Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Thursday 29 March 2018 00:11

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ça s'annonce compliqué tout d'un coup...mon élève vient d'annuler sa leçon car son père vient d'être hospitalisé...pourquoi je n'en sais rien, rien de grave j'espère..je le vois samedi prochain normalement.
Re: leçon de conduite
Tuesday 3 April 2018 14:43

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
alors...? ça avance avec votre petit SDS....?
Re: leçon de conduite
Thursday 5 April 2018 15:23

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonjour, alors non, pas beaucoup d'avancement dans mes démarches :) comme son mari est en arrêt, difficile d aller la chercher chez elle pour une balade en ce moment (je l'ai croisé rapidement samedi dernier en ramenant son gars..discussion rapide sur le pas de la porte et basta.)

Lundi prochain peut être, vu que j'ai son numéro de tel, je vais tenter (s il fait beau)
Re: leçon de conduite
Monday 9 April 2018 18:33

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
lundi est passé... moi je suis toujours autant accroc à tes récits !
;-)
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 00:12

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
effectivement, lundi est passé, et il ne faisait pas beau (en plus je me suis choppé un lumbago sévère, donc la moto en ce moment, pas top).

Du coup, aujourd'hui c'était ostéopathe...première fois, alors c'est bien, mais purin tu douilles après !

en pleine consultation, mon téléphone sonne..je m'excuse, l'osteo prend mon tel sur la table et me le donne.appel que je coupe dans la foulée et que je mets sur vibreur.

Une fois sorti de a consultation, je fais les 100 pas en bas pour me dégourdir un peu les jambes, et j'en profite pour regarder qui m'a appelé..bon, connais pas, mais il y a un message.

"bonjour ! je suis la maman de xxx, j'appelle pour que nous discutions de ses leçons car la fin approche et j'aimerai savoir si on doit réserver maintenant des heures ou nous serions présent mon mari et moi, merci de me rappeler au 07........

Tiens ? elle a changé de numéro ?

je tape la touche pour rappeler, et je tombe directement sur elle

bonjour madame xxxx, c'est xxxx de l'auto école

Ah bonjour xxx tu vas bien ?

très bien et toi ?

bon...bla bli bla blo de 2 mn 45 on va écourter

la vache, elle est terrible sa voix...on sent qu'elle sourit en parlant, très mélodieux, j'ai envie

bref, elle m'appelle réellement pour savoir ou on en est avec son rejeton (vu que c'est compliqué, et que oui, il va y avoir plus de 20 heures rien que pour m'assurer qu'il n'enverra pas la belle voiture de papa, s'enfoncer directement dans le cul de la belle voiture de maman)

écoutes, je suis à tel endroit, je passe en coup de vent t'expliquer de vive voie.

ok ! à tout de suite !

j'arrive donc chez elle (avec ma voiture perso du coup) et elle est la, ainsi que ses deux fils, et son mari...

bon, ben sur l'oreille mon pépère, c'est pas aujourd'hui que tu vas y mettre tes doigts.

bonjour bonjour, présentations, et venez donc prendre un café à l'intérieur on sera plus à l'aise
je ne reste pas longtemps..etc etc..

on s'installe donc à la table du salon (grand, moderne, sympa) monsieur en face de moi, et elle en bout de table, mais elle fait des allers retours pour apporter les soucoupes, les petites cuillères, la boite à suce en fer avec une scène de mer dessus.

et enfin les cafés (au perco, madame a du goût en plus)...

et me voila parti dans les explications (que je reprend pour son mari), et le truc bien, c'est que l'un et l'autre connaissent très bien leurs fils, et savent très bien que c'est compliqué, du coup ils me font confiance quand je dis qu'il faudra des heures en plus, mais que je n'insisterai pas sur des choses qui pourront attendre, le but premier c'est de sécuriser sa conduite.

- oui, c'est exactement ce que vous me disiez l'autre fois.


ah tiens ? elle me vouvoie ?...donc : mari jaloux, ou pas envie d'expliquer pourquoi on se tutoie (elle n'a peut être plus le droit d'enfourcher une moto...ou pour ne pas lui faire de la peine (vu qu'il n'a plus de moto)

- par contre, il faut impérativement que nous soyons tous les deux présents lors du rendez vous pédagogique ?
- ça serait préférable mais ça n'est pas une obligation (chouette...elle toute seule derrière moi !)

ce vouvoiement me titille du coup, car ça fait un petit secret entre nous, et du coup.....ben j'aime bien

elle vient s'installer à table avec son café et on continue à discuter, de leurs fils bien sur, des élèves en général, des gags qui me sont arrivés, de mon ancien boulot...sympa..

ce qui est sympa surtout c'est son genou qui est collé au miens, et qui depuis quelques minutes imprime un petit mouvement de bas en haut assez sympathique (j'ai des gros genoux, impossible de me confondre avec le pied de la table)

situation troublante pour le coup, car son mari est en face et je suis en train de parler avec lui, sa femme elle, me fait du genou, moi, je commence à avoir une gaule et à chaque fois que je regarde Elise, elle me transperce de son regard, tout en me souriant..désarmant.

je regarde son mari, et rien ne semble indiquer le fait qu'il soit au courant de ce qui est en train de se passer sous la table.

j'en ai la preuve quand il se lève pour aller nous faire un autre café, le genou d'Elise se décolle immédiatement du mien.

Son clin d’œil, une fois son mari le dos tourné fini de confirmer ce que je pensais.

1 mon toto, dans pas longtemps tu vas te régaler
2 il n'est pas au courant, donc dèche
3 merde quand même, faut être gonflée

une fois le deuxième café terminé (le jeu de genoux à repris de plus belle d'ailleurs)
je prend congé de mes hôtes.

Poignée de main monsieur
poignée de main madame (toujours ses yeux dans les miens, petit sourire en coin tout en mordillant sa lèvre)..je vais me jouir dessus, direct devant leurs portes !)

et je m'en retourne chez moi.

j'ai dans l'idée que dans la semaine, je vais recevoir un autre appel

merde, quand est ce que je suis avec son fils déjà ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 07:29

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Drôlement culottée la Madame !!! heu ....d'ailleurs même pas certain de cela Clin d'oeil
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 08:10

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
excellent !!! vivement la suite !
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 10:41

xallox
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
J'adore toujours autant tes récits !
La coquine a envie de passer à la casserole !
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 11:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Petit passage de ma miss black à l'agence ...on a discuté un peu. .sympa. ..elle envisage de repasser de permis bientôt (avec moi bien sur) elle m'a encore confirmé le fait que c'était compliqué pour l'instant dans sa vie mais elle a été assez tactile en me faisant la bise (et m'a invité à venir prendre un café quand je voulais) les affaires reprennent ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 17:06

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ohlala ça s'annonce bien les jours et semaines à venir. Je suis impatient de voir la suite...
Re: leçon de conduite
Tuesday 10 April 2018 20:12

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Respect !!
Re: leçon de conduite
Wednesday 11 April 2018 23:21

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
baiser volé

Dure journée (lumbago toujours et élèves pas faciles)..

bref, matin compliqué, et je commence mon après midi (6 h non stop de cours), par un élève pas facile, qui stress énormément, bref...ça fatigue mentalement, et nerveusement..

ensuite, j'enchaîne avec le fils de d'Elise (pas mieux lui, je ne suis pas à l'abri d'un coup de volant venu de l'espace, qui nous enverrai direct dans les barrières)..donc, ça se passe bien pourtant, en plus on bosse les giratoires, et là ou je vais, on ne fait pas semblant..ça roule à toute beurzingue, et que je te coupe la voie, que je change de voie n'importe comment, et nous, on doit apprendre à des gamins de 16 ans, à se démerder dans ce merdier (le pire, c'est qu'on y arrive)
en gros, maintenant, quand on apprend à un môme "les ronds points", on lui apprend en premier, à les prendre normalement, comme le demande la réglementation et le bon sens, et ensuite, on lui apprend à déjouer les coups de putes des autres automobilistes...

Donc, il se démerde pas trop mal, on termine la leçon dans le bled d'à côté de chez lui, car j'ai un élève à y prendre...je m'arrête donc dans cette agence, je debrief sa leçon, lui explique ce qu'on va faire à la prochaine, et basta...je sors..m’allume un clope, cherche des yeux si mon nouvel élève (que je ne connais pas) est là..rien...bon, ben j'ouvre l'agence, je regarde mon planning, oui, c'est bien là (quand on jongle entre trois bleds pour les élèves, ça m'est déjà arrivé d'attendre quelqu'un au point A, et m'apercevoir qu'il est au point B (que je ne peux pas rejoindre avant 15 minutes), du coup, c'est 15 mn en moins sur son planning (normal, il ne va pas payer à m'attendre) mais aussi 15 mn pour ma tronche..

bon

toujours pas la..et les gosses qui arrivent pour bosser le code...c'est qui qui est de bureau ? ah ok, c'est le patron, à la bourre...lol

comme je suis coincé comme un con, j'ouvre carrément l'agence, invite les gamins à s'installer, mets en chauffe tout le bouzin.

mon élève lui, toujours pas la..et l'autre me dis...(vu qu'on devait le ramener chez lui), pas grave, je vais appeler ma mère, elle va venir me chercher.

bon...et des clients entrent pour demander des renseignements (permis voiture, permis moto, et j'ai ci et ça, et comment je fais)..bref, je me dis que mes deux heures sont foutues...j'assume les renseignements jusqu'à ce que le patron arrive, et je me casse, tant pis, je n'aurai pas d'heures sup' cette semaine (ou peu...j'étais à 42 h)

j'expédie les demandes, un dossier qui trainait sur la table, et je vois la voiture d'Elise arriver...comme les gosses sont au code, et qu'il n'y a plus personne dans le bureau, je m hasarde dehors.

bonjour !

bonjour monsieur ! (et oui, son fils est à côté)

comment ça a été etc etc...discussion sérieuse sur l'avancée du fiston...puis elle me dit au revoir et commence à s'en retourner vers sa voiture

quand elle voit que d'ou on est, sa voiture, et bien..on ne la voit presque pas...et que du coup, son gosse ne risque pas de nous voir..elle revient vers moi rapidement, tout sourire, pose ses deux mains sur mon torse et m'embrasse furtivement sur la bouche, puis tout en me tournant le dos, me glisse un "à bientôt"

Je lui répond de même, tout en la regardant partir, et en observant mon patron qui vient d 'arriver et n'a rien raté de la scène et me demande en passant si je connais cette dame.

oui, je la connais très bien (vas expliquer le truc toi, à ton patron...même s'il ne connait pas bien ma femme, il sait que celle là, c'est pas franchement la mienne...)

-ah bon..et il rentre dans l'agence

finalement, mon élève n'est pas venu (enfin si, mais cette tête de clou a oublié qu'il avait une leçon..il était bien là, mais en salle de code...) j'ai encore touché une vedette moi.

et je suis quand même resté à l'agence, car il y avait un vieux mic mac dans certain dossiers, et une grosse merde sur le pc (et comme mon patron, c'est pas vraiment sa tasse de thé l'informatique (envoyer une pièce jointe dans un mail, il ne sait pas, alors quand il faut ouvrir des fichiers excel, et qu'on a pas excel, il ne comprend pas, et pense qu'internet est en panne..c'est dire)..enfin bon, j'ai terminé à 21 h au lieu de 20 h du coup.

et pas de réflexions du boss à la suite...bon, on verra

en attendant, elle m'a chauffé la dame !
Re: leçon de conduite
Thursday 12 April 2018 07:46

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Re: leçon de conduite
Thursday 12 April 2018 15:43

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Toujours aussi admiratifs des tes récits ausol, merci, j'attend avec impatience la suite.
Re: leçon de conduite
Friday 13 April 2018 00:35

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ceci n'est pas une suite, c'est à part

j'étais de permis ce matin (j'accompagne les élèves et je suis à l'arrière de la voiture pendant qu'ils passent la conduite), l'inspecteur est en place droite.

Bref, je récupère deux élèves (des filles) à l'agence, et m'en vais sur Rennes avec elles.

Mignonnes, comme des filles de 20 ans peuvent l'être. On papote, je leurs donne les derniers conseils, j'essai de détendre un peu l'atmosphère.
Ce ne sont pas mes élèves (j'en connais un peu une car on a eu des soucis avec son dossier, du coup on s'était croisé), l'autre, c'est une conduite accompagnée, ça fait plus d'un an qu'elle conduit avec ses parents, elle devrait bien s'en sortir.

toujours est t il que son tour arrive...je vais la chercher, lui dit de préparer sa carte d'identité, elle fouille dans son sac, ne la trouve pas, et se retrouve à genou devant moi, le sac par terre en train de limite tout foutre en l'air pour trouver sa carte.
Je baisse les yeux, et haannn ! mais non !!!...une jolie paire de seins, sous sa chemise, pas de soutien gorge, des seins assez gros, mais visiblement bien fermes car ça ne tombe pas. Je suis là debout, l'inspecteur est derrière moi dans la voiture, d'autres gens sur le parking regardent le manège, et moi, je vois ses seins..trop marrant.

Le pire, c'est qu'ensuite, j'ai eu du mal à la regarder sans cette envie irrésistible de retrouver cette jolie vue. Surtout que sur le retour (au fait, elle l'a eut (mais pas l'autre (en même temps..griller un feu rouge ça n'aide pas)) donc, sur le retour, la position assise faisait bailler sa chemise entre les boutons, et d'un rapide coup d'oeil, je pouvais voir le bas de ses seins, magnifiques globes...

allez, on se calme (sinon, non, ce n'était pas intentionnel de sa part, en position "normale", c'était tout à fait correct (des collègues m'ont racontés avoir eut comme élèves, des filles qui portaient des t shirt trèèèèèès échancrés, qui permettaient presque à un sein de prendre l'air à chaque manœuvre sur le volant (sans parler des mini shorts)
Re: leçon de conduite
Tuesday 17 April 2018 12:47

Loiloi76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Alors c'est t'il passé des choses hier
Re: leçon de conduite
Tuesday 17 April 2018 14:02

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Rien du tout. ..si ce n'est quelques vidéos reçues de ma copine Facebook. ..faut vraiment que je trouve le temps d'aller la voir elle.
Re: leçon de conduite
Thursday 19 April 2018 13:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Rdv pour prendre un café chez la miss black lundi après midi. ..et jolie vision hier. .j'en parlerai ce soir
Re: leçon de conduite
Thursday 19 April 2018 16:55

xallox
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Héhé la miss donne de ses nouvelles !
Hâte de lire la suite !
Re: leçon de conduite
Friday 20 April 2018 00:36

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Donc la miss m'invite à prendre un café, et recommence ses sourires et ses roulades de hanches.bon on verra.

Donc hier (enfin le 18) j'avais le fils d Elise en leçon, et comme l'élève d'après avait 15 minutes de retard, j'ai proposé au rejeton de le ramener directement chez lui (sinon, c'est l'élève suivant qui fait la navette)

Donc, il roule jusqu'à chez lui, négocie pas trop mal le dernier virage assez sec qui conduit dans son allée, et on remonte gentiment pour nous garer à côté de la cuisine.

il arrête la voiture, point mort, frein à main, et je fais mon debrief du cours...pas de questions ? non ? ok, à la prochaine !

je descend de ma voiture et m'apprête à faire le tour pour reprendre la place du conducteur. Quand je devine quelque chose bouger sur ma gauche.

C'est Elise, tranquillement en train de bronzer sur la pelouse, elle me regarde amusée, allongé sur le ventre, par un "chut" en posant son index sur ses lèvres je devine que son mari n'est pas loin...

Je lui fais un petit coucou de loin donc, en me disant que c'est quand même dommage de me retrouver à quelques mètres d'elle, presque nue (en maillot), et de ne pouvoir rien faire !

Elle s'appuie sur ses mains, ramène ses genoux en avant et relève le buste tout en me regardant, puis d'un geste rapide et précis, elle retire le haut, laissant apparaître ses magnifiques seins, esquisse une micro caresse sur ses tétons tout en m'envoyant un bisous avec la bouche, puis se rallonge sur sa couverture.

je remonte dans ma voiture et m'en retourne bosser (les 5 kms restant ne seront pas de trop pour calmer mon érection)
Re: leçon de conduite
Friday 20 April 2018 11:41

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oh la coquine !!! ;-)
Re: leçon de conduite
Monday 23 April 2018 10:22

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
C'est Lundi !!!!!
Il fait beau ! ça sent la moto pour @ausol!!!Mort de rire
Re: leçon de conduite
Monday 23 April 2018 13:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
il ne fait pas si beau que ça, mais il ne pleut pas, alors oui moto( mais pas pour Elise), je vais aller boire un café chez la miss black et voir ce qu'elle veut ;)...et si c'est juste pour un café (et essayer de négocier des heures de conduites), ben je ferai un tour sur Rennes en essayant de trouver des trucs sympas à regarder :)
Re: leçon de conduite
Monday 23 April 2018 13:52

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
En Bretagne et en Normandie, tu sais ce qu'on dit ?
Tant qu'il ne pleut pas, c'est qu'il fait beau Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Re: leçon de conduite
Monday 23 April 2018 15:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Retour rapide..elle m'a...oublié...

Alors pour être honnête, elle a trouvé un boulot (content pour elle), et elle termine à 15 h 00, heure à laquelle je me suis pointé chez elle.
sms, rien, coup de téléphone, elle ne décroche pas. Bon ! :/ quoi que je fais ? tenter Rennes avec la très faible possibilité de trouver quelque chose à regarder ?

Aller plus loin, et me taper 3/4 d heures de route pour aller voir ma copine facebook (mais pas longtemps du coup à cause du retour de l'école de sa progéniture)

appeler en catastrophe mon pote de branle et suce..bon, au dernier moment, j'aime pas, et puis il bosse aussi

donc, retour maison, café, ordi, peut être une vidéo de cul et basta :p

j'ai fais un très léger détour pour passer devant la maison d'Elise, sa voiture n'est pas là mais celle de son mari si... donc non

arrivé chez moi, coup de téléphone de la miss qui s'excuse, et me dit que ce n'est que partie remise etc blabla ça va toi ? ok, allez tchao bisous.
Re: leçon de conduite
Tuesday 24 April 2018 23:12

xallox
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
hélas ça arrive ! ce n'est que partie remise , ça peut pas toujours être la fête ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 25 April 2018 09:48

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'ai le fils d'Elise ce matin en leçon, entre 11 h 00 et 13 h 00, sans élève après (pause déjeuner), je vais donc le ramener chez lui, peut être qu'elle sera là.

En passant, ce garçon m'étonne, il est passé de terrifié à une conduite franchement correcte. Ses parents n'ont pas hésité à mettre pas mal d'heures connaissant leurs rejetons, pour qu'il soit "sécu" lors de sa conduite, au final, je ne vais pas toutes les faire car ce serait "inutile" (entre guillemets car toutes heures est bonnes à prendre pour un débutant, mais le perfectionnement qu'il en tirerait, il l'aura lors de la conduite avec ses parents.)

Après, le petit démon dans ma tête n'arrête pas de me dire que ce sont des heures qui me permettrons de voir sa mère, et qu'en plus, ça sera des heures faciles.
L'ange lui, me dit que ça ne serait pas très honnête, et que j'aurai quand même la possibilité de voir sa mère d'une autre façon (et j'aurai tendance sur ce coup là à écouter l'ange.)

Les heures libérées pourront être dispatchées sur d'autres élèves (dont une nouvelle tiens...38 ans, Brésilienne de naissance, un accent à couper au couteau) pas la caille du coin comme le dirait un personnage de Kaamelott, mais pas inintéressante (sa première heure de cours, elle avait un robe très légère (rien de folichon) mais qui s'est remontée assez haut lorsqu'elle s'est assise.

C'est marrant, quand on ne pense qu'au cul dans certaines situations, on remarque plein de choses, et puis ça me change les élèves majeures.
Re: leçon de conduite
Wednesday 25 April 2018 13:01

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
retour rapide pour une fois. Lapin du jeune homme..

personne à l'agence, personne devant...j'attends 10 minutes puis j'appelle son portable, pas de réponse, j'envoi un sms, toujours rien.

Bon, je rentre dans l'agence, sors sa fiche, et appelle sur le fixe chez lui. C'est Elise qui répond

- c'est normal qu il ne soit pas là, il a cours, il n'a pas annulé avec toi ?

- ben non..du coup c'est con car ça va être facturé
- ah oui c'est dommage, il va en entendre parler ce soir. mais du coup, tu n'as rien à faire là ?
- non
- tu passes rapidement prendre un café ?
- allez zou ! j'arrive

je sors de l'agence vite fait, pour aller à ma voiture (et ne pas croiser le patron ou son fils qui du coup, m'auraient trouvé un autre boulot à faire)
je reçois au même moment un message de mon élève qui me confirme ce que sa mère vient de me dire.

10 minutes après, je suis dans son allée, elle m'attend à la fenêtre de sa cuisine et me dit d'entrer.

- salut !
- salut ! , et elle s'approche de moi

je tends la main comme un con, ne sachant pas encore quelle idée elle a derrière la tête.

elle rigole en me voyant, tend la main elle aussi, me tire vers elle et m'embrasse à pleine bouche

- tu te doutes bien que je ne vais pas me contenter de ça !, par contre mon mari revient dans 20 minutes !

je lâche sa main, et pose les miennes sur ses hanches
et je commence mon exploration. ses flans, je remonte vers le haut, passes mes mains dans le dos (y découvre les attaches d'un soutien gorge), repasse devant et lui prend un sein, puis l'autre. Je les devine en train de durcir, et sent qu'elle sourit quand je m'hasarde sur ses tétons.

elle n'est pas en reste et parcours aussi mon corps. Elle ne mets pas longtemps à passer ses mains sous mon sweat, le contact froid me fait tressaillir (il va falloir réchauffer tout ça !)
elle me caresse le ventre, les tétons, passe ensuite ses mains dans mon dos les descend légèrement et me tire vers elle. mon sexe déjà bien dur rencontre le sien...elle sent la bosse proéminente et fait de légers mouvements de hanche pour la frotter avec son propre sexe.
Ses mains remontent un peu puis redescendent en se faufilant sous ma ceinture, elle m'attrape ainsi les fesses et les prends à pleines mains. je fais de même et je sent qu'elle les contracte fortement (elles sont bien fermes !)
Une sorte de frénésie s'empare d'elle, l'envie qui a dû monter depuis le temps que l'on pense à ce moment, la retour inopiné possible de son mari, je ne sais pas..

toujours est t il qu'elle enlève les mains de mon pantalon, se recule légèrement et détache mon bouton de braguette, descend rapidement ma fermeture éclair, et plonge immédiatement sous mon caleçon pour en saisir ma queue.

elle se recolle à moi, fouillant ma bouche de sa langue avide de sensations, et imprimant un mouvement lent et régulier à sa main.
j'arrive à faufiler ma main droite entre nos deux corps, et j'essaie d'enlever moi aussi son fichu bouton (bordel, il ne veut pas venir)
sentant j imagine mon embarras, elle relâche un peu son étreinte, me permettant d'accéder plus facilement à cette dernière barrière.

le bouton saute enfin, suivi des autres, et je ne me fais pas prier pour chercher des doigts cet intime espace.
il est là le joli abricot, tout humide de désir, j'y passe la main, mes doigts se faufilant entre les lèvres, je sent son clito dressé, près à recevoir des caresses. Sa main est repartie de plus belle, elle me sert la queue juste ce qu'il faut, et imprime toujours ce même mouvement lent qui pourtant, tend à s’accélérer.
Mon majeur vient de se positionner sur son bouton d'amour, et décrit des petites rotations, de temps en temps je descend plus bas et commence à lui laisser penser qu'il va s’introduire en elle, puis je retourne sur son clito et je recommence le doux massage.

Ses gestes deviennent plus saccadés, elle passe d'un doux va et vient en une véritable branlette d'ado, à fond et sans arrêt.
mon doigt fureteur devient de plus en plus entreprenant et vient maintenant de prendre place dans le logement accueillant. de mon autre main, je me suis calé entre ses fesses, et mon majeur appuies doucement entre ses deux orifices.
Cette masturbation mutuelle devient frénétique, elle quitte régulièrement ma bouche pour m'embrasser le cou, le visage, puis de temps à autres, elle baisse la tête et la pose sur mon torse tout en ondulant du bassin pour permettre à mes doigts de mieux la branler.

Je sent le désir venir, je ne vais pas tarder à gicler, là, debout au milieu de sa cuisine.
ses petits cris, et les mouvements désordonnés de ses mains me montrent qu'elle n'est pas loin non plus du plaisir.
c'est dans une séries de petits "oui oui" chuchotés, comme s'il ne fallait pas réveiller une personne dans la pièce d'à côté qu'elle à donné tout ce qu'elle pouvait pour me branler encore plus rapidement, ce qui a eut pour effet de me faire instantanément éjaculer, tandis qu'elle s'est collée à moi en serrant fortement des cuisses, m'emprisonnant par la même, mes mains, avec l'impossibilité de les bouger (si ce n'est le bout des doigts).

Nous avons terminé notre étreinte dans un long baiser, nos mains toujours en contact du sexe de l'autre, moi, ayant repris doucement mes petits massages de clito, et elle son mouvement lent et régulier.

Elle se recule enfin, lâche mon membre, me regarde étrangement, son sourire a disparu mais ses yeux en disent long.

- on va te nettoyer vite fait et tu vas devoir partir, xxxxx arrive dans peu de temps !

je la suis dans la salle de bain, j'en ai effectivement partout, sur le ventre, sur la queue, sur le revers de mon sweat (coup de bol, j'ai le temps de passer chez moi me changer)
son sourire est revenu, après s'être lavée les mains, elle prend un gant de toilette, l'humidifie, et commence à me nettoyer le ventre puis la queue ( j'ai fais un dégrossissement avec des kleenex qui se trouvaient dans la salle d'eau.)

elle me tend une serviette pour que je puisse me sécher. je me réajuste ensuite et retourne dans la cuisine.

nous nous embrassons une dernière fois, elle me dit merci et je retourne à ma voiture.

tout à mes pensées sur le chemin du retour, je croise à peine deux minutes plus tard la voiture de son mari. il s'en ai fallu de peu.

vivement que je puisse avoir du temps avec elle pour aller encore plus loin. en attendant, superbe matinée ! merci à son fils d'avoir oublié de me dire qu'il annulait sa leçon (ou alors, elle en a fait exprès ?)
Re: leçon de conduite
Wednesday 25 April 2018 16:22

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ça se trouve elle avait fais exprès :)
Re: leçon de conduite
Thursday 26 April 2018 18:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
huuuummm j'adore !!! vivement la suite, je pense que c'est une sacrée coquine et que ça va vite "s'approfondir" !
Re: leçon de conduite
Thursday 26 April 2018 23:16

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle chance !!! Merci pour ces récits.
Re: leçon de conduite
Wednesday 2 May 2018 08:19

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pénibles ces semaines de ponts... on n'a plus de récit de conduite... ;-)
Re: leçon de conduite
Friday 4 May 2018 00:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
c'est pas faux

des gros horaires (comme les élèves sont en vacances, ce sont des jours de 10 h de conduite, donc pas trop le temps de batifoler)

le reste du temps, et bien mes propres trolls sont à la maison y compris madame qui est en vacances...donc pas possible de partir la bite au vent chercher quelques bouches pour m y amarrer.

Du coup je m'occupe autrement (j'écris en ce moment même des histoires sur ma rencontre (virtuelle) avec la femme d'un bobeur), en échange, j'ai le droit à des photos non postées ici, très jolie la dame, ça ouvre l'imagination :p
Re: leçon de conduite
Monday 14 May 2018 13:20

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
leçon ou pas cette semaine ? rien de neuf la semaine dernière ?
Re: leçon de conduite
Monday 14 May 2018 14:01

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
semaine dernière, petite visite rapide chez la miss..ses gamins étant présents, il ne s'est rien passé du tout, mais je retrouve sa façon de faire (juste avant qu'on en vienne aux jeux de mains et de langue), à mon avis, elle se dit qu'elle reprendrait bien un petit coup de ma part.

affaire à suivre donc.

Elise : vacances, donc pas de news

le temps en Bretagne (très beau en début de semaine, et weekend dernier (il y a 8 jours) donc balades à moto, rien à dire.)

J'ai une nouvelle élève, d'origine Brésilienne, pas top, assez rondelette, mais qui assume son corps..donc, j'ai le droit à des robes légères, ou dernièrement, à un jean trop lâche, qui laisse entrevoir une culotte en dentelle rouge. (mariée, avec gamins) décidément...

J'ai aussi des élèves mineures, très jolies, certaines font vraiment femmes, et donc attirent plus mon œil, les autres, font trop gamines donc pas touche (pas touche aux autres non plus d'ailleurs) ça me donne juste le droit à des jolis rêves.

ma copine de facebook m'a encore envoyé une série de vidéo sur mon téléphone (caresses des seins, puis déballage complet, haut / bas, masturbation etc...très sympa)

et pas de nouvelles du mari à qui j'ai écris un fantasme avec sa femme. Rien de folichon quoi.
Re: leçon de conduite
Monday 14 May 2018 18:28

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
à quand le prochaine leçon du fiston ?
Re: leçon de conduite
Monday 14 May 2018 19:25

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Le fiston d Élise ? Pas avant plusieurs mois..je l'ai lâché en conduite accompagnée
Re: leçon de conduite
Tuesday 15 May 2018 13:00

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ah merde.. mais bon, à mon avis elle ne va pas tarder à te tendre la perche... ;-)
Re: leçon de conduite
Thursday 17 May 2018 23:22

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
cet après midi, j'étais au garage (j'ai merdé, pas assez rapide, une de mes élève a envoyé la bagnole trop près du trottoir, j'ai pété un pneu)...bref, le temps qu'ils réparent, je me retrouve à parler à un mec qui se trouve être le beau frère d'un ex collègue.

bla bli bla blo, on parle du "bon vieux temps", des cuites prises avec les flics de la PAF...et que deviennent t ils etc..

soudain, je vois ma miss qui remonte la rue, jean noir, le haut, je ne sais plus, lunette de soleil...je dis au gar avec qui je parle "attends deux minutes", et je vais à la rencontre de la demoiselle qui semble m'ignorer complètement..

"t'as qu'à faire la gueule tant que tu y est ! "

elle se retourne cers moi

"oh pardon !" et vient me claquer la bise en étant très trèèèès tactile...que je te prends le bras, petite caresse en passant, main sur mes flancs, un peu plus, je la retournais et l'enfournais direct comme ça, dans la rue.

en fait, le gars avec qui je parlais, je l'ai appris après, elle le connait très bien, et en a un très mauvais souvenir...bon...bises, et tchao (surtout que le mécano m'appelle pour me donner la bonne nouvelle, il il y a un autre problème que le pneu, ça a tellement tapé que ça a baisé le triangle de direction (ou un truc dans le genre) non contnt de présenter une facture de 160 balles à mon boos, je vais devoir lui anoncer que ça va être 200 de plus...pas le moment pour lui, mais bon.

le mec en question, après coup me demande

"tu la connais ?"

"oui, c'est mon élève"

" alors celle la, quand tu veux tu te la fout sur le bout"

"ah ? oui mais non, pas de quequette dans le boulot" j'allais pas lui dire que je l'avais testée en long en large et en travers, et ce, entre autres, pendant les leçons...

"dommage, elle vaut la cartouche" (très classe)...mais bon, elle aime le fric

et là, il commence à me raconter son histoire;..il a baisé avec, ensuite, elle l'a tanné pour qu'il lui file du pognon, et qu'il parte avec elle au pays, avec les gosses etc, à ses frais bien entendu...bref, la plan relou à souhait.

je n'en apprend pas plus car le mécano me demande encore une fois...

après, je reçois un sms de la miss, qui me dit qu'elle est désolée, car à la base, elle avait juste vu ce mec, et qu'elle ne voulait pas le croiser, car : texto : "le lui ai dis que s il m'adressait une seule fois la parole, je lui cassais la gueule"

au final : ce que me dit le gars (bon...grande gueule le monsieur, mais je soupçonne du vrai)

ce qu'elle me dit elle : oui, je vois quand même bien le genre du gars.

verdict : souris à emmerdes quand même
Re: leçon de conduite
Thursday 17 May 2018 23:30

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ah...la miss qui a pété mon pneu, vous en connaissez un bout, c'est elle qui avait un décolleté sympa (j'avais posté une photo)

moche, mais beaux yeux, gros seins, cul pareil, petite bouée mais on s'en fout, fringues très près du corps...

ben là, je change la roue (la pauvre était emmerdée grave...mais je l'ai rassurée : c'est de ma faute, tu es en train d'apprendre, c'est à moi d'éviter ça...et tnon, ce n'est pas à toi de payer etc...)

je change la roue, mais je lui explique en même temps ce que je fais, et comment faire.

à un moment, vu qu'elle veut m'aider, je lui demande de lever le cric.(cric de merde, et manivelle à la con)..donc, tours de manivelles...et moi derrière en train de fumer mon clope :p, avec une vue splendide sur sa raie...jean taille basse, pas vu de slip ou string ou je ne sais pas quoi..donc trop petit ou absent ? mais un bon 8 cm de raie du cul bien offerte à ma vue.

j'ai bien pensé à faire une photo, mais comme mon téléphone est saturé à mort de conneries, plus de place(et dans ces cas là, impossible de télécharger ici), ou alors faut le mettre sur mon pc, puis basculer sur le site, avec le risque de laisser une trace sur mon pc et donc : "c'est quoi ces photos de raie du cul sur ton pc ?"..

donc j'évite
Re: leçon de conduite
Wednesday 23 May 2018 16:40

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bon, elle est réparée cette voiture...?
rien de croustillant à raconter ? la mère de ton élève ne te chauffe plus ?
Re: leçon de conduite
Wednesday 23 May 2018 23:55

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
quelques news

la miss : elle s'est démerdée pour trouver de l'argent, et demande des heures (mais comme le deal avec mon patron n'a pas l'air très clair, je lui laisse le soin de mettre lui même les heures) (les révélations du beau frère de mon ex collègue mon un peu refroidies)

Elise, j'en reparle après

la mère d'un nouvel élève : je ne la connais pas de vue (c'est peu être un énorme tromblon) toujours est t il que nous nous sommes envoyé plusieurs sms

son gamin est très sympa, j'ai commencé sa formation, c'est le genre de gosse enjoué par l'idée de conduire, qui fait tout pour réussir, qui écoute, comprend ses erreurs, en discute, et essaie de ne plus les refaire

une perle, l'élève idéal

et ce con se pète la main en jouant au foot

donc, sms de la mère qui me prévient qu'elle a annulé du coup les leçons qui suivaient...et me dit que je reprend les leçons fin de cette semaine.Ton du sms sympa, pas de fautes (oui ça compte), bonne soirée, désolée du dérangement etc...très cool

sms cet après midi, pas de bol, son fils ne se fait enlever son plâtre que plus tard, du coup, ça retarde les leçons, puis elle termine en me souhaitant une très bonne soirée tout en me nommant pas mon prénom

alors, quand une personne inconnue, te donne du prénom via sms, direct, ça part de mon cerveau, et ça fait trois tours dans mon slip (c'est complètement con comme réaction, dans la mesure ou son fils ne connait QUE mon prénom et qu'il est logique du coup, qu'elle ne connaisse que ça aussi)

mais, elle signe également avec son prénom (et nom de famille bien sur), du coup, j'ai répondu à son dernier sms (sur le cas de son fils et les leçons décalées), et lui ai souhaité, en ne citant que son prénom, une très bonne soirée

bref, très ado qui se fait des films sur un simple sms, ça se trouve, il n'y a rien...mais c'est marrant.

Elise : on s'est revu à la va vite au super U...discussion rapide sur les progrès du rejeton (ça, j'y coupe pas), puis sur du plus perso

- j'aimerai beaucoup recommencer notre petite rencontre de la dernière fois, si ce n'est plus

elle : compliqué, xxxx est de nouveau en arrêt, toujours à la maison, je ne vois pas comment faire...à moins que...

- à moins que quoi ?

alors, pour la petite histoire, j'ai créé un compte facebook au nom de l'auto école (putain, ils n'en avaient pas..délire)...bref
sur ce compte, je mets tous les mois, les noms des élèves qui obtiennent le permis (entre 20 et 30 quand même) plus une poignée de 5 ou 6 pour le permis moto.

j'y poste aussi des conseils pour le code de la route, ou sur la sécurité routière...et dans la foulée, j'y ai mis le lien pour une réunion perfectionnement moto le dimanche 27 (maniement moto sur des parcours lents, pour les possesseurs de permis A, ainsi que la possibilité pour des personnes qui n'ont pas le permis, d'avoir leurs premiers cours gratuits). et bien entendu, j'ai annoncé sur le site que j'irai la bas.

- ça serait possible que j'y ailles avec toi ?

- comment tu ferais avec ton mari ?

- je dis que je vais passer la journée chez une copine, et tu me rejoins quelque part, j'aurai mes affaires de moto dans le coffre

donc : dimanche 27 - je récupère Elise dans un endroit convenu, et on se fait une journée moto ensemble (avec une heure de trajet aller et donc une heure retour)

sur place : rien, un collègue de boulot, un autre que je connais depuis que je suis dans ce boulot (et qui n'a pas sa bite dans sa poche non plus, MAIS qui connait très bien ma femme) et un très grand copain (qui connait aussi ma femme depuis 20 ans) seront là...


par contre, le voyage aller et retour risque d'être disons...un poil plus long que prévu ?

retour donc de cette journée après dimanche prochain (s'il ne pleut pas trop) et c'est pas gagné pour le moment.
Re: leçon de conduite
Thursday 24 May 2018 17:36

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Pas mal l’astuce :)
Re: leçon de conduite
Thursday 24 May 2018 18:51

didou060
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
superbe récit j'adore
Re: leçon de conduite
Monday 28 May 2018 16:12

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
eh eh eh.. dimanche 27 est passé... la sortie a-t-elle eu lieu ?
;-)
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 08:53

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

vraiment impatient de connaître la suite de cette balade dominicale .....
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 10:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bien entendu quand un truc s'annonce bien...il y a toujours un truc qui cloche

Repas de famille (vive la fête des mères )

Sauf que j'ai persuadé ma femme du fait que je ne pouvais pas annuler auprès de mon collègue au dernier moment.

Me voilà en tenue. ..la moto chauffe. .et hop. .direction le rdv
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 10:42

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mais fête des mères pour elle aussi... non ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 10:54

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Élise est là. .elle m'attend à côté de sa voiture dans un parking désert et relativement isolé. ..bien vu. ..de la route impossible de voir sa bagnole. ..du coup je me permet de la prendre dans mes bras et de l'embrasser fougueusement en guise de bonjour.

Elle me rend volontiers le baiser, ses mains s'égarant sur mon torse, mes flancs.

Je propose de prendre la route. ..je remet mon casque puis mes gants. ..et après s'être elle même équipée elle remonte toujours aussi légère à l'arrière. ..et m'entoure directement de ses bras.

Une heure de route. .tranquille

Rocade de Rennes. .il y a un peu de monde mais ça va. .je sis déjà en train de me demander où je vais m'arrêter pour pouvoir profiter d'elle. ..dans la mesure où sur place ça sera niet. ..

J'ai pensé aux étangs d apignés ou au parking du stade. .mais autant je regrette de ne jamais y avoir surpris un couplé en plein ebats, autant je n'ai pas envie de me faire matter avec elle (pas envie de partager non plus )

J'opte pour laisser la chance se présenter. .je vis bien trouver un aire d'autoroute tranquille d'ici notre destination.
En plus il fait lourd...le temps est menaçant (j'espère qu'on ne va pas se prendre une saucée)
En attendant Élise profite de la balade tandis que ses mains commencent à me montrer qu'il va être temps de s'arrêter. ..vu qu'elles ne sont plus vraiment à leurs place. . (Bon..avec le blouson, le pantalon en kevlar, et la position sur la moto, elle n'arrive qu'à me gratouiller la queue du bout des doigts. ..ce qui suffit quand même à me faire bander )
Ele me dit des trucs mais j'entends que dalle. .je n'ai pas d intercom et le vent dans le casque complique la chose..si ça se trouve elle en fait exprès et le dit des trucs bien cochons. ..faut que je m'arrête et lui demande (ou alors elle passe direct à la casserole. ..rien à foutre)

Ah bah la...ça a l'air pas mal...une aire de repos, sans station sans bar...donc assez vide. ..juste des tables..des chiottes (certainement crades) des places de parking et pas mal de végétation.

Je me gare assez loin des toilettes tout au bout de l'aire de stationnement. ..il n'y a qu'une seule voiture de présente et les gens semblent être en train de prendre un café et fumer un clope. ..pause.

À peine arrêté, Élise descend. ...vire son casque et le pose au sol, les gants suivent et elle ouvre son blouson en grand.
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 10:55

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pour répondre à la question : ses gamins sont chez les grands parents, ils ont fêté ça la veille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter