Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France


Eh oui tout ce que j'aime et en toute discrétion...

Beau temps au RDVSoleil Venez nombreux et soyez très discret...j'adore

Reste à votre écoute en MP
Homme, 64 ans, France
Merci Mimidom...A bientôt
Homme, 64 ans, France
Oui, malheureusement...mais la prochaine fois peut-être...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Beau souvenir Jephel...tentant d'y revenir...
Homme, 64 ans, France
Pas de soucis, tu me diras
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ouverture ce WE 21 et 22mars de 10h à 19h...je reste à votre disposition pour renseignements en MP

Discrétion toujours impérative
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
LE MËME EN PACA?
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je voudrais remercierRévérence cette jolie petite dame brune venue du 14 ce dimanche après midi avec son mari, une quarantaine d'années habillée de façon élégante, joli talons mettant en évidence vos jolies jambes gainées de collant beige m'ont émoustillé,Tirer la langue je dis bien collant car la position accroupie que vous avez adopté m'a laisser tout le panorama nécessaire pour voir, admirer et contempler leur galbe sous votre jupe.
Je ne sais si vous êtes bobeurs et bobeuses mais ce petit jeu de jambes me laisse un merveilleux souvenir...Merci encoreRévérence
Homme, 64 ans, France
Prochaine ouverture samedi et dimanche, 4 et 5 avril, WE de pâques, chercher nos oeufs...Soleilmesdames...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
BONJOUR à TOUS Coucou

Ouverture ce WE 18 et 19 avril de 10h à 19h...Tirer la langueje reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage

Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
BONJOUR à TOUS Coucou

Ouverture ce WE 2 et 3 mai de 10h à 19h...Tirer la langueje reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage

Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses Coucou

Petit rappel :

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public,
l'indice du lieu : "Demain, dès l'aube...", entre Rouen et Le Havre,
l'indice de l'endroit : là ou l'ancien trouve un renouveau

ouverture du lieu ce WE en même temps qu'une animation dans le village...

Le patron a depuis toujours la passion de laisser trainer ses yeux ou il ne faut pas(dans les corsages et sous les jupes...Classe) et je l'avoue, mon terrain de prédilection, les lieux publics, magasins, parking, voiture, nature...Tirer la langue

Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes, l'endroit étant fréquenté toute la journée.
Vous serez accueillis comme un client lambda...

Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron

A vous de jouer...et peut être à ce WE

Ouverture ce WE 16 et 17 mai de 10h à 19h...Heureje reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage


Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
Ouverture ce WE 30 et 31 mai de 10h à 19h...Heure. Je reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage

Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

On se prépare, beaucoup de nouveauté cette semaine et légère modification des lieux...a découvrir bien entendu...Clin d'oeilbisous ç tous et à ce Week-end...Soleil
Homme, 64 ans, France
Super content de vous revoir, mimidom...
Homme, 64 ans, France
voilà encore des situations qui expriment bien ce que j'aime
Homme, 64 ans, France
Même s'il ne fait pas très beau, l'imper peu se révéler comme un atout de séuction...
A tout à l'heure....
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous, Coucou

Merci pour vos visites, vous me combler toujours,

Mimidom : Très belle série, félicitation pour votre discrétion et merci pour le coup d'oeil...Super

Soomisa : Merci, vous ai-je compter parmi mes visiteurs ce WE???
Homme, 64 ans, France
Merci aussi à mes dernier clients du jour très sympatique,Clin d'oeil vivement la prochaine livraison pour profiter des positions affriolentes de Madame...Tirer la langue

Mais serait-ce vous Soomisa76???Se demande
Homme, 64 ans, France
En tous cas , je vous remercie de votre visite, ce fut le rayon de soleil de mon WE

La discrétion et les positions de Madame P me laissant apprécié cette cuisse qui se dévoilait lorsqu'elle levait les bras...Ce n'est pas moi!
La vue imprenable lors de l'emballage de la vaisselle...Tirer la langue et le petit plus qui me mis la puce à l'oreille, c'est lorsque Madame c'est située sur vos dire à la lecture de la plaque...
En tout cas, vous m'êtes très sympatique Monsieur G et j'adore la plastic de Madame P

A bientôt
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses Coucou

Petit rappel :

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public,
l'indice du lieu : "Demain, dès l'aube...", entre Rouen et Le Havre,
l'indice de l'endroit : là ou l'ancien trouve un renouveau


Le patron a depuis toujours la passion de laisser trainer ses yeux ou il ne faut pas(dans les corsages et sous les jupes...Classe et je l'avoue, mon terrain de prédilection, les lieux publics, magasins, parking, voiture, nature...Tirer la langue

Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes, l'endroit étant fréquenté toute la journée.(De plus sa femme ne connait pas ce côté de l'activité réservée aux Bobeurs et Bobeuses)
Vous serez accueillis comme un client lambda...

Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron

A vous de jouer...et peut être à ce WE

Ouverture ce WE 13 et 14 mai de 10h à 19h...Heureje reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage


Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
AVIS aux Bobeurs et Bobeuses

Sachez que le WE du 27 et 28 Juin, Le patron sera seul (sa femme sera en vacances)Danser et quand le chat n'est pas là...Clin d'oeilA bon entendeurs...
Homme, 30 ans, France, Normandie
Aimerai bien savoir ou se trouve ce lieux mm si es une petite ideeeTirer la langue
Homme, 64 ans, France
efficace Mimidom...personne n'a rien vu...(quoique...)Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,

Ouverture ce WE 13 et 14 juin de 10h à 19h...Heureje reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage

Discrétion toujours impérative
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les contributions de tout le monde, merci aussi aux bobeurs qui se sont présenté mais qui n'on pas publier de photo, j'ai tout garder dans les yeux...Clin d'oeil

Information Importante

pour le WE du 27 28, je serai seul, donc plus disponible pour vous cher bobeuses...Classe n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour Soomisa,

Pour être franc avec toi, je pense en avoir vu un, mais sans certitude et pas de contact dans la foulée, c'était samedi???? puis vous dimanche...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Prochaine ouverture le WE du 27 - 28, discrétion toujours au programme mais je serai seul, donc beaucoup plus disponible pour vous cher bobeuses...Classe n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Pour ceux qui suive ce post...Possibilité de visites privées cette semaine, le patron à des bijoux de famille à présenté...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
ATENTION CA APPROCHE

Hé oui chères bobeuses, étant seul ce WE, mes yeux seront bien plus disponnibles qu'à l'habitudeClasse et mes mains pourraient bien être un peu plus balladeuses si vous me provoquezPouffer...Ceci dit, la discrétion reste de mise, mais je ne m'interdit pas de me laisser draguerClin d'oeilA bon entendeur....(entendeuses, devrais-je dire)

Venez nombreuses...et soyez séduisantes comme à votre habitude...Maquillage Bisou
Homme, 64 ans, France
Merci pour vos message en MP, le WE risque d'être chaud...Soleil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Je ne sais pas qui vous êtes, mais tout semble à croire que vous étiez bien au courant e ce qui se passe sur ce site, vousavez eu des attitudes très équivoques, je vous remercie de votre visite et vous convie à réitérer votre visite... Merci encore
Homme, 64 ans, France
Merci à vous qui êtes passé me voir, un vrai rayon de soleil,Soleil j'espère que vous posterez quelques épreuve sur ce topic de notre rencontre....Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs, et bien Ratry voila une visiteuse que nous aimerions tous avoir sur notre lieu de travail Tirer la langue
merci a vous miss 14 de ces photos Heureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Vivement une prochaine visite Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous Coucou

de retour après une semaine de repos bien mérité...oui!

mes yeux sont de nouveaux à votre disposition MesdamesTirer la langue

Bonne vacances à ceux qui vont partir et bon courage aux autresClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Prochaine ouverture le WE du 18 et 19 juillet, DISCRETION au programme madame est rentrée...mais disponible pour vous cher bobeuses... n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts en toutes discrétion et joué d'astuce pour nous régaler...Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
bien le bonjour a toi l'ami Ratry et bon retour sur le forumHeureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et peut être à ce WE...Coucou
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Ratry, et bien pour cause de travail pour nous cela sera pour une prochaine ouverture
amities a toi
Homme, 64 ans, France
Pas de soucis, prochaine ouverture dans quinze jours...Amitiés à vous deux...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Soomisa276, tout le plaisir est pour moi, je vous remercie égalment pour votre visite brulante...au plaisir de vous revoir...
Homme, 64 ans, France
ATENTION CA APPROCHE

Chères bobeuses, la prochaine ouverture sera le 1 et le 2 août prochain, je devrais être seul ce WE, donc mes yeux seront bien plus disponnibles qu'à l'habitudeClasse et mes mains pourraient bien être un peu plus balladeuses si vous me provoquezPouffer...Ceci dit, la discrétion reste de mise, mais je ne m'interdit pas de me laisser draguerClin d'oeilou de me laisser toucherTirer la langue A bon entendeur....(entendeuses, devrais-je dire)

Venez nombreuses...et soyez séduisantes comme à votre habitude...MaquillageBisouSoleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 09:27 par ratry.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Coucou Ratry, bien dommage que nous ne soyons pas libre pour revenir visiter ton "palais des glaces "Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Coucou Guillobiwan,

Merci de ton bonjour, je suis justement célibataire jusqu'à demain, quel domage, mais je pense qu'il y aura d'autre occasion...
Bon courage à vous les amis et à bientôt
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Je voudrais remercier la jeune dame qui s'est penchée fortement en avant jambes tendue et qui à trois reprises, alors qu'elle savait que je la regardais, à repris la poses.

Bonne soirée à vous
Couple, 55 ans, France, Normandie
VeinardClin d'oeil en meme temps tu sais ou laisser trainer tes yeux Super
Homme, 64 ans, France
Maintenant je n'ai plus de scrupule à laisser trainer mes mains aussi quand l'occasion se présente...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Les vacances vont bon train, mais Ratry est toujours fidèle au poste, la Prochaine ouverture ce WE du 15 et 16 Août de 10h à 19h, DISCRETION au programme ...madame est rentrée...Fort...
Cependant mes yeux et moi même restons disponnible pour vous chères bobeuses... n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts en toute discrétion et jouer d'astuces pour me régaler...Clin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 12 August 2015 09:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci Mimidom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter