Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Couple, 55 ans, France, Normandie
un bon we a toi l'ami Ratry et au plaisir de te revoirClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour Vocouple, réponse en MP
Bonjour Guillobiwan, merci et bon WE à vous aussi
Couple, 55 ans, France, Normandie
Salut Ratry, et bien voila ce que tu n'aura pas vusClin d'oeil


Encore merci l'ami pour ton accueil chaleureux et sympathique Heureuxtoujours un plaisir que de visiter ton palais des glacesSuper
Pour nous retour par le bac
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Hé bien vous voyez chers amis que tout est toujours possible, je ne me serais jamais imaginer vous voir ce WE et pourtant...Danser

Du monde, du monde et ces poses qui ont échappé à mes regards... Merci de me les partager par ce post...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Ah ces coquins de bobeurs et bobeuses, je vous remercie de la discrétion que vous observé dans mon établissement et lorsqu'il n'y à pas trop de monde, de ce que vous partager avec moi...Révérence

Pour information, prochaine ouverture le samedi 29 et le dimanche 30 août de 10h à 19h

A bientôt, pour plus d'info contact en MPMessage
Couple, 55 ans, France, Normandie
Chez Ratry on y chine Musiqueon y chine MusiqueDanser

Homme, 36 ans, France, Normandie
Voila un bel etablissement fort bien frequenté!!!
Homme, 64 ans, France
Merci Gillobiwan, merci Cops92, que d'éloges...

Je vous invite à venir chiner...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Prochaine ouverture ce WE, ils annoncent du beau temps...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je confirme le beau temps est au rendez vous, j'espère que les belles courbes de bobeuses viendront flâner dans mon antre...Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour ratry, alors de belles bobeuses ce Clin d'oeilwe
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 2 September 2015 07:40

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Guillobiwan,

Oui mon ami, j'ai vu deux transparence très jolie, mais je ne sais si ce sont des bobeuses, cependant, elles étaient ravissantes...

Prochaine ouverture le 12 et 13 septembre...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Début de semaine sous le brouillard en Normandie, mais pas de brouillard dans mes yeux...PoufferJe vous informe que la prochaine ouverture aura lieu le samedi 12 et le dimanche 13 septembre 2015 de 10h à 19h...

Vous êtes les bienvenus pour jouer à "vue sans être vue" en toute discrétion, relire le début du topic...

Venez nombreux et soyez discret...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 12 September 2015 07:48

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Aujourd'hui ouverture de l'antre de Ratry, Danser
Il est vrai que dans ma tête les images fourmillent à une vitesse folle, plutôt cérébrale, j'aime partager une certaine excitation avec mes clientes complices.
L'idée m'est alors venue de les faire venir sur place dans ce magasin de fortune au départ qui est devenu une petite brocante sympathique au dire des visiteurs.
Ma passion est de laisser comme beaucoup d'homme, mes yeux trainer au fil des tissus qui habille plus ou moins ces merveilles que sont les femmes, toutes à sublimer, certaine pour leur plastic, d'autre pour leur humour, d'autre pour leur gentillesse etc... et d'autre pour tout cela...
Ces femmes me rendront fou, j'aime en particulier celles qui ont compris mon fonctionnement, j'aime le jeu d'exhibition "imprévue prévue" ces femmes qui savent jouer avec leur corps et leurs vêtements, avec le vicieux que je suis, oui je l'avoue, mes pensées sont perverses toujours à penser que ces femme sont aussi excitées que moi et qu'elles laisseront trainer leur mains, comme je peux laisser les miennes aller à leur guise dans certaines situation. J'aime à imaginer cette femme entreprenante et soumise, dragueuse allumeuse mais discrète et sensuelle.
Le jeu de cette jupe qui s'ouvre et découvre une cuisse malencontreusement et madame qui met la main pour la refermé comme pour un coup de vent, et, à la moindre occasion, se plait à la rouvrir en toute discrétion pour faire monter la tension. J'aime aussi ces jupe qui remonte lorsqu'elle se penchent en avant pour regarder ce qui se trouvent dans les caisses par terre, faisant attention de rester discrète sauf pour le patron, ou qui s'accroupisse et que cette dernière remonte telllement que l'on peut apercevoir petite culotte ou triangle de la malédiction(hé oui satant Diablel'habite)...Pff, oui j'aime les jeux de motsCe n'est pas moi! ...hum hum, concentration, lol,Pouffer ...j'aime ces chemisiers ou haut complices qui s'ouvre entièrement du décolleté lorsqu'un petit mouvement penchant est abordé, juste une vision de rêve qui dévoile une poitrine enveloppée dans une lingerie non moins suggestive ou une poitrine nue tout aussi excitante qui n'invitent qu'à mettre les mains et inciter à l'irréparable...
Parfois je suis seul dans la brocante, c'est à dire que je suis toujours seul, ma compagne reste à la maison et fait de brèves apparition ou elle s'absente l'après midi...Dans ce cas , s'il n'y a pas trop de monde, il m'arrive de laisser libre cours à mes mains qui s'enfouissent sous ses tissus pour y découvrir la chaleur et la douceur de certaine peau, voir pour certaine cliente l’humidité raidifiante de leur grotte d'amour...
Voilà comment j'aime voir les choses, simplement et en pleine complicité...Heureux
Quand il y à du monde, il est plus difficile de repérer les couples bobeurs qui viennent déambuler, mais nous arrivons toujours à nous retrouver lors d'un regard complice...Clin d'oeil

Je vous invite donc en toute discrétion à venir partager ces moments de pure bonheurCoucou
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 23 September 2015 07:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Je vous informe que la prochaine ouverture aura lieu le samedi 26 et le dimanche 27 septembre 2015 de 10h à 19h...

Bienvenue à toute les complices discrètes...
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour ratry a tu tes dates pour octobre ?
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 23 September 2015 08:56

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour guillobiwan, pour octobre les dates sont les 10 et 11 ainsi que les 24 et 25

Bonne journée
Couple, 55 ans, France, Normandie

Bonne journée a toi aussi l'ami Ratry, nous irons surement te visiter sur une de ces dates alorsClin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Friday 25 September 2015 08:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Ce WE une manifestation pour les 40 ans de la fête de la pomme et du cidre se déroule à caudebec en caux, profitez en pour venir visiter l'antre de Ratry qui se trouve tout à côté... Bien entendu discrétion absolue

Suggestion pour les visiteurs discrets, de ce que le patron aime...

Dans certain cas et si les circonstances le permettent, mains baladeuses du patron au programme


Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 26 September 2015 18:46

ratry
Homme, 64 ans, France
Avec grand plaisir Lauredenormandie...Bisou
Couple, 55 ans, France, Normandie
Au oui ratry est un vrai coquin voyeur que nous adorons visiter
Superbe laure Heureux
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Monday 28 September 2015 06:52

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Un grand merci à Laure et son compagnonRévérence, une visite des plus coquine Tirer la langue où le jeu prend toute son ampleur, surtout quand il y a du mondeCe n'est pas moi!, mais vous exceller dans l'art "d'être vue sans être vue" chère Madame....Super

Encore merci pour votre visite et à bientôtClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 06:54 par ratry.
Homme, 43 ans, France, Normandie
Quelle photo et quel bonheur ..
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous, superbe visite de laure et magnifique photos merci les amis
le we prochain l'antre de ratry sera ouverte , peut etre une visiteClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Merci Guillobiwan
Effectivement prochaine ouverture de l'antre de ratry le samedi 10 et le dimanche 11 octobre de 10h à 19h
Venez nombreux
Couple, 55 ans, France, Normandie

Homme, 64 ans, France
Mmmm merci pour votre Post, vous me faites honneur
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 7 October 2015 06:48

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses Coucou

Petit rappel :

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public,
l'indice du lieu : "Demain, dès l'aube...", entre Rouen et Le Havre,
l'indice de l'endroit : là ou l'ancien trouve un renouveau


Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes pour être vue, l'endroit étant fréquenté toute la journée.
Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence

Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...Classe

A vous de jouer...et peut être à ce WE

Ouverture ce WE 10 et 11 octobre 2015 de 10h à 19h... je reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage


Discrétion toujours impérative



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 06:49 par ratry.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 7 October 2015 11:12

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci CoquineX,
Souvenir merveilleux encré aussi dans ma mémoire... Je ne suis pas prêt de l'oublier... Merveilleuse CoquineX
Couple, 55 ans, France, Normandie
une bonne journée a vous tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
superbe laure, et oui l'ami ratry a organisé son espace pour ne rien rater d'interessant Clin d'oeilClasse
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 10 October 2015 07:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci à vous mes amis,

Effectivement, je pense que Guillobiwan et Laureenormandie ont parfaitement résumé la situationPoufferSi je peux me permettre...

A bientôt...

Ouverture à 10h ce matin jusqu'à 19h...Clin d'oeil

Belle journée à tous...Soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Aujourd'hui nous avons fait une petite visite a notre ami ratry et un accueil toujours aussi chaleureux Super
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Hier petite visite de Guillobiwan, toujours aussi sympa et coquin...merci pour le petit coup d'oeil...à très vite mes amisSuper
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour ratry en rentrant de ton antre hier ma lavandière a déposé sa jarretière quelques part sur le bord de seine
Merci a toi pour ton accueil toujours aussi chaleureux notre ami a bientôt
Homme, 64 ans, France
Mmm...il faut donc reprendre le jeu de la lavandière...J'y cours de ce pas...bon Dimanche
Couple, 55 ans, France, Normandie
un grand merci pour ton accueil dans ton antre l'ami ratry et une bonne semaine Vue sans etre vueClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
humm oui c'est le genre de complicité tres agreable a vivre Clin d'oeil superbe respectueux
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Hé bien bonne nouvelle....
Prochaine ouverture de l'antre de Ratry, ce WE 24 et 25 octobre de 10h à 19h...
Venez nombreux, il parrait qu'il ne fait pas très beau dimanche....Pluiealors venez à l'abris...Clin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Thursday 22 October 2015 07:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Sur ce topic, bien entendu vous retrouver les contributions de mes visiteurs...

Les idées se bouscules dans ma tête suite à certains changement dans ma vie et vous allez pouvoir en bénéficier très bientôt...

Consultez le topic de temps à autre, je vous informerai des changement au fur et à mesure...Clin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Thursday 22 October 2015 07:18

ratry
Homme, 64 ans, France
Sinon, venez nombreux...les YEUX et les MAINS du patron vous y attendent...Classe
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et a l'ami Ratry, une belle journée a vous tousHeureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour Soomisa,
alors commen allez vous???
Passerez vous ce WE???
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Saturday 24 October 2015 13:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

lotus 76210.Coucou..Là est toute la question..Se demande.pour les indices, retourne sur le premier post, tout est fait pour rester discret mais facile à trouver avec un peu de perspicacité;..Mettons un peu d'animation sur le topic...DanserClin d'oeil
A bientôt peut être
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour ratry encore merci pour ce moment hier comme dirai Valérie Eclats de rire
N'hésitez pas a venir découvrir son antre ce we un lieu magique Super
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Saturday 24 October 2015 13:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Vous aussi vous êtes magique pour nos bobeurs et bobeuses...FleurSuperMusique
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci pour la visite de cette femme en robe blanche et collant noir, j'ai trouvé cette tenue très sexy et très année 60...je ne sais si vous êtes bobeuse, mais si c n'est le cas, je vous encourage à le devenir..

Bonne semaine
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a tous et a l'ami ratry , bcp de bobeurs devraient s'inspirer Classede ton exemple pour faire des rencontres
Être imaginatif , joueur et coquin tout cela dans le respect la courtoisie et le savoir vivre voilà bien les éléments que beaucoup de couple recherche pour se lancer Super
Encore merci ratry pour ton accueil toujours chaleureux et pour la rencontre de vendredi pour la remise de la jarretière a la douce lavandière Tirer la langue
Une bonne journée a tous Soleil
Homme, 64 ans, France
Merci mes amis Guillobiwan, que cette journée vous soit agréable à souhait...Soleil...
Couple, 55 ans, France, Normandie
Un peu de pub pour notre ami Ratry, we prochain ouverture du palais des glaces un vrai plaisir de le decouvrirClin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter