Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci de votre visite chers inconnus du 27

Une jolie jupe à damier juste au dessous le genoux qui remonte quand vous marcher, chaussure de rêve qui dessine votre pied à merveille...
une position accroupie qui m'a troublé, jolies jambes aperçue quand vous avez démarrer et collant filé durant la visite...c'était très excitant...

Merci encore
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous , tres bonne idéeClin d'oeil
et bien nous avons deja visité plusieurs fois ce palais des glaces et son adorable proprietaireSuper
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 16 et dimanche 17 juillet de 10h à 19h

DISCRETION IMPERATIVE
Homme, 64 ans, France
Revenez, ce sera un plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Mimidom, comment va???
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Demain, mes yeux seront à la disposition de vos cuisses, de vos corsages et autres parties de votre corps ...

Et rassurez vous, mesdames, si le coeur vous en dit, nous trouverons toujours une astuces pour que mes mains puissent exploiter ces moindre découvertes avec votre consentement...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

je tiens à remercié ce couple où Madame avait un chemisier très ouvert, qui laissait une vue imprenable sur sa petite poitrine très sexy et soutenue par un joli petit soutien gorge bleu.
Je ne sais si vous êtes bobeur, si cela était fait consciemment ou si c'est vraiment le hasard qui m'a fait profiter de cet instant, en tout cas, je vous remercie encore de ces quelques minutes de pur plaisir...Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 09:56 par ratry.
Homme, 64 ans, France
ALLEZFêteMooning

Bonjour à vous tous,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 30 et dimanche 31 juillet 2016 de 10h à 19hHeure

Bien entendu mes yeux Ce n'est pas moi!seront à vote disposition, ainsi que mes mainsSuperPouffersi le coeur vous en dit...

J'espère vous voir nombreux...Révérence
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Soyez les bienvenus, si besoin de renseignement, contacter moi en MP, je vous donnerai renseignements et tél pour contact plus facile.

Bonne journéeSoleil
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde
Il y aura t il des bobeurs et bobeuses aujourd hui?
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Prochaine ouverture le WE du 13 et 14 Août 2016 de 10h à 19h sans interruption,
DISCRETION au programme ...mais disponible pour vous cher bobeuses... n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts en toutes discrétion et joué d'astuce pour nous régaler...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

venez vous faire et me faire plaisir...ouverture demain et dimanche...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Les vacances vont bon train, mais Ratry est toujours fidèle au poste,Révérence

Prochaine ouverture ce Week-End samedi 27 et diamanche 28 Août 2016 de 10h à 19h,Heure
DISCRETION de rigueur ...
Mes yeux et moi même restons disponnible pour vous chères bobeuses... n'hésitez donc pas à venir me montrez vos atouts en toute discrétion et jouer d'astuces pour me régaler ...Clin d'oeil
Mes mains se feront un plaisir également de petits attouchement très ciblé en toute discrétion...(je laisserai les vôtres se poser où elles veulent)Pouffer
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 10 September 2016 07:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

J'espère que la rentrée c'est bien passée, toujours fidèle à ma démarche de vous être le plus agréable possible, je vous informe de la prochaine ouverture du palais des glace.
Toujours aussi coquin et voyeur, mes yeux et moi même restons à votre disposition, chères bobeuses... n'hésitez donc pas à venir exhiber vos courbes en toute discrétion et jouer d'astuces pour me régaler ...Clin d'oeil
Le jeux de frôlements et d'attouchement me plais de plus en plus, tout en gardant une attitude naturelle, je placerai mains de manière judicieuse, petits attouchements très ciblé en toute discrétion...(je laisserai les vôtres se poser où elles veulent)Pouffer

Prochaine ouverture ce Week-End samedi 10 et diamanche 11 Septembre 2016 de 10h à 19h,Heure
DISCRETION de rigueur ...

Tout détail en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux de bobeur pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie d'exhibition et de voyeurisme à souhait.

A ce propos, je fût absent du forum depuis quelques mois, les aléas de la vie font que... Cependant, je tiens à remercier du fond du coeur toutes les bobeuses qui lors de l"année 2016 m'ont régaler de visions plus qu'improbables..Révérence
Et un MERCI tout particulier pour les femmes seules qui viennent aussi me rendre visite...

Nous recommençons donc l'année avec de bonnes résolutions...

Et je vous informe de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu le 21 et 22 janvier 2017 de 10h à 18h

Toujours aussi fan de pinup et de photos, je reste à votre disposition pour réalisation de shooting...
DISCRETION IMPERATIVE

Plus d'info en MP...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 12:07 par ratry.
Homme, 64 ans, France

Voilà comment j'aime mes clientes... Séduisante et surprenante..

Je suis fan de vous Mesdames...que votre beauté soit une pluie d'étoiles pour mes yeux...

Homme, 64 ans, France
N'oubliez pas ouverture ce Week-End...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France

Oups ma veste s'est ouverte
Couple, 55 ans, France, Normandie
un grand bonsoir a toi aami ratry et un bon we d'ouverture malgré la temperature siberienne Clin d'oeil on pense revenir te voir d'ici quelques temps , des que nous en aurons la possibilitéSuper toujours un accueil sympathique et chaleureux chez toi et dans ton palais des glacesSourire

bonne soirée a toi et a vous tous

Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/17 20:47 par GUILLOBIWAN.
Homme, 64 ans, France
Au plaisir de tvous revoir mes amis...Vous serez toujours les bienvenus...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Dans le cadre de notre petit jeux "vue sans être vue", je vous informe de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu le 18 et 19 mars 2017 de 10h à 19h

Précision en MPMessage

Nous avons recommencé l'année avec de bonnes résolutions... souhaitant qu'elle soit remplie d'exhibitions et de voyeurismes à souhait.

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui jusqu'à aujourd'hui me régale de visions plus qu'improbables les unes que les autres
Et un MERCI tout particulier pour les femmes seules qui viennent aussi me rendre visite...

Toujours aussi fan de pinup et de photos, je reste à votre disposition pour réalisation de shooting...
DISCRETION IMPERATIVE
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 29, 30 avril et 1er mai 2017 de 10h à 19h au "palais des glaces" , exposition de peintures, plus de 200 toiles exposée, un autre côté tout aussi agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue".

Précision en MP Message

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offre des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez me rendre visite seules ...

DISCRETION IMPERATIVE
Homme, 64 ans, France
Dernier jour pour l'expo, mes yeux toujours à l'affut de jolie créatures et d'un bout de chair dévoilé dans une extrême discrétion...

Je reste fan de photos et recherche toujours des modèles

j'aime le galbe de vos courbes

Un bonheur de plonger dans vos décoletés
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Belles surprises et très belles rencontres ce WE au palais des glaces, je vous remercie de vos visites.Révérence

Couple très sympa et très discret,Clin d'oeil j'ai beaucoup apprécié, et une jeune femme, je ne saurai jamais si elle l'a fait exprès ou pasPensif...j'ai adoré également...Super

A bientôt pour d'autre visions discrètes et tout aussi suggestives.Sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 09:30 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je ne sais si vous étiez Bobeuse ou simplement une envie de vous exhiber discrètement, mais je vous assure que le succès était au rendez-vous. Vous petite brune souriante et enjouée, ravissante dans votre petite robe fleurie blanche et colorée.

Merci d'avoir jouer le jeu Madame avec une discrétion sans pareil, mais une dextérité qui m'a permis de voir toute les partie de votre corps...
Je me permet quelques détails...
Un soutien gorge légèrement baisser pour me laisser entrevoir votre teton lorsque vous vous êtes penchée devant moi...votre entre cuisse dont l'intimité est couverte dans un premier temps et qui à la deuxième entrevues un peu plus tard se trouve complètement découvert par un subtil jeu de déplacement sur le côté de votre petite culotte, laissant ainsi votre intimité prendre l'air discrètement tout en régalant les yeux du propriétaire des lieux.

J'espère Madame que vous lirez ceci et que d'autres prendront sans hésiter le même chemin que vous dans mon antre...

Merci encore pour votre visite MADAMEClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Prochaine ouverture du palais ce samedi 22 et dimanche 23 juillet 2017, de 10h à 19h,

SOYEZ TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés.

Au plaisir de scruter un de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling(caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Clin d'oeil

Ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous, Coucou

Prochaine ouverture du palais ce samedi 29 et dimanche 30 juillet 2017, de 10h à 19h,

Au plaisir de scruter un de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling(caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Clin d'oeil

Ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Pour info le palais des glaces ouvre ses portes le samedi 12, dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 août 2017 de 10h à 19h.Clin d'oeil

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling(caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Clin d'oeil

Ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci, je ne sais si vous êtes Bobeurs ou autre, mais je tiens à vous remercier pour votre visite au palais des glaces, la délicatesse et l'habileté de madame fut un régal, à refaire quand vous voulez.
Excellente fin de week-end à vous.

Pour ma part, je serai présent pour satisfaire vos jeux et ma libido...

A bientôt
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 19 et dimanche 20 août 2017 de 10h à 19h

DISCRETION IMPERATIVE

A bientôt
Homme, 64 ans, France
Complément de jeu...

Qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???Tirer la langue

Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...

J'adore l'idée...Clin d'oeil
Wednesday 23 August 2017 09:01

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous et bonne rentrée pour ceux qui reprennent le travail,

Dans le cadre de notre petit jeux "vue sans être vue", je vous informe de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu le
26 et 27 août 2017 de 10h à 19h

Précision en MP

Une rentrée avec de bonnes résolutions... souhaitant qu'elle soit remplie d'exhibitions et de voyeurismes à souhait.

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui jusqu'à aujourd'hui me régale de visions plus qu'improbables les unes que les autres

Pour les vacanciers qui n'auraient pas eu l'information, depuis le début août, un couple m'a proposé un nouveau jeu:

"qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???"

Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...(pour les plus timide, pensez à me demander les toilettes)

J'adore l'idée...

Libertinement vôtre

P.S: J'ai également un scénario au cinéma...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

C'est ce Weekend l'ouverture voyez le post précédent...Clin d'oeil
Saturday 2 September 2017 08:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous et bonne rentrée pour ceux qui reprennent le travail,Coucou

Dans le cadre de notre petit jeux "vue sans être vue", je vous informe de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu ce weekend 2 et 3 septembre 2017 de 10h à 19h

Le jeu précisez au post précédent, respecter la discrétion surtoutRévérence

Plus de précision en MP Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Pour info le palais des glaces ouvre ses portes le samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017 de 10h à 19h.Clin d'oeil

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Clin d'oeil

Un nouveau jeu à vu le jour aussi "qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???"

Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...(pour les plus timide, pensez à me demander les toilettes)

J'adore l'idée...

Libertinement vôtre

Thursday 14 September 2017 16:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Pour info le palais des glaces ouvre ses portes le samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 19h.

Le jeu précisez au post précédent, respecter la discrétion surtout Révérence

Plus de précision en MP Message
Saturday 16 September 2017 16:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ce weekend, journée du patrimoine...
N'oubliez pas de venir voir le vieux monument qu'est le patron du palais des glaces...Clin d'oeilTirer la langueSuper
Homme, 64 ans, France
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Pour 2018 je vous souhaite un maximum d'exhibition et de plaisir

- que la vue soit votre meilleur allié, messieurs

- que votre plastic révélée en toute discrétion soit votre meilleur atout, Mesdame

Nous reprenons de plus belle, car le plaisir de vous recevoir dans mon antre, Mesdames, me réjouis à l'avance.

Soyez aussi discrètes et aussi généreuse que l'année dernière.

Que tout mes regards indiscrets vous accompagnes.

Prochaine ouverture du palais des glaces, le samedi 13 et le dimanche 14 janvier 2018.

Venez nombreuses..Clin d'oeil
Saturday 13 January 2018 18:46

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux pour 2018

Dans le cadre de notre petit jeux "vue sans être vue", je vous informe de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu le
13 et 14 janvier 2018 de 10h à 19h

Précision en MP

Une nouvelle année remplie de bonnes résolutions... d'exhibitions et de voyeurismes à souhait.

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas eu l'information, depuis le début mi 2017, un couple m'a proposé un nouveau jeu:

"qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???"

J'adore l'idée...

Libertinement vôtre

P.S: J'ai également un scénario au cinéma...
Couple, 58 ans, France, Normandie
Passage dimanche dernier chez Mr Ratry

Homme, 64 ans, France
Bien joué mes amis, au plaisir de vous revoir...

Ouverture ce Weekend 27 et 28 janvier
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Je suis sensible au fait que de plus en plus de femmes seule se présentent pour jouer le jeu, je voudrais leur adressez une mention particulière. MERCI et je vos encourage à continuer.RévérenceMaquillageTirer la langueApplaudir

Prochaine ouverture du palais le samedi 10 et dimanche 11 février 2018, de 10h à 18h,

Au plaisir de scruter un de vos décolletés ou l'une de vos gambettes, voir plus si affinité...Clin d'oeil

Ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

petit rappel, ouverture du palais des glaces ce weekend...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je ne sais si vous avez connu ce jeu par ce site, mais quoi qu'il en soit je poste ce message pour vous remercier d'avoir braver le temps pour m'offrir cette jolie vue.Applaudir

joli petit bout de femme, habillée avec un manteau bleu marine et des bas opaque bleu, je précise, des bas, et, c'est là que fût la surprise, je ne m'y attendais pas du tout...Révérence

En tout cas je vous adresse mes remerciements et vous encourage à venir me voir de temps en temps.Super

Je profite également de ce post pour inciter d'autres bobeuse à jouer le jeu en toute discrétion...Clin d'oeil
Tuesday 20 February 2018 09:14

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous Bobeurs et Bobeuses,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glace, ce samedi 24 et dimanche 25 février de 10h à 18h...

Venez nombreuxDanser
Tuesday 20 February 2018 09:17

ratry
Homme, 64 ans, France
C'est aussi mon anniversaire

Pour celle qui veulent me faire plaisir, j'aime tout ce que vous pourrez lire dans les post précédents, alors...

A votre bon coeur Mesdames
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 10 et dimanche 11 mars, de 10h à 19h...

Soyez discret...Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour à vous. Ou se trouve ce lieu?
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

En Normandie...le premier post vous donnera des indications sur le village
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je ne sais si vous êtes Bobeuse, mais je tiens à remercier cette gentille femme qui m'a envoyer un courrier avec sa photo, me souhaitant un joyeux anniversaire...

Soyer sûr Madame que j'adore ce genre d'énigme, de plus votre photo est sublime, Merci encoreDanser

Et n'hésiter pa à venir me revoir, c'est un bonheur de me régaler de vos jolies courbes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter