Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous Coucou

Encore une belle journée sous le signe du soleilSoleil

De quoi insiter les jolies filles à s'habiller légèrementCe n'est pas moi!

Palais des glaces ouvert de 10h à 19hClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

encore une très belle journée pour venir se balader au "Palais des glaces"Clin d'oeilSoleil

Je remercie cette visiteuse qui par un subtil mouvement m'a offert une vue imprenable sur son joli postérieurRévérence
jolies petites fesses bien rebondies, sans artifice, mais j'ai quand même déceler un string de par la transparence avec le soleilCe n'est pas moi!

Si vous repassé dans le coin, n'hésitez pas à vous faire connaitre... j'ai beaucoup aimé

A tout à l'heure les promeneurs

Ratry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 07:48 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 13 et dimanche 14 Juin de 10h à 19h



SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

Petit rappel pour demain

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 13 et dimanche 14 Juin de 10h à 19h



SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Le palais des glaces vous accueille jusqu'à 19h aujourd'hui et de 10h à 19h demain dimanche...Clin d'oeil


Exemple de ce que le patron aime...


Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
h bien c'était où ça ? On aimerait lui defaire sa fermeture éclair.

Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre .... palais des glaces etc.... On parle de quel site ? Et les aménagement sont particuliers ? QQ pour me donner quelques infos ?
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Le palais des glaces ouvre ses portes ce dimancheClin d'oeil

L’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Tirer la langue

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)

Venez nombreux...Sourire
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous,

je remercie les personnes qui ce weekend sont passées, je n'ai pas pu vous reconnaitre, je suis juste sous le charme de deux visite, une en chemisier transparent et l'autre une petite robe légère de cette cliente prenant des positions très à mon goût.

J'espère que vous vous reconnaitrez, en tout cas Merci de votre visite et au plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou


Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 27 et dimanche 28 Juin de 10h à 19h



SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/20 08:09 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

la journée s'annonce plutôt mitigée au niveau météoPluieSoleil, venez donc faire un tour au Palais des Glaces...

Le patron scrutera sans répits, mais avec discrétion et délicatesse de 10h à 19hClasse

SOYEZ TRES DISCRETES beaucoup de visiteurs, mais ils ne sont pas informé du jeu "voir sans être vue"

En espérant vous rencontrer dans mon antreClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 09:43 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Le palais des glaces ouvre ses portes ce dimancheClin d'oeil

L’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Tirer la langue

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)

Venez nombreux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 09:24 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Ouverture du palais des glaces ce weekend dimanche, lundi et mardi de 10h à 19h.

Nouveau "la Friperie"

L’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Venez nombreux...
Homme, 64 ans, France
Bonsoir

Merci Cir27 pour ton commentaire, je remercie aussi les différents bobeurs et bobeuses qui sont venu me rendre une petite visite.

Au plaisir de vous revoir
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou


Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 25 et dimanche 26 Juillet de 10h à 19h



SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou


Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 8 et dimanche 9 août de 10h à 19h



SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Dans quelques heures, ouverture du "Palais des glaces", jusqu'à 19hHeure

DISCRETION IMPERATIVEClasse

Au plaisir de laisser mes yeux voyager sur vos corps, Mesdame

Précisions en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Est-ce la chaleur ou la pleine lune???

En tout cas je suis d'humeur très coquines et perverses...Clin d'oeil

Je vous scrute au travers de vos jupes et corsages avec des yeux pervers et vicieux...j'adore vos réactions, parfois inattendue d'ailleurs Ce n'est pas moi!

A tout à l'heure peut-être...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci pour vos tenues et visions de rêves, Mesdames, vous vous reconnaitrez...

Je salue vos hommes...

Effectivement deux visites sympatiques sans chichi...difficile de les reconnaitre, mais subtiles et intelligentes, elle ont su me régaler

Message en MPClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 22 et dimanche 23 août 2020 de 10h à 19h, venez nombreux...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci chère visiteuses et visiteurs, malheureusement très occupé, mais j'ai apprécié votre visite...

Au plaisir
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 3 September 2020 08:01

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 5 et dimanche 6 août 2020 de 10h à 19h, venez nombreux...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Message et renseignements en MP
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 17 September 2020 08:56

ratry
Homme, 64 ans, France
Ouf, fatigué le monsieur???Eclats de rire il voit tout ce petitsrouennaisClin d'oeil

Allez un peu de sérieux...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 17 September 2020 08:58

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 de 10h à 19h, venez nombreux...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeil

Messages et renseignements en MP
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 17 September 2020 09:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Petite info,

En ce moment j'apprécie les T-Shirt sans rien dessous...et bien d'autres situations qui me laisse entrevoir vos tétons qui pointent ou pas...

Ben oui incorrigible...Clin d'oeilTirer la langue


Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 19 September 2020 07:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

OUVERTURE du palais des glaces dès 10h ce matin...

Temps mitigé... la pluie parfois est une bonne alliée pour de nouvelles vuesTirer la langue

Je sais je suis incorrigible....

Mesdames... au plaisir

Ratry
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Sunday 20 September 2020 10:10

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

OUVERTURE du palais des glaces jusqu'à 19h...

Le temps est au beau fixe, ce qui présage de belles vues...Tirer la langue


Mesdames... au plaisir

Ratry
Couple, 53 ans, France, Normandie
Beaucoup de monde cet après-midi au palais des glaces

Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Merci leplaisirhavrais pour votre publication, effectivement il y avait du monde, j'espère la mêm fréquentation ce weekend...
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

OUVERTURE du palais des glaces dès 10h ce matin...

Temps mitigé... la pluie parfois et un rayon de soleil, voilà une bonne mixture pour un weekend réussi...

je sais je suis incorrigible....

Mesdames... au plaisir

Ratry
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 17 October 2020 14:18

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Nyto63,

je vous demanderai de respecter cette page et de ne pas publier votre annonce ici.

Merci
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 17 October 2020 14:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, CoucouCoucou

OUVERTURE du palais des glaces dès 10h ce matin...

Temps mitigé... la pluie parfois et un rayon de soleil, voilà une bonne mixture pour un weekend réussi...

je sais je suis incorrigible....

Mesdames... au plaisir

Ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

brouillard du matin, patron encore plus coquin...Clin d'oeil
c'est de bonne augure...Tirer la langue

Le palais des glaces vous ouvre ses portes jusqu'à 19h...Révérence
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 28 November 2020 09:29

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 de 10h à 18h, venez nombreux...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Amoureux

Messages et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

une sortie de confinement timide mais riche en visions...Amoureux

Je ne sais si vous êtes bobeurs, mais je remercie ce petit couple pour leur gentillesse et leur simplicité. Merci pour les visions de charme, j'ai voyager sur vos courbes, revenez quand vous le désirez, c'est un plaisir de vous épierClasseSuper

Ouverture de 10h à 18h aujourd'hui...Heure

Peut être à tout à l'heure
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 5 et dimanche 6 décembre 2020 de 10h à 18h, venez nombreux...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Amoureux

Messages et renseignements en MP
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 12 December 2020 09:29

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Dernière ouverture de l'année du palais des glaces ce samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020 de 10h à 18h...


SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Tirer la langue

Messages et renseignements en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes et tous,

2020 fût une drôle d'année, la plupart du temps basée sur le voyeurisme (confinement oblige)... par pure prévoyance(on ne sais jamais la vue qui baisse...)
C'est décidé, en 2021 je me consacre au développement de ma sensibilité tactile... [clin d'oeil]

Déjà, merci à toutes ces dames qui m'ont permis de plonger les yeux dans leur corsages ou sous leur jupes et pour certaines de m'avoir gratifiés du plaisir de caresses à distance... oui, quand on ne pouvait pas faire autrement... [ange]

Alors cette année, le fondling sera mon allié, mes yeux et mes mains ne seront que passion pour vous.
Coton, laine, lycra, synthétique, nylon ou soie... ne devront plus avoir aucun secret pour moi, le tout jumelé avec la douceur, vos frissons ou encore l'humidité de votre peau...
Mes mains deviendront expertes, pénétrerons vos corsages ou s'enfouirons sous vos jupes pour nous procurer bien du plaisir... [diable]

Une idée ou une envie???... [idée]

Contactez moi

Meilleurs vœux coquins à tous...

P.S.: J'aime réaliser vos et mes fantasmes

Jeunes femme appréciant homme mûr, BIENVENUE
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du "Palais des glaces"

Le samedi 9 et le dimanche 10 janvier 2021 de 10h à 18h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 18:16 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Le Palais des Glaces ouvrira ses portes dès 10h ce matin jusqu'à 18h
Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ouverture du palais des glaces dès 10h et jusqu'à 18hClin d'oeil

Bonne journée...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Ouverture du palais des glaces ce dimanche 24 jusqu'à 18h Clin d'oeil

Toujours prêt à vous offrir un petit café s'il fait trop froidCafé

Bonne journée...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 4 February 2021 09:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Prochaine ouverture du "Palais des glaces"

Le samedi 6 et le dimanche 7 février 2021 de 10h à 18h
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ouvert jusqu'à 18h, les yeux toujours en alerte... Tirer la langue

A tout à l'heure peut êtreClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Je tiens à remercier la personne qui est venue acheter un pull et quelques objets... Le jeu de votre cache col en me parlant a permis une vue très sympathique de votre poitrine...Joli décolleté...Au plaisir Madame
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 16 February 2021 10:05

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci sud66, je vous indiquerai la route avec grand plaisir le jour où vous serez dans les environs...Le palais des glaces n'auras plus qu'à refléter sa bonne humeur...

Merci pour ce petit montage très sympathique ...

Ratry
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour Ratry
Comment se rendre a ce palais des glaces ??
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 16 February 2021 19:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir marcouf76,

Désolé, mais au vu de l'indélicatesse de certain bobeurs et à leur manque de discrétion, de sans gêne et le non respect de la clientèle lambda, ça fait plusieurs années que je ne donne plus suite pour homme seul.

Bonne continuation.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 20 February 2021 14:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Le palais des glaces est ouvert aujourd'hui jusqu'à 18h

Et dimanche de 10h à 18h...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Déjà je remercie le petit couple qui repart en bretagne avec une petite radio... Très joli les collant Madame...Clin d'oeil

Ouverture du palais des glaces jusqu'à 18h...beau temps au rendez vousSoleil...Venez nombreusesClin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 24 February 2021 09:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Merci pour vos visites, cela me fait toujours plaisirs de vous voir...Coeur

A bientôt pour de nouvelles visions de rêves...Amoureux

Prochaine ouverture le 6 et 7 Mars 2021...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter