Français English
FORUM

Plan de dernière minute pour COUPLE proposé par HOMME

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
Bravo Aquaviva, c'est en effet l'idée de proposer en même temps que nos disponibilités, des idées de rencontres, de scénarios... Donnons envie aux couples et femmes de nous rencontrer :)

J'espère que Miss Laurence, s'aventurant sur ce post, trouvera de jolies propositions.... je ne suis, hélas, pas disponible ce soir...

Jeanquiaquelquesregrets
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Eh bien oui jean , je vous ai répondu en privé .
Et c est aquaviva qui m a propose une soirée plus qu alléchante .
Je suis aussi très intéressée par ce que vous l avez proposé jean et revient dirai vers vous très vite .
Laurence
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Je vous les ai demandés très cher ....
Je les attends encore .
Une belle histoire ? Disons au moins une belle soirée
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Pas grave . Mais il ne me faut pas trois heures pour me décider quand la proposition comme avec ce que je cherche .
Et merci de rester cool en mp svp
Homme, 56 ans, France
Merci Hibiscus et qui sait, peut être pourrons nous réunir quelques désirs à partager ;)

Jeantilorgasmisateur
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Peine perdue il me semble .......
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci hibiscus , nous échangeons par mp avec Jean et si ce n' est ce soir , ce sera un autre jour .
Par contre ne m en dites pas plus , car je pense que je lui demanderai un scénario tout spécial pour moi .
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Suite a une annulation de dernière minute de deux couples .
Soirée privée organisée a paris proche Ledru Rollin
Une quinzaine de couples
Dans un lieu magnifique et hors du temps
Horaire 21 h .
Pour couple uniquement
Me contacter par mp seulement deux places dispo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 17:23 par Aquaviva06.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
super
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
bonjour, dispo tous les soirs sur Paris. Type rmaghrébin, très endurant, respect et hygiène assurés :)
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Eh bien jean, peine perdue .....
Aucune proposition réellement viable .
Messieurs, n oubliez pas que ce post est fait pour venir proposer quelque chose de fiable aux femmes et aux couples.
Donc jours précis, heure précise ,lieux où vous pouvez recevoir , scenarii que vous envisagez etc etc .

Si c est pour dire que vous êtes dispo ,sans rien proposer d'autre ,messieurs, faites vous un post !

Des personnes ici essayent de rendre la communauté attractive et vivante , c est rageant de voir que ses efforts ne sont pas récompensés par un certain respect .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 08:46 par Laurence92.
Homme, 39 ans, France
Bonjour,
Si le cadre d'une belle péniche hôtel dans Paris peut donner des idées a un couple ou une femme pour ce soir, alors n'hésitez pas à me faire signe.
Un verre au bord de la piscine pourrait être alors un bon début ;-)
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Lebas75fr , alors la oui !!!
Si vous nous prenez par les sentiments .
Mp envoyé
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Hello la communauté
Qui de dispo DIMANCHE 16/06 vers 16h sur Paris 12ème ?
Recherchons 2 hommes
Uniquement pour TBM voir TTBM
Recevons dans un joli cadre
Le détail du scénario sera donné en MP
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
sur Paris à partir de dimanche près-midi jusqu'à mardi soir, en fin d'après midis et soirs, recherche femmes ou couples pour exhib en cabines d'essayage ou jardins si le temps le permet, pour débuter et ensuite continuer à l'hôtel (14e) si l'entente entre nous se confirme.

Mail en privé pour discussions plus complètes sur les scénarios possibles.

Bonne continuation à tous.

Justin
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je recois couples ou femme désirant passer de bons moment, dans une grande et belle maison, avec piscine, pres de la mer et des vagues, dans les landes, la semaine du 4 au 10 aout.
plus précis ? en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 09:20 par Masturbator2.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu un sur cambrais niergnie......pour coquinerie ...?
Homme, 46 ans, France, Normandie
Coucou
Dispo pour exhib proche martigues
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bises dispo ce weekend en idf
Homme, 56 ans, France
Je reçois ce soir porte Est parisienne pour séance de dessins [www.bobvoyeur.com] qui peuvent être très soft, cela ne me dérange pas du tout, du moment que nous partageons une ambiance érotique ou sensuelle, ou moins soft, les poses peuvent être un peu provocantes et j'ai aussi quelques accessoires ou plus... enfin plus attachantes, mais bon, je ne suis pas Rocco non plus !... mais j'ai quelques amis...

Jeandumercredi
Homme, 56 ans, France
Merciii... mais ça, ce n'est pas si sûr ;)

Jeanquivatravaillercesoir:(
Homme, 56 ans, France
Pour celles et ceux qui reviennent de vacances et voudraient tester les marques de bronzage, ou bien qui restent en IDF mais voudraient s'évader un peu, dans un moment sensuel et érotique, je ne promets pas le soleil mais un peu de bonne humeur, je peux recevoir samedi après midi, sans doute dimanche après midi également.... pour des croquis, des enies partagées de frissons, des regards indiscrets ou autres fantaisies....

Jeanquipartbientôt
Homme, 56 ans, France
Samedi c'est aujourd'hui... demain c'est dimanche.... ensuite c'est vacance de dessin ;)

LadenièrechancedeJean
Homme, 56 ans, France
hihi la route était bien droite mais je m'y suis perdu tout seul :)

Une p'tite dernière chance ce dimanche après-midi...

Merci à vous et amusez vous bien, et j'espère bien vous revoir, et pas sur la route ! je me ferais distancer avec mon vieux vélo ;)

pleindebisesdeJean
Homme, 56 ans, France
On a parlé dessins, elle semble motivée, on a parlé gloryhole, elle semble motivée et a demandé "some nice big cock".... Il y en aurait il disponibles ce soir, je reçois porte Est de Paris...

Attention, je les relance seulement si j'ai les candidats qui me disent, eux, je viens seulement si c'est sûr !! c'est une histoire qui se mord la queue !!!

Donc je ne peux assurer que ce soit réel ! mais qui n'essaie rien.....

Jeanessayeurdetoutesorte
Homme, 56 ans, France
Héhé les Beaux Hibiscus, ce n'est pas un couple d'ici.... des américains !!

Demain, je ne suis pas libre, pourquoi on se croise sans se.... voir ! c'est injuste, c'est vraiment trop injuste :)

Jeanauxcrayonsétoilés
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Homme voyeur 54a reçois à mon domicile ce soir Couple exhib ou dame exhibée par son mari . Durée de l'éxhibition à votre convenance , variante ou petit scénario possible . Suis sur Soissons 02 .
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Me deplace aussi chez vous pour même proposition , en toute discrétion, réponse en MP .
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bjr , même proposition pour ce dimanche soir , reçois dans ambiance tamisée , durée de la rencontre à votre convenance selon votre emploi du temps . Petit scénario possible .
Homme, 56 ans, France
Ce soir vendredi mon atelier sera occupé par un atelier initiatique au à quelques jeux divers, et après je peux recevoir, vers 23 heures environ.. il y aura encore quelques accessoires :)

Jeanaidautres
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Reproposition pour ce Samedi soir , reçois à mon domicile sur Soissons ou me deplace , franck .
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir toute la journée cette semaine dans bel atelier porte Est de Paris... Pour séance de dessins :
[www.Bobvoyeur.com]
[www.Bobvoyeur.com]
ou autres jeux de regards, de caresses, d'émotion... il n'y a jamais rien d'obligé... la motivation est un joli moment complice partagé... J'ai quelques accessoires et aussi des amis..

Jeanaccueillant
Homme, 56 ans, France
Une séance dessins ? ou autre jeux :) maintenant, samedi après midi.... plutôt que de faire des courses, installez vous dans le canapé ;)

Jeanaccueillant
Homme, 56 ans, France
C'est vrai, vous avez raison, j'ai eu un certain blocage.... indépendant ... j'y vais de ce pas, je vous embrasse et vous souhaite toute sorte de jolies baisers, doux, fous....

Jeanaiaussi
Homme, 56 ans, France
Le dernier parisien épicurien encore à Paris :) je peux vous recevoir aujourd'hui dimanche 12 porte Est de Paris dans un bel atelier, pour toute sorte de fantaisies, dessins, câlins, jeux malins de mains,....

Jeanquipartensuite
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui mardi je reçois dans mon atelier porte Est de Paris couple ou femme pour jeux de regards, séance de dessins érotiques, présentation de lingerie, massage, jeux de mains, jeux de gentils chatouilleurs, essai du gloryhole, de liens, de fesses rosies.... l'important étant de partager un joli moment complice suivant vos envies, vos désirs, tester vos fantasmes....
[www.bobvoyeur.com]

Jeanadapteurdefantasmes
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour faire suite à Jeanaitdesfantasmes, suis, moi, en Bretagne avec un peu de matériel photo pour qui serait partant pour inventer une séance photographique... Faites-moi signe, il fait beau ! Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France
Je reçois mardi un couple pour une séance de dessins... Mais mon atelier a pris la poussière et j'ai du travail, pas trop le temps de briquer... Je cherche donc pour lundi une femme de ménage pour venir astiquer les sols et étagères.... en petite tenue serait un plus, cela laisse de jolis souvenirs dans les yeux...

Jeanbauche
Homme, 56 ans, France
Je suis disponible ce soir mardi 6 octobre pour une séance de dessins, jeux de gloryhole, atelier de fessée ou autres jeux à plusieurs:) Je reçois porte Est de Paris dans un bel atelier...

Jeanquiadesamisaussi
Homme, 56 ans, France
Ce soir c'est.. .ce soir :) voila pour les dessins: [www.bobvoyeur.com]

Jeansurplace
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui lundi, il faut être raisonnable, gardons UN masque et 1 mètre entre nous... ce qui autorise malgré tout bien des combinaisons de bouches et de langues gourmandes, de doigts curieux et de regards complices.... dans un bel atelier, porte Est de Paris.... et il y a même le gloryhole, à essayer dans les deux sens... pour muscler les langues agiles....

Jeanquipropose
Homme, 56 ans, France
Il reste du temps jusqu'à 21 h ....

Les lieux: [www.bobvoyeur.com] :)

Jeantoujourslà
Homme, 56 ans, France
Je devais recevoir un charmant couple cet après midi, malheureusement, il ont un petit contre temps qui j'espère pour eux va s'arranger au plus vite.

Je serai donc à mon atelier (à 100 m du périphérique Paris est) cet après midi, samedi, avec mes crayons, la table de massage, quelques accessoires.... on peut même juste prendre un café, je me réjoui des jolies rencontres, sans finalité pré-établie ... Ange

Alors si vous avez un moment de libre pour un petit massage, une envie de sentir chauffer vos jolies fesses, qu'il vous manque un cadeau et que vous vous dites: "Tiens, pourquoi pas un dessin !!!" passez me voir :)

Jeanlerecours
Homme, 56 ans, France
Je remonte ce post qui était fait pour les hommes, une manière de laisser les couples sur le leur :)

Et pour moi, les après midi peuvent être érotisés de regards, dessins, massages... masqués ! bien sûr...

Jeanquireçoit
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir cet après midi pour jeux de regards, de mains, massages ou dessins, boire un verre, jouer aux cartes !!
A 100 m du périphérique porte Est de Paris et 50 du métro.... Osons le réchauffement :) :)

Jeanlesmainsdouces
Homme, 56 ans, France
SOS avant confinement, porte Est de Paris dans joli atelier:

Coeur table de massage accueillerait corps féminin aujourd'hui vendredi pour douce relaxation... [www.bobvoyeur.com]

Coeur quelques crayons désœuvrés retrouveraient de la joie en suivant de jolies courbes... pour des esquisses de bonheur. [www.bobvoyeur.com]

Jeanquiditviiite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/21 09:28 par jeanrp.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello les bobeurs,

Je suis dispo aujourd'hui dans le sud de l'île de France.
Je cherche rencontres sympas pour coquiner ou juste faire connaissance. Voyeur ou actif.
Je connais plein de parcs sympas.

Contactez moi en PV

Bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/21 09:25 par MAXMIXX.
Homme, 56 ans, France
J'ai 2 amis libertins, et un peu dominants, qui viennent prendre l'apéro à 17h30 pour discuter projets... cela m'aurait amusé de leur faire la surprise de accueillir avec une jolie soubrette :)

A 50 m du métro porte Est de Paris

Jeantrèsaccueillant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 12:09 par jeanrp.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , dispo ce jour , 10 kms , ou un peu plus , autour de Soissons , pour voir Couple .
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Disponible cet apres midi pour Couple uniquement , en exterieur 40kms autour de soissons 02 ou reçois aussi , etudie toutes propositions coquines .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter