ai très envie de laisser trainer mes mains...Classe...Oups, pas fait exprès MadameTirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 10 et dimanche 11 août 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir les mains baladeuses Ce n'est pas moi!

j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion... J'aime vous voir vibrer sous mes regards et sous mes caresses impromptues...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/19 07:36 par ratry.
Homme, 64 ans, France
BonjourCoucou

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 10 et dimanche 11 août 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La météo nous prédit du beau Soleil pour ce dimanche, ce qui augure des tenues légèresTirer la langue

Le palais des glaces vous accueille de 10h à 19h,

Le patron laisse toujours trainer son œil coquin Classe et plus si affinité...
Homme, 64 ans, France
Bonjour Coucou

Merci aux visiteuses de ce weekend, toujours aussi sympa et discrétion assurée, je suis toujours autant agréablement surpris par vos astuces d'exhibitions...

Au plaisir de vous revoir...(vous vous reconnaitrez)Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Un temps très estivalSoleil ce weekend, ce qui augure des tenues légères pour venir me rendre une petite visiteClasse

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 24 et dimanche 25 août 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir les mains baladeuses Ce n'est pas moi!

j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion... J'aime vous voir vibrer sous mes regards et sous mes caresses impromptues...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 14:00 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

Hé oui la canicule est bien là,Soleil les tenues s'allège et la fraicheur du palais des glaces vous accueille ce weekend...

Au plaisir de laisser mes yeux pénétrer vos tissus léger...

Message en MPMessage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter