Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Wednesday 13 December 2017 00:35

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
j'ai tout lu depuis le début j'adore continue
Re: leçon de conduite
Friday 15 December 2017 23:19

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
suite donc (en retard désolé, pas mal de boulot).

j'oserai dire, une suite classique maintenant...on se chauffe bien sur la route du retour, elle fait de même avec moi hasardant sa main sans quitter la route des yeux, sur ma cuisse puis plus haut.

On rentre chez elle et on ne mets pas trop longtemps avant d'arriver directement dans sa chambre. Je la déshabille, elle se tortille gentiment pour aider les vêtements à tomber par terre.

Elle me déshabille en retour, prenant un malin plaisir à faire descendre lentement mon pantalon et mon caleçon, afin de faire jaillir ma queue qui est dure depuis un bout de temps. Queue qu'elle attrape au vol avec sa bouche, avant de l'engloutir complètement (c'est acquis, elle ne pompe plus trop fort, elle fait juste coulisser ma queue au plus profond de sa gorge, s'attardant autour de mon gland en remontant avec sa langue)

s'ensuit des caresses, des baisers, des chatouilles, et une pénétration douce puis de plus en plus forte. désolé, ça reste classique et je ne ferai que répéter ce qui est écrit plus haut.

Hier : le permis...

enfin, ce foutu examen...pour être honnête, j'espère un petit miracle..ça ne dure que 32 minutes, elle doit être capable de gérer son stress pour ne pas merder dans le temps imparti..

il y a encore des petites lacunes, mais la conduite en sécurité est là..donc ça peut passer.

Je vais la chercher chez elle, puis je fais un détour dans un autre village pour aller chercher une autre élève (pas de délire : trop jeune, trop voilée...niet)

sur le chemin, petites caresses de réconfort...elle ne me rend pas la pareil, (alors qu'elle est à droite pour une fois (je conduis), et qu'elle pourrait aisément me sortir la queue et me pomper pendant le trajet (un de mes fantasmes..déjà effectué, mais bon, quand on aime)

non, au contraire, elle me souris, me caresse la main, mais rien de plus.

Une fois l'autre élève dans la voiture, hors de question de se toucher..donc, on roule jusqu'au centre d'examen, et 20 minutes après, ça commence (et ça commence par elle)

l'examinatrice est sympa (bon, comme tout tourne autour du cul ici, oui, elle n'est pas trop moche, et habite pas loin de chez moi)

anecdote marrante, c'est elle qui m'a donné mon permis moto l'année dernière, et qui a ajourné mon fils qui a passé son permis il y a quinze jours (elle s'en souvient encore, elle était désolée surtout qu'elle a appris après que c'était le fils d'un enseignant..à son visage, j'ai bien vu qu'elle craignait des représailles, ou au moins un commentaire pincé de ma part) et c'est tout sourire que je lui ai dit que c'était normal, il avait merdé, il avait merdé..point.

Du coup, ma petite black s'installe tranquille, et l'examinatrice et moi, on papote, de tout et de rien..et c'est voulu de ma part..ça détend l'atmosphère, romps le silence, et rend l'examen plus digeste..

bon, ben ça n'a pas été suffisant..alors rien de bien grave en soit (pas de fautes éliminatoires), mais bordel..hésitant..lent..chiant..et que je cale en me trompant de vitesse, et que je roule en version mamie sur les giratoires...pas top du tout...
je sais que cette examinatrice est super sympa, et donne facilement le permis (sauf à mon fils lol)...mais là...ça sera aux points...

même les questions intérieur extérieurs et sécu routière qui donnent trois points gratos, elle me les rate !!!

on retourne au centre d'examen..elle reprend sa carte d'identité...ouvre la porte arrière pour récupérer son sac et son manteau, et me regarde. Je ne peut que lui rendre un sourire triste, et un signe de la main voulant dire bof bof...

la deuxième élève (sur cinq) entre dans la voiture, s'installe..l'examinatrice fait son speech..et je reçois un sms...dis moi ! je suis toute tremblante, je veux savoir etc..

je lui réponds franchement, pour moi c'est non..mais ce n'est pas perdu, il faut attendre...

au retour de la deuxième sessions (réussie pour le coup), je retrouve la miss en pleur au téléphone...je ne peux même pas la consoler, si ce n'est une caresse sur l'épaule.

les élèves passent à tour de rôle, et au fur et à mesure, je la retrouve un peu plus souriante..

sur la route du retour, j'explique ce qui a merdé, ce qui, selon moi risque de peser lourd dans la balance, mais aussi l'absence de fautes lourdes, et les choses positives.

on dépose la première élève directement chez elle, et je vais directement chez Aurélie ensuite.

Rien de folichon dans la voiture..j’esquisse une caresse sur sa cuisse mais le cœur n'y est pas.

Café (sérieux, ses gamins sont là), et je rentre chez moi.

Aujourd'hui, je suis allé directement voir la boite aux lettres de l'auto école (car nous recevons les résultats avant les élèves), mais pour le coup, rien..donc réponse demain.

Si jamais elle l'a.....elle va arriver directement à poil chez moi avec un concombre dans le cul tellement elle sera contente.
Re: leçon de conduite
Saturday 16 December 2017 00:38

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
La oui tu pourras lui demander ce que tu veux!
Re: leçon de conduite
Saturday 16 December 2017 22:45

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
et non...raté..je lui ai annoncé par sms, elle a répondu : sérieux ? Triste

oui, sérieux..désolé

et depuis, pas de message (en même temps, elle sait que je suis en weekend donc portable à portée de vue de ma femme...)
Re: leçon de conduite
Monday 18 December 2017 12:20

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
aie aie c'est dommage pour ton élève sexy.......j'espère qu'elle va l'avoir la prochaines fois afin que votre relation prenne une autre envergure....biz à vous deux
Re: leçon de conduite
Monday 18 December 2017 16:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Oui. .je vais faire au moins deux heures de mieux avec elle en leçon. .ça sera suffisant (de toutes façons elle n'a pas les moyens de faire plus )

Avec ma femme à la maison je suis bloqué sinon je serai allé la consoler aujourd'hui :/
Re: leçon de conduite
Monday 18 December 2017 18:21

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je viens de l'avoir au téléphone..bon, pas trop le moral, mais ça va...par contre, je ne vais pas la voir pendant un bout de temps, elle part dans l'est pour les fêtes
Re: leçon de conduite
Tuesday 19 December 2017 22:04

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Nancy. ..elle vient d'arriver à la gare
Re: leçon de conduite
Wednesday 20 December 2017 09:26

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Dommage pour elle je suis partager j’ai hâte qu’elle reprenne des cours avec toi Et aussi savoir quand’ elle l’aura
Re: leçon de conduite
Thursday 21 December 2017 22:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Merci, je ne suis pas un grand écrivain mais j'essaie de rendre au mieux mes petites aventures et de faire en sorte que ça soit plus sympa que : elle ma tayer une pipe et com je bander grave je lui est bourré le cu

Le plus sympa je trouve quand je relis mon histoire c'est la façon dont j'ai galeré pour me retrouver dans son lit. J'ai rencontré il y a quelques années une très jolie fille un peu forte qui n'avait pas froid aux yeux.

Le principal de la drague s'est fait via le net si bien que quand je suis arrivé chez elle...on a discuté un peu sur le canapé puis très vite : ben alors ? T'es plus timide en vrai que derrière un clavier ?
Et comme elle se vantait de ses magnifiques seins je lui ai simplement demandé de le les montrer.
Elle s'est devetue. .je me suis retrouvé devant du 110 voire plus. ..des trucs énormes. ..je bandai déjà mais là. ..ça a été la trique de l'année, qu'elle s'est empressée de tâter alors que j'étais plongé les deux mains en avant et la tête la premiere entre ces bichons de première classe.

Il n'a pas fallut cinq minutes pour qu'on se retrouve à poil dans son lit

Super pipeuse ..chatterie très accueillante. .mais incapable de jouir. ..rien à faire

De longues minutes de cuni. ..les fait de se frotter la chatte longuement sur ma cuisse. .on a été à deux doigts mais à chaque fois elle s empalait sur ma queue et donnait un tel rhytme que je lachais rapidement la sauce

On a fait l'amour une dizaine de fois ? (Quand je trouvais du temps en journée pendant mon ancien boulot )..une fois elle est même revenue spécialement de son taff pour niquer puis est repartie directement pour finir son travail.

Elle a trouvé un mec et n'a jamais donné suite après
Je lui ai donné des nouvelles juste en ami il y a peu...j'ai juste reçu une réponse polie (elle se souvient peut être de sa promesse : pour toi..même si un jour je trouve un mec..ma chatte et ma bouche seront toujours ouverts )..j'aurai dis non..pas envie de casser un couplé naissant (à part si lui est au courant et d'accord )

J'ai rencontré pas mal de femmes depuis que je trompe la mienne. ..je reçois même en ce moment des vidéos bien salopes d'une amie Facebook. ..mais ma miss noire. .c'est presque comme le temps où j'étais ado. .elle n'est pas folle de cul. .c'est juste comme ça. ..au bon moment pour moi
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 January 2018 21:42

jinko05
Homme, 35 ans, Belgique
Tu en es où avec cette jolie dame ?
Re: leçon de conduite
Wednesday 3 January 2018 16:36

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Hééé non, la miss est toujours dans l'Est du côté de Nancy, elle revient juste avant la reprise de l'école/

Par contre, j'ai une anecdote sympa avec une coquine pendant le réveillon du nouvel an, si ça vous dit...
Re: leçon de conduite
Thursday 4 January 2018 01:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Soirée du nouvel an complètement improvisée à la base nous n'avions rien prévu avec madame, si ce n'est rester peinard à la maison, surtout que mon petit dernier avait demandé à faire une soirée. 7 ados mâles ensembles au rez-de-chaussée de chaussée c'est une vraie bombe à retardement (une bombe à conneries) en plus un des ami de mon fils était venu sans en avertir ses parents. ..donc on a géré le truc..il a appelé chez lui, avoué ou il était. .a reçu l aval de papa. .mais du coup on avait la pression pour que ça se passe bien. ..bref..soirée tv pour nous avec bonne bouffe quand même et un peu de picole sympa.

Téléphone

C'est qui ?

C'est Catherine. .elle vient d'apprendre qu'on étaient seuls et elle nous propose de venir !

Cath. .grande copine de ma femme. .sympa pas trop moche et franchement mariée.

Oui mais les mômes ?

On est à côté. .on fera des sauts de puces. .

5 minutes en gagnole à tout casser. .allez...ça sera mieux que je ne sais quelle merde à la TV.

On prend notre bouffe dans une main..la picole dans l'autre et avant pour le bled d'à côté, non sans avoir prévenu le gamin de la situation (et du fait qu'ils avaient du coup l'étage et la grande TV pour eux)grand sourire du troll. ...moins quand je lui ai dis que je passerai de temps en temps.

Ding dong. ..les petits plats dans les grands..Cath ouvre la porte, elle est habillée très classe robe légère petite veste noire collier de perle. .j'ai l'air d'un con en jean et sweat-shirt !
La bise..et vient que je te présente.

Il y a du monde mine de rien..des potes à eux..des voisins. .des collègues de boulot. .deux ou trois de la famille, commence la valse des poignées de main, des bises (moi chez moi c'est quatre. .ah bon ? Moi c'est deux)...et des prénoms en chaîne tous oubliés au bout de trois minutes.

Ma femme et moi nous nous faisons offrir une coupe de champagne. .je devine la question de madame rien qu'à son regard : oui c'est bon, c'est moi qui vais conduire )

Et donc la soirée commence gentillement. ..sans abus ma femme commence à avoir les yeux un peu trop pétillants (tu lui frottes le cul avec une pomme pourrie et elle est bourrée)..donc deux ou trois coupettes et hop..elle est cuite.
J'en souris (le nombre de fois où ça a été l'inverse je serai mal venu d'en prendre ombrage.

Bref. .me voilà rare sobre dans cette fête ou tous le monde semble partit pour fêter la nouvelle année avec au moins 1 gramme.

Je papote. .grignote. .sirote mon coca et me balade un peu de groupe en groupe. Je suis assez social. Si bien que je m'intégre assez vite dans les conversations. Si bien qu'au gré de mes butinages conversationnel je remarque une jeune femme légèrement en retrait. .elle n'est pas à part. .elle est juste absente, le regard un peu dans le vide.

Ça va ?
J'ai l'impression de l'avoir réveillé tellement elle me regarde comme si j'étais un réveil qui a oublié de sonner.

Ah oui euh..pardon..j'étais dans la lune.

Sourire, présentations proposage de verre et nous voilà à discuter de tout et de rien.

Elle est venue avec son mari, un grand machin qui parle haut et fort et qui vu d'ici à un sacré coup dans le sion. Et cette soirée ne lui fait pas plaisir. .elle ne connaît personne et anticipe mal le retour chez eux avec son mari plein comme un boudin

Elle apprécie d'ailleurs le fait que je fasse SAM..car visiblement elle n'aura jamais ce genre de proposition de la part de son compagnon.

Nous passons donc pas mal de temps à discuter ensemble et le brouhaha ambiant a même fait en sorte que nous nous reculions dans un coin de la pièce pour mieux nous entendre.
Je jette de temps à autres des coups d'oeil vers ma femme qui passe d bon temps avec sa copine et des amies à elle. .ça fait plaisir de la voir rire comme cela. .en plus elle m'a limite oublié, moi qui avait peur qu'elle me regarde de travers en me voyant en charmante compagnie

Car oui elle est plutôt jolie.
Rousse (j'ai toujours dis..une Rousse c'est soit une moche soit une bombe ) et Typhaine est carrément loin d'être moche. Pas maigre ni forte. .de belles formes dirons nous. .mais un visage du tonnerre surtout quand elle sourit (mais j'ai du mal à lui décrocher un sourire ) le moral n'est pas là.

Pour le moment (mis à part le fait que je suis un mec, que j'adore le sexe, et que je suis en compagnie d'une superbe femme) je ne suis pas en mode drague ni en tentative de séduction. .je suis sérieusement en train de discuter le plus honorablement du monde avec quelqu'un qui à l'esprit encore clair (il y a pas mal de bouteilles à cette soirée )
Nous restons encore quelques temps ensemble à discuter boulot, éducation etc..quand je lui dis justement que je dois M éclipser pour aller surveiller mon rejeton. ..quand je lui explique la situation elle me demande si elle peut m'accompagner. ..pour la sortir de cette soirée qui commence visiblement à lui peser.

Je vais voir ma femme pour récupérer les clefs de sa voiture, et lui annoncer que je vais faire ma ronde (sans lui parler de Typhaine )

Ah OK. .bisous. .et elle se retourne vers ses copines.

Nous nous rendons à la voiture (clio campus. ..ça c'est de la bagnole de dragueur ) et en 5 minutes me voilà en bas de chez moi.

Je t'attends dans la voiture.

OK. ..je grimpe vite fait. .trouve mon grand con et ses potes affalé dans le canapé en train de se matter un film débile. .cool
Tout va bien ?
Tout va bien

OK. .ad taleur !

Et retour dans ma voiture.

Elle n'a pas bougée et reste pensive.
Je m'installe et comme elle ne dit toujours rien je lui pose la question.

Dis moi ce que ne va pas ?!

J'ai déclenché par ces simples mots une avalanche de reproches qu'elle se faisait à elle même, ainsi qu'à son mari..son boulot. .ses gosses, sa vie ratée ou en cours de l'être. .le train train planplan chiant...déprimant. .

Waow...euh...pareil ?

S'en est suivi sur la base de la rigolade une sorte de concours de trucs nuls de notre vie. ..chacun son tour on a deballé un côté bien naze de nos journées. .mois..années. ..puis comme vous vous en doutez. .ça a parlé de cul.
Sur ce coup là. .j'ai gagné. ..elle est demandeuse. .et son mari aussi. .donc ils baisent régulièrement. .ce qui la gonfle. .c'est qu'il n'y a plus de nouveautés. .

Moi y a plus rien ou quasi. ..
J'en vois de la tristesse dans ses yeux.

Je toussote. .et démarre la voiture. .allez zou. On y retourne.
Re: leçon de conduite
Thursday 4 January 2018 01:52

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Du coup c'est elle qui me demande si ça va pendant que nous faisons le chemin du retour..

oui oui, t inquiètes pas, on fini par s'y faire (je n'avais pas envie de lui dire que je tirai souvent dans le premier cul qui me disait oui..bonjour l image)
une fois arrêté, elle pose sa main sur mon bras et commence la sempiternelle conversation, tentant de m'expliquer comment récupérer ma femme etc..c'est bon, je la connais la rengaine..du coup ça doit se voir sur ma tronche que ça me gonfle, ou alors ça me donne un air triste et mystérieux..toujours est t il qu'une fois descendu de la voiture, en marchant vers la porte d'entrée, elle me reprend le bras, et me dépose, alors que je me tourne vers elle, un gentil bisou sur la bouche.

j en reste con pendant qu elle franchit les derniers mètres nous séparant de la porte, qu'elle franchit sans se retourner.

Je rentre peu de temps après elle, pose ma veste sur une chaise dans l'entrée et parcours le salon du regard pour enfin la retrouver à côté de son mari, un verre à la main, tout sourire.

Je vais vers ma femme, lui annonce que tout se passe bien à la maison, puis vais moi aussi me servir un verre et grignoter un truc.

La soirée continue comme cela, je croise de temps en temps sont regard, elle semble amusée sans plus, rien ne trahis ce qu'il s'est passé, j'en arrive même à me demander s je n'ai pas fantasmé.

Minuit...wééééé!

plop plop, et en avant les boutanches de champagne..j'en prend une coupette, et fais le tour de la salle pour trinquer avec tout le monde...bises..poignées de main, et enfin, bise à Typhaine, qu'elle rate en m'embrassant sur la commissure des lèvres. avec un sourire coquin en prime.

ok, j'ai pas rêvé...

Nos regards quand ils se croisent ne sont plus tout à fait les mêmes, je fais attention car un oeil expert arriverait à deviner la situation rien qu'en nous regardant faire..sauf que les yeux experts, ils sont tous bourrés, à commencer par ma femme.

Vers une heure du matin, je repart faire ma maraude à la maison, vérifier qu'il n'y a pas le feu, ou de viande saoule chez mes gamins. Je passe la porte et entend un pas derrière moi

tu retournes voir ton fils ?

oui..tu veux venir ?

oui

Nous voila de nouveau dans ma porche Cayenne (haha) et j'en profite pour lui demander : c'était quoi tout à l'heure ?

quoi donc ?

le bisou en rentrant de chez moi

tu n'aimes pas ?

si

j'en avais envie, pas toi ?

oui, aussi, et toujours , mais ça m'a surpris.

à peine j'avais dis ces mots qu'elle me mets la main sur le bras, rate son coup et glisse sur ma cuisse..elle semble hésiter puis finalement la laisse en place et me dit : arrêtes toi

Je me gare dans un chemin qui amène vers un petit bois, j'éteins le moteur et les phares, enlève ma ceinture, et me tourne vers elle.

Nous nous sommes immédiatement embrassés comme des ados lors de leurs première boum. Simplement mais frénétiquement au départ, puis petit à petit les mains ont commencé à prendre de l'aise et à aller se promener dans des endroits interdits.

Je ne vais pas jusqu'à...enfin..je ne veux pas tromper mon mari

ok..pas de zizi panpan donc...pas grave je comprend.

Toujours est t il que sa main est passée sous mon sweat et commence à descendre plus bas...alors que la mienne s'est frayée un chemin sous sa ceinture et j'ai déjà les doigts qui commencent à deviner que la situation ne lui déplais pas du tout.

Je comprend que j'avais raison quand d une main experte, elle fait sauter le bouton de mon jean, en descend la braguette et m'attrape la queue à travers le tissu du caleçon.

Viens

ah ce mot !!!

hé mais ? elle vient d ouvrir la portière et s'est barrée dehors !
il ne pleut pas, et bon, on n'est pas dans des températures négatives mais quand même !

Je sors à mon tour, et la rejoins de l'autre côté de la voiture, ou elle m'attend, appuyée contre la portière, la braguette grande ouverte.
Je m'approche d'elle, lui prend la bouche tout en posant ma main sur son ventre, et je descend jusqu'à poser la paume de ma main sur sa chatte bien humide et chaude.

Elle de son côté, a passé la barrière du caleçon, et m'a sortie la queue qu'elle branle tout doucement.
Et nous sommes ainsi restés là, à nous branler mutuellement tout en nous embrassant avec fougue.

Je ne sais pas si elle a jouis, toujours est t il que j'ai bien giclé dans l'herbe. Elle m a essuyé la queue avec un kleenex sorti de son sac, m'a encore embrassé en me rentrant le service trois pièces dans le caleçon..fermeture des boutons..rideau.

Détour rapide chez les gamins (toujours sur le canapé, rien foutus), allez, bonne année les mioches et à demain

et retour chez Catherine.

Pas de conversation ou presque en rentrant : à part un : ça reste entre nous ok ? que j’acquiesce bien entendu.

Un dernier bisou une fois garés (le parking est sur le côté de la maison) bon..gros bisou, mains sur les seins etc...mais bon.

et on entre.

personne ne s'est aperçu de notre escapade qui a durée un peu plus longtemps que la dernière fois, personne n'a vu non plus que nous étions partis ensemble.
fin de nuit classique..musique..rigolade..clins d'oeil avec madame. sympa

puis retour à la maison vers 5 h sur demande de ma femme complètement crevée, je m'amuse de la voir faire la bise à Typhaine. Je fais de même sachant que nous ne nous reverrons peut être jamais.(c'est une amie de boulot de Catherine, donc pas de risque (ou chance ?) de se recroiser un jour, ou alors dans un an...

au prochain réveillon ?
Re: leçon de conduite
Thursday 4 January 2018 21:29

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Elle avait des gros seins?
Re: leçon de conduite
Thursday 4 January 2018 22:00

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
oui assez...un 90 je pense
Re: leçon de conduite
Friday 5 January 2018 00:13

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
très plaisant de voir les photos de madame ;)
Re: leçon de conduite
Friday 5 January 2018 23:01

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire


élève de ce matin, 25 ans, pas terrible de tête (de superbes yeux par contre)

chemisier léopard transparent, soutif rouge pigeonnant avec tétons apparents...et décolleté comme vous pouvez le voir, assez sympa.

J'ai pris la photo sur le vif

et j'ai eu une demie molle pendant tout le cours...va falloir ce calmer
Re: leçon de conduite
Saturday 6 January 2018 20:36

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Joli décolleté la petite !!!
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 January 2018 01:03

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel superbe récit merci à vous. Je me suis régalé :)
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 January 2018 08:33

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Des petites news en passant : mon eleveisuper jolie (Inès ) à fait ses deux dernières heures la semaine dernière malheureusement il n'y a que son père qui est venu. ..sa mère (que je ne connais pas (vu que je le répète c'était un fantasme) à l'air jolie mais sans plus (vive Facebook)

Sinon ma miss. ..elle est revenue de Nancy dimanche soir. .elle repasse son permis vendredi prochain et je l'ai en cours la veille. .j'ai deux heures de libre ce matin en fin de matinée .je vais essayer de passer pour me faire offrir un café.
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 January 2018 09:18

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cool ça, un petit café gourmand de bon matin. Mort de rire
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 January 2018 12:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Retour tout frais

pas de galipettes aujourd'hui car son fils est malade et était à l'étage..

par contre, j'ai encore "réparé" son PC (simplement installé une imprimante)..et pendant le téléchargement du pilote, elle était assise sur ma cuisse gauche, me permettant de lui caresser le dos, tandis que de sa main, elle me massait doucement la queue à travers mon jean...je l'aurai bien sortie pour qu'elle puisse me branler mais trop dangereux avec le petit à l'étage.

à peine rentré chez moi, je me suis soulagé direct !
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 January 2018 13:06

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ah...et mon fils a encore raté son permis (3ème fois)..tu parles d'un moniteur à la noix !
Re: leçon de conduite
Thursday 11 January 2018 09:15

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
C'est toujours ça un concours de bites :)

Mes anecdotes de choses à ne pas dire quand on est moniteur j'en connais quelques unes. .et je sais qu'un jour je ferai la boulette. .
Comme j'aime bien plaisanter pour mettre l'élève en confiance il m'arrive souvent de dire des conneries (gentilles ) sur les gens dans la rue. .

Genre : tiens regarde. .c'est miss Bretagne 1978. ..sauf qu'un jour je vais bien tomber sur la mère ou la grand mère.

Un pote à moi, désignant une voiture mal garée devant l'auto école dit à son élève. .tiens regarde moi ça. ..l'autre il s'est garé comme un handicapé !

Oui...c'est mon père
Re: leçon de conduite
Thursday 11 January 2018 14:54

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Sympa ! (j'ai dans l'idée que ça passe mieux quand une femme fait du "rentre dedans" avec les élèves que l'inverse...surtout que maintenant suffit d'un rien pour te retrouver derrière le #balancetonporc ...)

sinon, leçon avec la miss ce matin...rien de folichon : cours nul (de sa part)...bon, si elle me fait ça demain au permis, c'est cuit

j'ai même rajouté une heure gratos pour rebosser certain trucs...

retour maison, un café, une bise et basta (elle avait mal au crâne)..en même temps, 3 h de conduite à suivre (interdit normalement) et trois heures non stop avec des commentaires, des conseils, et des reproches de ma part, je conçois bien le mal de tronche.

Ceci dis : cela m'amuse moins qu'au départ..elle est passée du plan drague ou j'essaie d'avoir quelque chose, au plan cul, ou ça devient routinier :/, on est compliqué
Re: leçon de conduite
Saturday 13 January 2018 17:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bon...elle a encore raté son permis (à confirmer)...
Re: leçon de conduite
Saturday 13 January 2018 20:05

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On va finir par croire qu'elle fait exprès de rater son permis, pour profiter de leçons de conduite. Mort de rire
Re: leçon de conduite
Thursday 18 January 2018 15:53

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Donc c'est confirmé, elle l'a bel et bien raté (et alors qu'elle pensait avoir réussit, en fait, deux très grosses erreurs..)

bref, je me rend chez elle pour le lui annoncer de vive voix, et discuter avec elle de la suite à donnée.

Car soyons clair, ça n'est pas comme cela qu'elle va réussir..prendre 2 heures de conduite juste avant le permis, une fois par mois, ça ne sera pas suffisant.

à peine arrivé, bises d'accueil comme d'habitude dans le couloir de l'entrée, et regard inquiet de sa part

non, tu ne l'as pas.

Je lui explique en détail les raisons du refus, comme tous les élèves elle argumente disant que non, ce n'est pas ça, c'est une erreur etc...bref, je temporise, annonce que mon collègue derrière m'a rapporté la même chose..bref, c'est mort.

Elle me demande de voir le retour de l'inspecteur, je lui demande donc la permission d'utiliser son pc, et je vais chercher le document. Pendant que je lui explique (je suis assis sur la chaise de bureau et elle est debout à mes côtés), je me tourne vers elle et écarte mes jambes (pas pour offrir ma queue..mais pour lui offrir un siège)..assis toi donc tu seras plus à l'aise !

elle s'installe donc confortablement sur ma cuisse gauche, et d'office je pose ma main sur son dos (elle a encore sa robe en laine ceinturée de cuir noir, et un legging)

Tout le long de mes explications, ma main caresse doucement son dos. Elle accepte enfin la sentence puis en vient à parler de la suite ce qui me permet de lui apporter mon point de vue.

On va arrêter les cours (et oui, je pense d'abord à son permis avant de penser à mes coups de reins), et je lui demande si vraiment elle n'a personne pour lui faire la conduite supervisée (c'est comme la conduite accompagnée mais pour les plus de 18 ans)

en gros : on fait deux heures ensemble avec son futur accompagnateur (qui doit avoir plus de 5 ans de permis sans annulation)..donc cet accompagnateur voit la façon de conduire et les "lacunes" de son futur élève, puis je discute avec lui de ce que je voudrai qu'il travaille avec la miss, la façon de faire, les lieux pour s’entraîner etc..

à la fin de quoi, je rempli un papier pour les assurances et basta...comme ça elle pourra conduire "gratuitement" jusqu'à ce qu'elle soit prête pour le vrai permis.

Et ça tombe bien ! un voisin le lui a proposé ! (si ça avait été Christelle, ça aurait été marrant d'voir les deux dans la même voiture, enfin bon..plus de nouvelles d'elle) dommage, j'aurai bien retenté un plan à trois.

Toujours est t il qu'au fur et à mesure de la conversation, ma main est bien descendue dans son dos et est maintenant en train de lui caresser carrément les fesses.

Dis donc toi ! tu es venu ici avec une idée derrière la tête !

Depuis que tu es sur mes genoux, oui, l'idée est en train de germer dans ma tête, et il se passe quelque chose ailleurs aussi.

à peine ais je dis ça qu'elle avance sa main directement sur le paquet pour noter le fait que je suis en train de bander.

Elle souris, masse un peu ma bite à travers mon pantalon...m'embrasse à pleine bouche et entreprend immédiatement de me déboutonner la braguette !

elle descend la fermeture, glisse sa main péniblement sous l’élastique de mon caleçon, et attrape mon membre pour lui redonner la liberté.

Le voila dehors, bien droit, elle se lève sans le lâcher, et tire vers elle pour me faire lever aussi. On fait comme cela à peine un mètre et elle me repousse sur le canapé dans lequel je m'affale en arrière.

Elle lâche ma queue pour descendre d'un seul coup l'ensemble pantalon caleçon, et se penche pour m'avaler entièrement.
elle profite de sa position à genou pour descendre legging et string, puis arrête son baiser goulu pour se mettre debout, dégager ses pieds et enfin s’asseoir à califourchon sur moi.

J'ai son sexe contre mes couilles, et ma bite qui bat la mesure contre son ventre...elle empoigne ma nuque et m'embrasse violemment, entrant sa langue dans ma bouche, me pinçant les lèvres avec les siennes...déchaînée.
Elle se recule un peu, se penche vers ma gauche, empoigne son sac à main et y trouve une capote qu'elle installe fébrilement, ses gestes sont tellement désordonnés que je suis obligé de la lui prendre des mains pour la positionner correctement.
Comme elle a repris son baiser passionné, c'est au moment ou elle sent mes mains lui prendre les fesses qu'elle comprend que je suis paré. Elle relève rapidement son cul, et d'un coup de hanche, vient s'empaler directement sur mon membre, et alors que jusqu'ici nous avions été plutôt doux dans nos relations, la voici qui se met directement à me donner des coups de reins sévères, menaçant à chaque mouvement de faire sortir ma queue de son logement humide.

Il ne m'a pas fallut longtemps avant de décharger tellement la sensation et la rapidité de son action était excitante.

Nous sommes restés comme cela l'un dans l'autre pendant quelques minutes, continuant de nous embrasser et moi de lui peloter les fesses. Puis elle s'est retirée, à enlevé ma capote et repris ma queue en bouche pour la nettoyer.
Elle se relève enfin, ramasse ses affaires et me dit de la suivre si je voulais faire un brin de toilette.

Direction l'étage ou je me retrouve la bite au dessus du lavabo en train de la laver à gros renfort de savon, pendant qu'elle se frotte énergiquement le sexe avec un gant de toilette.

Rien que cette vue me redonne des ardeurs, et à mon grand étonnement, me voila en train de rebander..c'est discret au départ, plutôt mou, puis elle reprend réellement forme à force de la voir en train de carresser, masser, farfouiller sa chatte.

Elle s'en aperçoit, se marre..me demande si je suis pressé, et comme je lui affirme que non, court à sa chambre en me demandant de la suivre.

J'arrive donc derrière elle, la braguette ouverte et la queue encore un peu humide de son nettoyage, et je la trouve complètement nue, à genou sur le lit, m'attendant avec une autre capote.

Je la lui prend des mains, l'installe, vire mes fringues moi aussi, et m'installe sur elle vu qu'elle s'est mise sur le dos.
je relève ses jambes au plus haut, et l'empale directement.
Ce coup ci, ce sont ses mains qui sont sur mes fesses, et vu comment elle sert les doigts et tire vers elle, je comprend qu'elle veut le même discours que tout à l'heure..à fond et sans préliminaires !

Je ramone donc, bestialement, à fond, et confiant de moi en plus car je sais que dans les cas rares ou je peux remettre le couvert (et oui je me fais vieux), la deuxième fois il faut pas mal de temps avant ma jouissance..du coup, je peux me permettre des allers retours à fond, la seule limite étant ma capacité physique à supporter l'effort.

Et en parlant de cela, comme elle voit qu'au bout d'un certain temps je m'essouffle, elle m'etreint de ses jambes, et bascule sur le côté pour se retrouver finalement au dessus de moi.

J'en profite pour chopper ses petits seins et les malaxes sans trop de douceur (vu les pointes bien dures, elle aime), pendant qu'elle se trémousse de plus belle en essayant j'imagine de toucher toutes les parties de son vagin avec ma queue...

je n'ai pas regardé l'heure, mais ça a duré quand même pas mal de temps, et c'est sur la fin quand elle a entrepris de monter et descendre de plus en plus vite son bassin que j'ai senti la jouissance arriver.
Ma queue enfoncée jusqu'à la garde, son sexe imprimant des petites pressions rapprochées sur le mien, sa tête contre ma nuque et ses mains glissée derrière mon dos me serrant au plus près, voilà la position dans laquelle nous sommes restés ensuite.

Puis de nouveau, retour à la salle de bain ou la vue était toujours sympa, surtout que pour le coup, elle est restée nue, mais l'ardeur n'y était plus...de toutes façons, vu l'heure, je devais franchement y aller.

On s'habille vite fait, et tout en descendant les escaliers on reparle de la formation. Elle va aller voir le patron de l'auto école, et confirmer le fait qu'elle va partir en conduite supervisée.
et en ce qui me concerne..elle me recontacte d'ici la fin de la semaine.

Une belle journée quoi.
Re: leçon de conduite
Thursday 18 January 2018 16:32

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mmmm bien bandant et bien chanceux ce double coup de bite !
Re: leçon de conduite
Saturday 3 February 2018 14:32

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
oui

donc la miss va passer en supervisé (c'est comme conduite accompagnée mais pour les adultes), avec un voisin à elle..sauf qu'un de ses chèques vient d'être refusé donc elle n'a pas la possibilité de reprendre deux heures avec moi pour le moment..

et en ce moment, son grand est à la maison (il s'est cassé un truc), donc pas de zizi panpan en ce moment non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/18 14:35 par Condor.
Re: leçon de conduite
Monday 5 February 2018 16:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Petite tentative aujourd'hui (bloqué à côté de chez elle pendant deux heures car ma voiture était au garage.) elle ne m'a pas proposé de passer chez elle (en même temps, son grand doit être à la maison.

Mais bon, elle n'a pas exprimé non plus de regret de ne pas pouvoir m'accueillir, donc je pense que je ne pourrai plus mettre de récits de mes aventures avec la miss...

à moi de trouver quelqu'un d'autre ;)
Re: leçon de conduite
Tuesday 6 February 2018 14:07

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
elle l'a déjà, son permis ;)
Re: leçon de conduite
Monday 12 February 2018 14:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Échange SMS aujourd'hui. ..finalement elle reprend des leçons pour le passer direct (elle n'a pas trouvé de personnes qui souhaitent faire la conduite supervisée avec elle )

Seulement comme un idiot je lui avais expliqué la possibilité de faire ces leçons avec un autre enseignant. .ce qu'elle va faire (elle retourne avec ma collègue ) au moins elle sera avec une monitrice qui pense plus à faire son cours que â la trousser la..directement en levrette sur le capot de la voiture

Bref..je lui envoie : je viens de voir que je ne suis plus ton moniteur préféré ?

Maaaaiiiis siiiii ! Mais c'est toi qui m'avait conseillé de changer ! Mais tu es toujours mon moniteur préféré !!!

Cool. .l'ennui c'est que je vais moins te voir..je n'avais pas pensé à ça

Hé ouais. .on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Passe un petit bout de temps. ..j'envoie un smiley souriant. ..elle m'envoie en retour trois smileys clin d'oeil

Je fini par envoyer : en même temps..libre à toi de m'inviter à passer prendre un café. .à moins que tu ne le veuilles plus..à ce moment là. .suffit de me le dire simplement


Et toujours pas de réponse. ..je suis sur un parking. .j'ai une énorme envie de main et de bouche autour de ma queue ...balade sur le forum. .pas dexhib prévue sur rennes. .mon plan cul Facebook a le moral dans les basket (et son mari en vacances )...mon plan grosse suce par un mec..c'est cuit..il a du boulot par dessus la tête. ..bref..c'est mort


Qui veux me sucer sur Rennes et Rennes sud ?....femme...homme. ..couple. ..j'ai faim !!!!!
Re: leçon de conduite
Friday 16 February 2018 16:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je ne comprends rien à votre post, Caro... soit cela vous amusait, et pourquoi ne pas avoir été plus loin si vous étiez excitée :) , soit cela vous déplaisait, donc c'était du harcèlement et vous ne deviez aucunement accepter cette main promeneuse.

Votre dernière phrase laisse à penser que vous étiez dans cette situation, mais en même temps vous sembliez excitée...

Il faut apprendre à dire non tout de suite quand vous n'êtes pas consentante, une main une fois c'est une drague un peu lourde, plusieurs fois c'est du harcèlement.

Jeanmlf
Re: leçon de conduite
Friday 16 February 2018 20:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mac31 "un gros cochon qui profite de son pouvoir" moi je ne trouve pas ça amusant ....
Dans le cas présent, il semble sue Caro s'en soit amusée, donc pas de problème, mais la conduite (!) de ce genre de personnage est juste insupportable....

Jeanquisesentseulparfois
Re: leçon de conduite
Friday 16 February 2018 23:17

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
juste en passant : oui...il faut enlever la veste (ou le blouson ou je ne sais pas quoi pour être à l'aise) mais je le demande aussi aux mecs.

après, il pose une main sur ta cuisse, et n'a pas de refus en retour, il continu, c'est logique...surtout si cours après cours tu arrives avec des tenues qui sont de plus en plus prometteuses...

dire que "j'ai été obligée de supporter la situation et il a fallut en arriver à un extrême pour obtenir une date de permis, c'est un peu too much...suffisait de dire : bon mon coco..c'est quand que je passe le permis ? si je sens que tu me la fait à l'envers, j'ai dans l'idée que ton patron n'aimerait pas entendre ce que j'ai à dire..."...

je suis du mauvais côté de la barrière...enseignant...tout faux devant la LOI....suffit que ma miss me dise..maintenant, tu es à moi, tu fais ce que je veux sinon ton patron risque d'apprendre des trucs marrants, et direct, j'accède à toutes ses demandes à la pépètte...

Mac31, je n'ai aucun pouvoir...je mets une main sur la cuisse d'une fille qui n'a rien demandé, et c'est la merde aussi sec...l'approche de mon élève (dans mon cas..si tu as lu) a été trèèèèèèèès lente, et soupesée avant de tenter quelque chose...surtout à notre époque avec son #balancetonporc
Re: leçon de conduite
Friday 16 February 2018 23:19

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
tiens..en attendant que mademoiselle "jepassemonpermisavecuneautre se décide de me redemander de jouer à coucou tu la sent ma bite ? avec elle...

est ce que vous avez des anecdotes avec vos moniteurs ou monitrices ?...fantasmes...mains qui vous touchent (sans se balader)...envie de....ou tenues sympas etc ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 February 2018 17:35

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Mauvaise nouvelle et moment magique

sms de la Miss : "je préfère qu'on reste amis, je dois mettre de l'ordre dans ma vie c'est pour cela que me suis un peu éloignée de toi, mais je ne savais pas comment te le dire"

bon ben ça..c'est fait (ah, et elle a encore raté son permis (avec ma collègue), du coup, elle va reprendre des heures avec moi.)
pas de nouvelles de sa copine non plus mais ça doit être la même chanson.

Sinon, je ramène un nouvel élève chez lui...il me dit, c'est là à gauche, le mur foncé (sauf que c'est en plein virage bref, pas top pour se garer, surtout que je dois débriefer son cours..donc je rentre carrément dans la cour...et me gare à côté de la fenêtre de la cuisine...

frein à main, contact..et je prend ma fiche de suivi pour parler avec lui de sa leçon et de la leçon à suivre.

Du coin de l’œil, je devine un mouvement à une fenêtre..je regarde, et j'aperçois sa mère, torse nue, qui traverse la cuisine tranquilou..même pas un regard vers nous (je pense qu'elle ne nous a pas vu)

40 / 45 ans, taille fine et bon gros seins qui ne tombent pas trop...miam...coup de bol ou hasard ou volontaire ? on verra la prochaine fois :)
Re: leçon de conduite
Tuesday 20 March 2018 13:00

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ça se confirme..nouvelle fin de leçon chez cet élève (qui en passant va me donner du fil à retordre vu qu'il est terriblement anxieux, limite terrifié à l'idée de conduire)
du coup, je lui demande si ce sont ses parents qui l'ont "forcé" à faire la conduite accompagnée

oui

donc me voila parti pour 10 minutes de psy, essayant de faire en sorte qu'il trouve lui même l'intérêt de la conduite etc etc...sinon, je peux en parler avec tes parents si tu veux ?

oui aussi (pas causant le gars)

bref, fin de leçon chez lui, et il me dit que si j'avais le temps, sa mère était à la maison (le père n'est plus là : divorcés)

comme c'est ma dernière heure, et que la vision de la dernière fois me reste encore un peu à l'esprit : j'acquiesce

on descend de la voiture et on s'approche de la porte d'entrée qu'il ouvre immédiatement en appelant dans la foulée sa mère.

Elle arrive, et non, pas toute nue comme la dernière fois (dommage) mais bon, c'est quand même pas mal , jean assez serré (j'avais pas vu le bas, et franchement ça vaut le coup) chemisier simple, un seul bouton d'ouvert (tant pis pour la vue)
elle arrive avec un demi sourire et surtout l'air étonnée, puis levant les yeux et voyant ma voiture dehors, son sourire devient plus franc et elle s'approche de moi main tendue.

après lui avoir expliqué la raison de ma présence, elle m'offre un café et nous nous installons à la table de sa cuisine

s'en suit une conversation sur son fils et la conduite, mes inquiétudes (je ne vais pas étaler ici ses difficultés mais bon, il y a pas mal à dire) bref...gros bla bla pendant au moins une heure

heure pendant laquelle elle m'a offert plusieurs cafés (je suis très café), et à chaque fois j'en ai profité pour admirer ses courbes (elle est vraiment bien gaulée), j'en suis rendu à serrer les cuisses pour calmer ma gaule naissante vu que mon imagination fait des bonds
Re: leçon de conduite
Tuesday 20 March 2018 14:34

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
c'est surtout aussi parce que j'ai bien vu qu'elle n'avait pas de soutien gorge, vive le contre jour, et aussi le mouvement caractéristique des seins en liberté.

tiens d'ailleurs, il y a un bouton qui a "sauté" au niveau de son chemisier..ça n'est toujours pas la vue espérée, mais j'en viens à me dire que si quelque chose tombe par terre et qu'elle est obligée de se pencher pour le ramasser, ça devrait être plutôt pas mal.

j'ai toujours été nul pour décrypter les signes de la gente féminine, si ça se trouve, ça fait une demie heure que je pourrai lui sauter dessus, mains en avant et bite au vent, sauf que non, je laisse faire, j'attend une vraie demande, un geste, une main caressante, je ne sais pas.

le fiston en plus n'est pas resté, il s'est cassé chez un pote à côté...on a la maison pour nous, et rien n'interdirait de la prendre là, directement sur la table de la cuisine.

tout à mes pensées, je ne me suis pas rendu compte que mon regard était resté fixé sur son décolleté, c'est son silence qui m'a sorti de ma torpeur.

elle amusée : ça va ?

oui pardon, j'étais perdu dans mes pensées

sourire de sa part (et moi, toujours pas foutu capable de savoir si c'est un encouragement de sa part, ou juste le fait de trouver sympa qu'un homme la regarde, ou alors elle vient de se raconter une blague...) chiant

ça s'éternise, je vais devoir y aller, je me lève tout en lui disant que je dois rentrer (pas la peine de préciser qu'il y a du monde chez moi, les femmes regardent toutes les mains des hommes et mon alliance parle pour moi)

elle se lève également, gracieuse, me tend la main, et tout en gardant ma main dans la sienne, me dit droit dans les yeux : et revenez quand vous voulez ça me fera plaisir.

oui, comme ça on parlera de l'évolution des cours pour xxxx

oui aussi.

bon, va falloir que je me débrouille pour que les leçons de son gamin se terminent en fin de journée ou matinée (au fait elle ne bosse pas elle ?) zut, j'en sais rien

on verra plus tard
Re: leçon de conduite
Tuesday 20 March 2018 14:46

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
content de te faire plaisir jardin76, c'est surtout que depuis que la miss ne veut plus que nous fassions des cochonneries ensemble, il n'y a pas eut d'occasions.

couples mariés, relations normales entre des parents et un enseignant, et surtout, que des élèves de 16/18 ans...alors oui, très jolies pour certaines, mais bon voila quoi :)
Re: leçon de conduite
Wednesday 21 March 2018 15:22

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sympas de lire tes aventure Ausol. J'ai hâte de découvrir la suite.....
Re: leçon de conduite
Thursday 22 March 2018 08:15

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui moi aussi j'adore tes récits qui sont très bien écrits...
MERCI
Re: leçon de conduite
Thursday 22 March 2018 16:07

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Quel plaisir d'avoir de nouvelles nouvelles d'Ausol!
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 March 2018 00:40

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
fin de week end, je ne travaille pas le lundi, et comme il n'y a personne chez moi j'en profite dès qu'il fait beau pour me balader en moto.

Aujourd'hui, il faisait beau (un peu froid mais bien équipé, ça passe), je sors ma belle, et avant de me rendre au supermarché pour faire une petite course, je passe à la station essence vu qu'il ne me reste qu'un quart de plein (on ne sait jamais, en moto, tu pars acheter des clopes et tu reviens trois heures plus tard et 250 km de plus au compteur).

Bref, me voila à la station..je vire mon casque (je ne sais pas, je trouve qu'on a l'air con en casque quand on n'est pas sur notre monture), mes gants, j'ouvre mon réservoir, sors ma carte et commence à pianoter sur l'écran quand j'entend un :

- bonjour !

Je me retourne et ressent immédiatement un petit pincement, la mère de mon élève. Je ne l'avais pas vu ni reconnu sa voiture, elle est juste à côté de moi et vient de terminer son plein.

- Vous avez de la chance !

- pour ?

de pouvoir faire de la moto !, avant j'en faisais, comme passagère, mais euh, disons qu'il n'y a plus de moto à la maison maintenant.

(ah, je commence à me dire que monsieur s'est barré de la maison en emportant la moto et le chat (ou le chien) et la ps4) bref...

- c'est dommage ! et vous n'avez pas pensé passer carrément le permis ?

- non ! j'aurai trop peur de moi, je ne m'en sent pas capable, et j'adore être passagère, je pense que je profite mieux des sensations comme ça.

- et bien peut être qu'un jour je vous ferai profiter d'une balade ?

- pourquoi pas aujourd'hui ? je rentrais chez moi et je n'ai rien de prévu, en plus je suis équipée, casque blouson gants !

alors là, celle là je ne m'y attendais pas...du coup je reste un peu con, vite fait je fais le calcul dans ma tête (combien j'ai de temps ? et où aller ?) et je lui dis que j'ai une course rapide à faire et que je passe chez elle dans la foulée.

- cool ! à tout de suite !

et elle démarre en me faisant un coucou de la main.

Je termine mon plein puis me rend de suite au supermarché...tout en faisant mes achats (bon, vite fait vu que je n'avais que des piles à acheter) je repense à ma rencontre de tout à l'heure...ça va m'amener ou encore cette histoire ? comment je peux tirer profit de la situation ? et merde, si son gosse est là je vais dire quoi ? on verra bien.

Au bruit de mon moteur remontant son allée, elle ouvre immédiatement la porte et sors me rejoindre. Elle a gardé son jean mais a des bottes en cuir marron sans trop de talons, un blouson noir avec des soufflets roses (qu'est ce que ça moule les blousons de moto !) et un intégral Shoei, lui aussi avec des fins dessins roses et gris.

- on y va ?

je répond par l'affirmative, juste après avoir fais demi tour.

je m'arrête à ses côtés, elle pose une main sur mon épaule, et en un rien de temps, la voilà derrière moi : une plume...il y en a qui mettent tout leurs poids sur le côté de la moto en embarquant, ici on voit qu'elle a l'habitude...du coup je m'abstient de lui demander si elle sait se comporter dans les virages..par contre je la préviens du fait que suis plutôt pépère en moto, et que si elle voulait poser le genou à chaque virolo, elle allait être déçue.

- non non ! tant mieux ! j'aime bien quand c'est doux..juste une balade tranquille.

- alors c'est parti.

il y a deux façons de se tenir à l'arrière d'une moto, soit en prenant les poignées derrière soi, soit en mettant les bras autour du conducteur, solution qu'elle a choisie (il y a aussi les poignées de réservoir, mais moi je n'en ai pas.)

même si je transporte un homme, je préfère être pris par la taille, car le poids des deux corps est mieux disposé sur la moto..les mains derrière, c'est risquer d'avoir le passager trop en arrière, et de se vautrer au premier virage.

bon là, j'ai abusé..comme elle se tenait gentiment à moi, dès la première ligne droite, j'ai pris sa main gauche avec la mienne, et je l'ai forcée à me serrer plus encore. Du coup, elle s'est carrément collée à moi, elle a même avancé son bassin pour être encore plus proche, et nous voila parti pour une balade en campagne.

Je ne suis pas un fou de vitesse, mais c'est vrai que les virages, c'est cool...je m'applique donc à trouver les routes les plus sympas, et à rechercher la trajectoire parfaite à chaque tournant. Et c'est une très bonne passagère (un bon sac de sable), j’évolue au final comme si elle n'était pas là tellement elle accompagne le mouvement.
Je sens juste quelqu'un collé à moi (pas top la sensation vu que j'ai une dorsale assez épaisse donc bon...) par contre, ses cuisses touchent les miennes !

Je m'arrête enfin à côté d'une écluse, pour profiter un peu de la vue...mes deux pieds au sol pour assurer la stabilité de l'engin, elle descend tout aussi légèrement, puis je béquille et descend à mon tour.

elle vient d'enlever son casque et me regarde tout sourire...

- super ! ça faisait si longtemps ! je te remercie !

(tiens on se tutoie ?)

- mais de rien, de toutes façons je pensais bien me balader donc ça ne me dérange pas, content de t'avoir fait plaisir.

- on va se promener un peu ?

- pareil !

je bloque mon guidon, je ne m'emmerde pas à mettre un U, on ne sera pas loin, et nous voila à longer la berge du canal et à admirer l'étendue d'eau qui se trouve au dessus de la retenue.

J'apprend qu'elle est femme au foyer, et que son mari est militaire (ah merde, je la pensais divorcée)..il n'ont plus de moto car son mari lui, est du style à taper grave dans l'accélérateur, c'est plus fort que lui, et comme il s'est fait une fois une grosse frayeur, et qu'il a pensé à sa femme et ses @#$%&, il a préféré revendre la bécane et basta.
On a parlé de tout et de rien avec Elise, de son fils aussi, de chez moi, du pourquoi du choix de ce boulot etc.

Puis nous revoilà de retour sur la moto

elle s'équipe en me disant qu'elle aime bien ma conduite.

je m'installe, démarre l'engin, puis attend qu'elle s'installe elle même. Même chose que tout à l'heure, tout en légèreté, sauf que là, elle se colle immédiatement à moi, positionnant ses mains contre mon ventre...peut être un tout petit peu plus bas que tout à l'heure ? je ne sais pas, possible.

un quart d heure après nous voila chez elle, j’appréhende de me retrouver face au mari ou à un de ses gamins, mais non, tous au boulot ou à l'école, mais ils ne vont pas tarder à revenir.

Elle descend, enlève son casque et me redit mille fois merci.

j'ai déjà enlevé le mien, et lui répond que non, tout le plaisir a été pour moi !

- je fais souvent des petites balades le lundi comme je ne travaille pas, si ça te dis de recommencer ...

- oh oui ! avec plaisir !!! on pourrait même aller à tel endroit ?

- pourquoi pas ?! on verra ça !

à ces mots, elle se penche vers moi, et me dis au revoir en me faisant la bise (quatre du coup), tout en mettant sa main sur mon avant bras (ah ? une tactile ?), je fais de même en posant ma main sur sa taille...même avec son blouson, elle doit en ressentir le contact.

Je la regarde rentrer chez elle tout en remettant casque et gants, démarre ma moto et m'en retourne chez moi.

rien de folichon, mais très excitant ce moment..je ne fais pas de plans sur la comète (les motards se tutoient assez rapidement entre eux / une fille qui te touche avec ses mains quand elle fait la bise n'est pas forcément une grosse cochonne en manque de sexe.../ et si elle s'est collée à moi pendant la route c'est à ma demande, et en tant que passagère expérimentée, elle en connait la raison (pour la conduite))

mais bon,ça fait du bien d'espérer aussi non ?

par contre, lundi prochain c'est pâques...pas de balade pour moi.
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 March 2018 07:59

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Il n'y a même pas de suspense sur l'issue de votre rencontre !!! Eclats de rire...... juste savoir ...où et comment ??...moi je dis en voiture dans la campagne dans 15 jours....;))Bisou
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 March 2018 16:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Dans sa voiture alors, car moi, à part celle du boulot, je n'en ai pas (pas l'utilité)

j'espère bien arriver à un truc sympa quand il va faire un peu plus chaud (remarquez aujourd'hui, première fois que j'ouvre la fenêtre en travaillant les feux avec un élève..chouette ! je vais rebronzer du bras droit !! )

Toujours est t il que quand on sait regarder (en roulant), on voit des trucs bien..les filles sont belles, et l'arrivée des quelques rayons de soleil font revenir les jupes moins courtes, les bas moins opaques, les lunettes de soleil, et les sourires...sympa
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 March 2018 17:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
vivement la prochaine balade... moi je pense que ça s'annonce super bien !
Re: leçon de conduite
Tuesday 27 March 2018 21:28

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter