Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 February 2019 12:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Déjà fin février et pas grand chose à vous raconter de neuf, voilà la raison de ce silence prolongé.

Je vois très souvent Elise, mais ça devient régulier, régulier, donc rien de très marrant à raconter. On fait l'amour chez elle quand son mari n'est pas là, dans son fourgon, ou carrément en pleine nature le weekend dernier (en prétextant une balade en moto).

J'ai une amie (via la moto), très portée sur le sexe, mariée à un militaire, malheureusement pour elle déployé à l'étranger pour 4 mois et demie...du coup elle est en manque.

On se parle beaucoup (de moto) via facebook, et de temps en temps ça dérive un peu cul (mais gentillet), sauf que la semaine dernière, elle m'envoie carrément un gif animé d'une nana en train de se faire biffer.
on a "discuté" du coup, à coup de gif de plus en plus hot ce qui fait que je connais ses goût dans la mesure ou elle commentait chacun des miens.

donc elle aime la sodo mais pas avec des gros sexes, double péné aussi, biffles, fessées, annulingus, pipe avec doigt dans le cul, bref, très libérée.

à force de se chauffer mutuellement, j'ai demandé à voir (surtout qu'elle fait un 100 G !!!) oui vous lisez bien.

et j'ai eu...photo avec seins cachés par l'avant bras...une autre très sexy mais toujours avec les seins cachés (qui débordent largement de chaque coté mais sans les pointes grrrr...)

et enfin une ou on la voit entière.

ma première photo en réponse : torse nu avec les seins cachés par mon bras...et toc

ma deuxième : une photo de l'effet qu'elle me faisait...logique.

on a terminé la soirée en se souhaitant une bonne branle chacun de son côté, et on s'est revu dimanche dernier (balade moto (c'est à la fin de cette balade que j'ai retrouvé Elise))

rien de déviant quand on se voit en vrai avec cette copine, quelques petites allusions cul mais sans plus.
Je suis invité à prendre le café quand je veux (elle ne bosse pas, et est seule chez elle avec son petit, la grande est à l'école)

je pense que tôt ou tard on jouera à touche pipi...bon, je connais son mari c'est un mec bien, faudra être clair avec elle.

dès que j'ai du neuf, je reviens ici ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 February 2019 12:07

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
et non : vous ne verrez pas ces photos, et d'une parce que je n'ai rien gardé (mon pass facebook est en mémoire et donc ma femme peut tomber dessus) et de deux : j'ai promis que ça restait entre nous, et si il y a bien un truc que ne supporte pas, ce sont les gros porcs qui balancent des photos supposées être discrètes, sur des forums. à causse d'eux, pas mal de femmes n'osent plus dévoiler leurs charmes en privé.

une fois sur le net, c'est mort, impossible de les enlever..et destructeur.
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 February 2019 13:49

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces nouvelles ! Et côté leçons de conduite ?
Re: leçon de conduite
Wednesday 6 March 2019 15:52

baladin86
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un grand merci pour ces récits Ausol !
Un régal pour les lire et fantasmer d'aussi belles rencontres !
Bonne continuation et ... beaucoup de suites ! Clin d'oeil
Re: leçon de conduite
Wednesday 6 March 2019 22:14

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
j'ai bien aimé l'histoire avec ta pote qui fait de la moto
Re: leçon de conduite
Thursday 21 March 2019 22:19

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
alors, des news

Avec Elise, c'est devenu la routine, on se sms, on se rencontre, on baise, basta...c'est plutôt cool, mais ça devient train train, donc rien de spécial à raconter ici (bon, si elle m'invite chez elle, avec quatre de ses copines, et que je les enfournes à tout va, là, oui, je ferai un petit message, sinon, bof)

J'avais une copine sur Nantes, je n'en ai jamais parlé ici, elle a 20 ans de plus que moi, amie facebook, au hasard des discussion, c'est devenu un peu sexy, on s'est chauffé pour déconner et on en est arrivé à proposer de se voir (j'ai carrément balancé le morceau), genre, je viens et on fait l'amour, t'auras pas le choix...la barrière PC, fait qu'on peut se permettre ce genre de proposition...si c'est non, ben elle ne m'invite pas à venir, on en reste là, et ce n'était que des propositions pour déconner, si elle accepte que je vienne, j'arrive, et là, faut passer la barrière.

ce que j'ai fais

donc on s'est vu plusieurs fois, très bonne baise, très sympa.

sauf que ça fait plus d'un an (deux ans peut être ?) que je ne suis pas allé à Nantes pour aller la voir, et entre temps, elle a eut des ennuis de santé, déjà, qu'elle avait du mal à accuser son âge, et avait même honte, là, c'est mort, je viens ce soir de tenter une petite approche, c'est cuit de chez foutu.

mon "amie" facebook, via badoo, qui m'envoyait des photos de cul d'elle, vidéos en train de se branler, et j'ai envie de toi, viens tout de suite, puis quand je pouvais, pas de signe : plus aucune nouvelles je confirme.

autre amie facebook (mais amie avant), avec qui j'avais fais une balade à porcaro. Là, c'est une affaire à suivre, j'en ai déjà parlé : 110 G (100 F maintenant vu qu'elle fait un régime), énormément portée sur le cul, un peu "bien en chaire" avant, carrément canon maintenant, 30 et quelques années, et mariée avec un militaire.

son mari est en opération, il ne rentre pas avant trois mois, et...elle est en manque.

on discute tard le soir, ça ne rate jamais, ça part en plan cul (en discussion), ça a comencé quand elle m'a envoyé un gif animé d'une grosse bifle. Du coup je me suis lâché et connais donc ses goûts.

j'arrête pas de faire des allusions, sur le fait qu'elle n'a qu'à demander pour obtenir. elle le sait, connait déjà l'engin (oui j'ai envoyé une photo de ma teub, dans la mesure ou elle m'a envoyé de sphotos d'elle trèèèèès sympa (non, j'ai tout effacé, et quand bien même, pas le droit de diffuser)...
elle s'est carrément lâchée quand elle discutait en même temps avec un couple candau du sud, comme elle faisait des photos et vidéos d'elle, elle m'a envoyée les mêmes (roooh, la coquine, elle a un tiroir plein de gods)

bref, j'aimerai beaucoup y goûter, l'emmerdant, je connais son mari, il est très sympa. mais en même temps, elle est très en manque, franchement bandante, et j'ai envie aussi.

sucer n'est pas tromper il parait (je ne suis pas d'accord mais bon, on va garder ça en tête ;) )
Re: leçon de conduite
Monday 1 April 2019 13:15

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
suite avec ma copine aux gros seins.

c'est calme, très calme (comme elle n'est pas farouche pour envoyer des gifs de cul, et de faire des allusions super chaudes, je prends moins de pincettes.)

sauf que j'ai beau tendre des perches énooooormes, rien, elle n'accroche pas (bon, en ce moment elle a quelques problèmes dans sa vie, santé et famille, ça aide pas, mais comme elle est limite nympho, une bonne baise remets le moral en place donc, j'essaies quand même.
Re: leçon de conduite
Monday 1 April 2019 15:13

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
courage Ausol, tu vas y arriver et nous on va se faire plaisir à lire tes posts !
Re: leçon de conduite
Wednesday 3 April 2019 12:40

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
oui je te souhaite bonne chance…..tu nous raconteras encore une bonne aventure-baise...….
Re: leçon de conduite
Monday 15 April 2019 22:52

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ma copine motarde.

il y a quelques jours, elle me dit innocemment : "je confirme, c'est super bien le declyc's"

je répond en pensant à un autre endroit (un bar à bière pas loin) et je percute dans la soirée...mais bordel ! c'est une boite échangiste !!!

elle est encore connectée, je fais part de mon erreur et lui demande des précisions.

elle y est allé en tant que marraine avec un copain à elle, elle a adoré le spa, et ça n'est pas allé plus loin que quelques caresses.

tout le monde à poil ?

dans le spa oui


tu as du en voir des bites !

oui un bon bouquet ! des jeunes des moins jeunes, c'était très sympa, on ira ensemble un jour si tu veux que je te marraine ?

un peu oui ! mais j'aurai du mal à me contenir !

et là ce soir, elle m'envoie des photos d'elle avec ces nouvelles tenues reçues par la poste...j'ai qu'une envie, prendre la bagnole et la rejoindre direct !
Re: leçon de conduite
Monday 15 April 2019 22:53

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire

Re: leçon de conduite
Wednesday 17 April 2019 12:41

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ah oui.. quand même !
Re: leçon de conduite
Sunday 21 April 2019 00:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bon, c'est pas gagné

jeudi dernier, je propose à Marion (on va l'appeler comme ça) une petite balade à moto, ou alors de passer chez elle boire un café

désolée, je pars à 14 h 30 (oui mais moi je bosse jusqu'à 16 h merde)...

mais rejoins moi si tu veux je vais au club..

ah ? c'est combien l'entrée du club ?

40 € ...

oui ben sans moi, un peu à la ramasse point de vue pognon en ce moment.

ja pars donc un faire un trou dans mon coin, et je la questionne le soir même : alors ? c'était bien ?

non, déçue, elle y est allé avec un copain qui se la joue perso, possessif, jaloux, amoureux, bref chiant, et qui bande mou d'après elle.

s'en suit une conversation lui disant que si elle m'avait rejoint ça aurait été autre chose, que perso la voir se faire mettre pendant qu'elle me suce, ou lui mettre des doigts pendant qu'elle suce un autre ça serait plutôt un bon kiff etc etc.
à demi mot elle me fait comprendre que non, pas avec moi

de quoi ? tu te fais peloter dans des bains à remous par différents types, tu caresses des queues en veux tu en voila et moi ...non ?

non, car je me connais, j'ai peur d'aller trop loin (en gros elle ne veut pas niquer pour tromper son mari)...sucer des queues ou se faire brouter la chatte oui, mais niquer non (j'ai du mal avec la psychologie féminine moi..enfin bon)

je lui propose de jouer à "devines ou j'ai mon doigt ?" sans prendre de capotes, comme ça, pas de risque d'aller trop loin

non

bon, ben encaisse mon pépère, elle allume mais n’éteins rien visiblement..ou alors en club.

ben tant pis, je ne vais pas continuer à dialoguer, je déteste me prendre des vents, je vais la laisser avancer toute seule dans cette voie, peut être qu'elle viendra d'elle même à me demander de mettre la main au panier, d'ici là, copine de café point barre

et puis j'ai Elise pour le reste
Re: leçon de conduite
Sunday 21 April 2019 17:09

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Une question me vient: tu mets un point d honneur à ne pas partager de photo de tes amis,te targant de respecter leur image/vie privée, et là tu en postes....est ce par vengeance,la dame ne voulant pas jouer à zizipanpan avec toi? Ou alors la dame t a autorisé à partager?( J en doute...,)
Ton sens de l éthique s est elle envolé?
Re: leçon de conduite
Sunday 21 April 2019 18:57

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Marion avait des doutes sur son physique, je lui ai dit Ue c'était une bombe et que si elle voulait je pouvais poster ces images (celles sans visage ) sur un forum et que j'étais persuadé du retour positif des hommes qui verraient son corps.

Vas y si tu veux

Et donc acte
Re: leçon de conduite
Monday 22 April 2019 00:41

SeineNougatine
Couple, 27 ans, France, Normandie
Si tu t'attendais a avoir des retours sur ses photos, fallait peut être préciser l'enjeu de cette publication Se demande
Re: leçon de conduite
Monday 22 April 2019 02:18

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Les retours viendront s'ils doivent venir. ..je ne quemande pas des avis, mais vu les commentaires bien chiants c'est bien la dernière fois que je poste des photos
Re: leçon de conduite
Monday 22 April 2019 14:14

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ne prend pas compte de ça . Nous ça nous a fait très plaisir
Re: leçon de conduite
Monday 22 April 2019 19:48

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Les commentaires bien chiants , tu me fais rire, y a guère que le mien, et c était plus sur le ton de la taquinerie...la star est susceptible ! :)
Re: leçon de conduite
Monday 22 April 2019 23:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
la star ? il n'y a que toi qui vois une star ici.
Re: leçon de conduite
Tuesday 23 April 2019 08:16

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
@polyfantasmeur....le fantasme : vision illusoire ou situation imaginaire……..ton pseudo est en parfaite adéquation ;))……. avec ton discours très éloigné de la réalité…..une distorsion cognitive provoquée par la jalousie ??????
Re: leçon de conduite
Tuesday 23 April 2019 17:05

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Miam, pour avoir été en situation de "surveiller" un groupe de jeunes filles de 18-20 ans pendant quelques heures, j'ai pu apprécier ces décolletés dont tu parles et l'aspect ferme de leurs seins, y'a pas à dire à cet âge là la chair est magnifique. Il y en a une qui avait un chemisier plutôt ample, je voyais en permanence le soutif en dentelle blanc j'avais du mal à regarder ailleurs. à vue d'oeil 85 ou 90B. Une autre avec de gros seins, pas très attirante à première vue mais ses seins débordaient du tshirt avec des petits boutons, pas de marque de soutif c'était étonnant, sûrement un truc en coque mais vu la proximité avec les aréoles je pense que c'était un truc très léger. J'ai passé 4 heures sympas :)
Re: leçon de conduite
Friday 26 April 2019 06:10

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ah ah mdr la liberté d'expression...
Re: leçon de conduite
Friday 26 April 2019 14:07

baloo62
Homme, 47 ans, France
Soutien à Ausol qui nous fais partager son expérience, et sans fautes d'orthographe, avec de belles images.
Honte à vous les trolls incultes et irrespectueux.
Re: leçon de conduite
Friday 26 April 2019 22:49

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem, j'adore les récits d'Ausol, n'en déplaisent aux rageux qui ne savent pas nous faire rêver comme lui...
Re: leçon de conduite
Tuesday 30 April 2019 10:04

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Idem
Re: leçon de conduite
Tuesday 30 April 2019 11:33

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos encouragements et vos retours sur mes petites histoires.

Elise : sms ce matin, je ne vais pas la voir pendant un bout de temps, pas plus de précisions, mais je pense qu'elle s'est faite gauler par son mari (avec un autre donc...) j'essaie de savoir pourquoi et je vous redis.

ça fait un bout de temps que je n'en parle plus dans la mesure ou c'est devenu une rengaine, toujours la même chose, rien de folichon à dire quoi. On se voit (voyait du coup) à peu près une fois par semaine, le lundi de préférence vu que je ne bosse pas, mais des fois aussi en semaine pendant ma pause du midi ou lorsqu'un élève annule une leçon au dernier moment (un coup de sms, et si elle est libre on se retrouve chez elle ou dans la campagne dans sa voiture spéciale baise :p )

Marion : je suis passé la semaine dernière pour prendre un café. Juste un café vu que c'était les vacances et que sa descendance était là.
Je me gare derrière la maison et vois une autre voiture : merde, elle n'est pas toute seule.

Elle m ouvre la porte, m'accueille et me présente une amie à elle.

Typée Indienne (Inde), pas grande, un peu boulotte, très jolis yeux, et sourire colgate éclatant.

on blablatte autour d'un café, rapidement sa copine commence à parler de son mec (mec chiant, sans trop d’intérêts) puis de son amant (un con mais bien membré, très porté sur le cul, très friqué aussi, marié) elle le mène à la baguette (braguette aussi) elle en fait ce qu'elle veut, une sorte d'esclave sexuel le type.

Marion me dit que ce n'est pas sa copine pour rien. Elles ont fait les 400 coups plus jeunes (c'est à dire il y a deux ou trois ans), jusqu'à baiser à trois ou quatre, seule expérience bi pour toutes les deux mais dont elles gardent un très bon souvenir.

Je ne suis pas venu dans l'idée de baiser (je savais déjà que ses gamins étaient là) mais réellement en tant qu'ami, j'avais donc ma partie du cerveau branchée cul sur off, donc moins de répondant que d'habitude.
Je n'ai donc pas réagis aux paroles de la copine : " moi ce que je préfère, c'est les mecs mariés, ils ne font pas chier, 1 m 80 minimum et barbu j'adore"

exactement ma description

je reste une petite heure, on parle d'autre chose, puis je rentre chez moi.

ce matin, sms : tu viens prendre un café au bar ? (souvent le matin, avant de prendre nos élèves, ont se fait un petit café avec un collègue, et Marion s'incruste régulièrement) sauf qu'aujourd'hui, je suis off (je fais le pont..une seule journée à poser pour être en weekend du samedi au mercredi inclus, ça vaut le coup, et la semaine prochaine, pareil.)

je me suis donc levé tard, et j'ai répondu au sms vers 10 h...du coup, programme de la journée, je sors la moto et on va boire un coup ensemble en ville dans un bar sympa ou il y a pas mal d'autres motards.
elle y est pas mal connue, surtout que lorsqu'elle mets un message sur un groupe facebook spécial motard de la région, elle déclenche systématiquement plusieurs centaines de messages (là je ne mettrai pas de photos, mais elle a les yeux qui sentent le cul, c'est dingue)

donc je vais aller prendre ma douche, démarrer la meule et en avant !
Re: leçon de conduite
Thursday 2 May 2019 11:16

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
on a baisé comme des fous !

non je déconne, rien, que dalle

j'envoi un sms disant que je suis près et que j'arrive, elle me répond en me disant qu'elle n'est pas prête.

du coup, je me fais un film comme un gosse tout en roulant : elle est encore sous la douche, va me crier d'entrer quand je vais sonner à la porte, et va m'accueillir drapée dans une grande serviette qui bien sur ne manquera pas de glisser quand elle me fera la bise, ce qui sera l'occasion pour moi de la féliciter sur sa plastique (que je n'ai vu qu'en photo), et lui demander vraiment si elle veut se refaire les seins tant ils sont sympas...avec soupesage à l'appui, puis jeux de mains, jeux de coquins etc...

oui ben, en arrivant chez elle, je me gare derrière, la porte du garage est grande ouverte et la moto est déjà en train de chauffer.

elle est dans le couloir en train de mettre ses bottes.

bisous, bla bla etc

je remarque que sa plaque fais la tronche, un rivet a sauté et elle est de travers, je me penche donc pour essayer de la refixer, et je me prend une grande claque sur les fesses

"cul tendu mérite son dû !"

on part sur Rennes.

arrivés au bar, on rejoint trois gars qui sont en train de manger, en fait, elle avait lancé une invitation sur le goupe facebook pour une balade sur Dinan.

on bois un verre, on mange aussi du coup, puis balade à cinq direction le port de Dinan.

elle ouvre la route, j'enquille derrière, ce qui me donne une jolie vue sur son fessier.

fessier qu'elle remue de temps en temps, puis à un moment, elle s'assoie de travers sur sa meule, et ralenti, me présentant ainsi son cul.

une belle claque en passant.

après midi et fin de journée "classique", on bois un coup sur le port, puis on revient par d'autres petites routes (à un moment, c'est moi qui "ouvre" car je connais quelques routes à virages), puis retour sur Rennes puis maison.
on se dit au revoir en se faisant coucou de la main, il est quand même 18 h 30 et ma femme risque de tiquer.

super journée pour un motard, un peu moins pour zizi panpan.

j'ai croisé Elise ce matin devant l'agence, une bise vite fait et tout aussi rapidement elle m'annonce la mauvaise nouvelle, elle s'est effectivement faite gauler par son mari qui est revenu plus tôt, sauf qu'elle était en plein ébats avec une copine à elle. Du coup ça va être calme plat pendant un bout de temps car il lui tend des pièges. (et non, j'ai demandé, il n'a pas demandé à participer ou à regarder), jaloux possessif etc :/
Re: leçon de conduite
Thursday 2 May 2019 14:59

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ouah, moi j'aurais sauté dans le lit !
il lui pardonnera plus facilement que si ça avait été un mec à mon avis...
Re: leçon de conduite
Thursday 2 May 2019 18:52

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
je suis du même avis que sgallichet2012
Re: leçon de conduite
Thursday 2 May 2019 21:40

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ça fait chier pour élise mais par contre ça devait être pas mal là sorti moto, elle devait être sexy et avec ses vêtements en cuir
Re: leçon de conduite
Thursday 2 May 2019 22:59

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Blouson de cuir et Jean en bas (bien moulant le jean par contre :) )

Et oui je pense que pour un mec jaloux c'est plus facile à digérer quand on se fait tromper pour une fille que pour un gars (déjà ça élude la question : mais qu'est ce qu'il a de plus que moi ?)

Et pareil. .je tombe sur ma femme en train de batifoler dans mon lit avec une copine. ..mon pantalon explose direct. .même pas la peine de demander si je peux jouer aussi ça se verra au premier coup d'oeil

Je ne me fais pas de soucis pour Élise, tôt ou tard quand ça se sera calmé j'aurai de nouveau de ses nouvelles
Re: leçon de conduite
Friday 3 May 2019 11:32

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et nous aussi par rebond ! ;-)
Re: leçon de conduite
Monday 3 June 2019 12:22

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
chaud froid

toujours pas de nouvelles d'Elise (elle a du bien se faire engueuler)

il y a une dizaine de jours, je passe chez Marion pour prendre un café.
elle est chez elle avec sa progéniture (donc inutile de penser à proposer des galipettes), petite discussion sympa donc.

elle est libre de ses mouvements le mardi et le jeudi (la grande est en classe et le petit chez la nounou), et le jeudi d'avant, elle est allée avec un ami dans un club (put** pourquoi c'est pas moi cet ami ?)

sauna, bain à remous, tout le monde à poil et en avant le défilé de queues.

Puis, alors qu'elle n'aime pas ça, se décide à aller dans une salle pour se faire masser.

Massage à 10 mins d'après elle, au bout d'un moment, elle ferme les yeux (elle ne veut pas voir qui profite de son corps, histoire de profiter du moment en évitant d'être déçue par la tronche des mecs.)

son pote est la pour faire la police.

seins, ventre, chatte, cuisses, tout y passe. elle se prend même au bout d'un moment des doigts bien placés.
elle caresse quelques queues, en lèche une ou deux qui giclent immédiatement pour sa plus grande frustration.

une fois bien chaude, elle décide de retourner dans le jacuzzi, puis, au bout d'une demie heure, encore plus échauffée, remonte (ou va..je ne connais pas l'endroit), dans la pièce ou elle était auparavant pour le massage, puis annonce franchement aux types qui la suivent : allez y, servez vous, c'est open bar...j'en veux.

oui ben rien, que dalle...son pote bandait mou et n'a rien fait, les autres sont restés comme des cons à se contenter de se branler en la palpant du bout des doigts, et elle, d'après ses dires, était là à attendre le cul en l'air qu'un mec daigne y glisser sa bite.

et elle me raconte ça, avec les niards dans la même pièce (mais qui n'entendent pas)

elle m'avoue ne le dire qu'à moi parce qu'on est potes, et qu'elle n'a personne à qui le dire à par moi (même sa copine indienne n'est pas au courant.)

mais bordel ! arrêtes de me raconter des trucs et suces moi !!! lol

le soir même, rendu chez moi, je lui avoue que j'avais une demie molle pendant son récits, à demi mot elle me "reproche" de ne pas le lui avoir dit sinon elle me branlait rapidement dans le chiottes, ou au sous sol, enfin bref, elle aurait trouvé un truc.

ça me saoule.

tiens, je vais lui envoyer un sms : "on baise quand ?"

ou : "tu veux pas un massage aujourd'hui" ?
Re: leçon de conduite
Monday 3 June 2019 12:32

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je lui aurais dit direct ! lol
A suivre alors....
Re: leçon de conduite
Monday 3 June 2019 17:34

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
alors non

j'y suis passé cet après midi (bon, la présence de son petit n'aide pas)...j'ai vu ses jambes fraîchement épilées, et un nouveau tatouage (qui nécessite de virer le pantalon pour l'admirer, du coup, vision directe sur son sexe bien épilé aussi à travers une dentelle rouge)

mais rien, pas plus. Je ne vais pas insister, surtout que son mari revient jeudi

bon, lot de consolation, comme elle bronzait cet après midi sur sa pelouse, elle m'a envoyé un "lot de consolation" pour un soucis qui vient de m'arriver.
elle, sur le dos, torse nue;
j'ai dis que je préférerais en vrai, elle me répond du coup que c'est un petit lot de consolation.
Re: leçon de conduite
Tuesday 4 June 2019 08:08

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le récit ;)
Re: leçon de conduite
Thursday 6 June 2019 22:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
sinon j'ai pensé à lui demander (pour sa copine Indienne)

Je vous en avais parlé : à un moment elle a dit qu'elle préférait les hommes mariés, grands et barbus...

"quand elle a dit ça ? c'était un appel du pieds ? ou je me fais des idées ?"

Marion se marre, dit qu'elles ont parlé de moi, que je ne suis pas du tout le genre de sa copine, mais qu'elle veut bien me dépanner un jour avec la bouche.

Je lui dis qu'elle n'a qu'à organiser une petite rencontre fortuite chez elle, qu'elle nous prenne par la main direction sa chambre et...

"ah non ! pas ma chambre, c'est sacré !, vous ferez ça tranquille sur le canapé du salon !"

bon, je ne suis pas contre (mais bon, comme je disais, son mari est revenu, c'est mort pour quelques mois.)
Re: leçon de conduite
Wednesday 19 June 2019 23:13

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Marion : plus de son plus de lumières (son tel est mort, et son mari est là), même plus de petits mots via facebook.

je l'ai croisé ce matin, elle remontait ma rue après avoir déposé sa marmaille chez la nounou, discute de deux minutes (moi debout dans la rue, elle arrêtée en plein carrefour)

comme c'est pas évident de faire la bise à quelqu'un qui reste dans sa voiture, j'ai très légèrement glissé et je l'ai embrassé sur la commissure des lèvres Rougir

toujours avec un décolleté à faire rougir un curé. On se voit dimanche, on fait une balade ensemble (moto), mais avec plein de monde aussi.

j'ai revu Aurélie, pareil, sauf que là c'est moi qui étais en voiture et elle dehors (mais j'avais un élève avec moi donc rien tenté)...bise appuyée, main sur sa hanche, je pense qu'elle a quelqu un dans sa vie maintenant (avec qui elle fait de la conduite supervisée (c'est comme la conduite accompagnée mais pour les plus de 18 ans) malgré cela, elle a l'air d'en vouloir encore. on verra si elle me demande pour refaire des cours .

fin de semaine, j'aurai une nouvelle élève, je la connais déjà c'est moi qui l'ai inscrite.
sa photo pour le dossier est à chier, mais en vrai elle est très jolie.

et marié à un gros con qui la frappe (j'ai tellement une tête sympa qu'elle m'a raconté sa vie), en gros, elle passe son permis pour pouvoir se barrer.

Peut être que de passer d'un gros con, à un mec sympa, prévenant et souriant lui donnera envie ? lol, encore en train de me faire un film...mais elle, elle va avoir le droit à mes petites phrases ambiguës, si elle rentre dans le jeu, ça devrait être sympa.

et (je passe en mode sérieux), si un jour elle arrive dans ma bagnole avec un oeil au beurre noir, je fais un détour par chez elle pour aller expliquer à coup de baffes dans la gueules à son mec, que la violence ne gère pas tout !
Re: leçon de conduite
Thursday 20 June 2019 11:40

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
porter plainte ce sera encore mieux... mais vivement les prochains épisodes !
Re: leçon de conduite
Friday 21 June 2019 20:53

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
juste en passant : le métier de moniteur pour pas mal de monde, c'est se balader en ville, le bras à la fenêtre et basta.

c'est un poil plus compliqué que cela.

j'aime bien dire que mon métier, c'est d'être à la place du mort à côté de quelqu'un qui ne sait pas conduire (ça dresse un assez bon bilan de la complexité du truc quand on tombe sur des neuneus qui ne trouvent rien de mieux que de donner un grand coup de volant alors qu'on est à 100 à l'heure sur la 4 voies, juste pour enlever le clignotant.)

et de se prendre la tête avec des gros débiles qui nous font les pires vacheries en bagnoles et s'offusquent quand on fait la remarque par la fenêtre (dernier en date, un vieux con qui se mets à ma droite au feu, sur la voie des bus, et qui m'envoi chier quand je lui dis qu'il n'a rien à faire là)..il le sait, mais il s'en fout, sa défense, c'est que je ne suis pas flic, donc je dois me mêler de mes affaires.
en attendant, j'imagine qu'il doit gueuler dans sa bagnole sur les autres parce que eux, ne savent pas conduire alors que lui...oui....

côté cool, on gère notre temps et notre planning, aujourd'hui, j'avais deux heures avec un élève puis rien, terminé, retour maison. Du coup, au lieu de commencer la leçon immédiatement, on s'est posé en terrasse pour boire tranquilou un café, papoter un peu, rigoler en regardant des filles passer...l'élève attaque sa leçon reposé, et avec le sourire, moi je termine plus tard (ben oui, on commence en retard, on termine en retard)

en attendant : vivement demain avec ma nouvelle élève ! (voir plus haut) (j'en ai une sinon (super jeune donc pas de délire) : physiquement fine, bien proportionnée, la tête, euh, bof, faut pas détailler, par contre elle a un charme fou !, une voie d'enfer (elle fait beaucoup plus vieille), des yeux magnifiques quand elle rit (et avec moi on se marre pas mal), une super aura quoi,c 'est ça qu'on appelle le charme, elle, elle va faire des ravages.
Re: leçon de conduite
Friday 21 June 2019 23:41

baladin86
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci ausol, toujours aussi captivant !
Re: leçon de conduite
Saturday 22 June 2019 22:06

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
de rien Baladin

donc résumé de la journée (matinée en fait)

après avoir failli raté mon réveil (ma femme est partie hier soir en ville récupérer mon "petit dernier", avec mon portable (le sien est tout le temps déchargé).

mon portable qui me sert de réveil

et qu'elle a laissé dans la voiture

mais coup de bol, je me suis réveillé tout seul..bref, (à la bourre quand même).

Je rejoint donc ma nouvelle élève, on va l'appeler Mélodie.

elle est là, visiblement un peu intimidée, sourire quand même (on s'est croisé une fois pour mémoire).
jean, t shirt, sweat shirt et blouson, moi qui espérait une petite robe d'été, c'est raté.

elle est moins jolie que dans mes souvenirs (comme quoi), mais de très beaux yeux, ça aide.

gaulée par contre...miam.

la séance se passe bien, même si dès le départ je vois qu'elle est en stress total, mains qui tremblent, pas à l'aise, peur de mal faire.

je déconne, je la rassure, je prend le volant et je fais n'importe quoi avec pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre, en cas d'erreur de sa part, je gère, donc, je lui demande de se lâcher et de tenter des trucs..ne pas se bloquer.

au bout d'une demie heure, elle lâche un peu prise et les effets se font sentir, c'est de mieux en mieux, elle est plus relaxe, ont peut avancer.

au final c'est franchement pas mal, on tente même sur la fin des deux heures, de faire un petit démarrage, et elle s'en sort pas mal.

son bloquage, ça sera le fait qu'elle se mets en tête qu'elle pourra quitter son gros con de mari une fois le permis en poche, bonne raison, bonne motivation, mais génératrice de stress énorme, il faut que je dédramatise le truc, mette en avant la liberté, le fait qu'elle le passe pour elle et pour plein de chose et pas QUE pour quitter son mari, sinon, elle va se planter.

je ne la revois que deux fois d'ici mes vacances, après ça sera en aout.

détail marrant, elle habite à un jet de pierre de chez Aurélie (mais elles ne se connaissent pas (j'ai demandé).
Re: leçon de conduite
Monday 24 June 2019 08:43

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci ausol, de nous faire suivre vos aventures et vos petits moments croustillants.
Re: leçon de conduite
Monday 29 July 2019 22:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
fin des vacances.

de merde

pas de thunes donc pas parti

et bien trois semaines sans rien foutre c'est long et très court, je me sent aussi vidé et naze qu'avant mes vacances

je reprend demain, et ça me fait chier, dur...

aucune sortie ou presque, donc rien de folichon à vous mettre sous la dent.

difficile d'aller tremper ma nouille quand madame est aussi en vacances.

j'ai croisé Elise vite fait, un sourire en passant (elle n'était pas toute seule)

Marion, en plein régime, devient de plus en plus bonne (digne du dernier magazine " je fais du 36 mais j'ai des nichons !", la vache bordel, elle est super attirante ! vivement Porcaro ! (pèlerinage pour les motards le 14 et 15 août) elle le fait, j y vais aussi, mais il ne s'y passera rien...en attendant, putain elle dégage

elle a posté sur son mur facebook des photos d'elle (non, vous ne les verrez pas, dans la mesure ou une simple recherche vous amènerait directement sur son profil, et que, mettre des photos ici, c'est s'en prendre plein la tronche, donc allez vous faire foutre ...lol)
bref : les photos dignes de magasines de pinup ultra gaulées...trèèèèèèès sympa. taille de guêpe et gros nichons, ça fonctionne tout le temps.

mais même topo que pour Elise, trop compliqué ou bizarre de trouver du temps pour aller faire un tour avec, même si aux alentours du 14 juillet, c'était faisable vu que son mari n'était pas là.

vivement la prochaine op' de son mari que je tente ma chance.

je reprend donc dans mon bled...j'ai pas mal de nouvelles élèves (mineures), j'attend impatiemment samedi pour revoir mon autre élève (abordable niveau âge, mariée à un con, voulant se séparée etc, j'en ai parlé plus haut)

je vais attaquer direct lui demandant si je lui ai manqué

et si oui, je vais lui demander si c'est les cours qui lui ont manqué....tac ! au moins, ça mettra des bases ou pas, sur la suite.

en gros, si elle me répond : "pas que"....bref, vous voyez bien, ça va être tendu , mais ça ouvre une brèche.
Re: leçon de conduite
Monday 29 July 2019 23:02

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ah, j'ai failli oublier

sur une page pro facebook (spéciale moniteurs auto école), suite à une connerie, j'en suis venu à parler cul avec une collègue (trop loin de chez moi, pour envisager autre chose que du virtuel, et c'est dommage parce que ça aurait été l'occasion d'écrire une nouvelle belle page de baise).

bref : mariée mais délaissée, envie de cul permanente, pas moche mais pas jolie non plus, un peu forte, et une paire de seins énooooooooooooorme !

à force de discussion en MP, de persuasion, on en est arrivé à un échange de photos via facebook au départ, puis sms ensuite. (photos : oui, vous avez deviné...nichons, chatte, bite etc...)

il est vraiment dommage qu'elle soit trop loi de chez moi (300 km), sinon, ça devenait un super plan cul.
Re: leçon de conduite
Tuesday 30 July 2019 07:49

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bon courage pour la reprise Ausol !
Re: leçon de conduite
Sunday 1 September 2019 09:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
+10000 !
Re: leçon de conduite
Saturday 7 September 2019 17:27

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors monsieur Audio, cette rentrée ?
Re: leçon de conduite
Monday 9 September 2019 11:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
alors rentrée pas terrible (désolé pour le temps d'absence)

on commence par ma jolie élève du samedi, elle m'envoie un sms peut de temps avant pour me demander si c'est bien toujours à 12 h le rendez vous (j'avais décalé peut de temps avant, car sur ses heures, le patron m'avait mit de bureau, du coup, je ne la voyais plus)..j'ai viré l'élève d'après, et l'ai remplacé par la misstinguette ;)

Je lui confirme donc que oui, et qu'elle sera ma dernière élève dans cette auto école (et oui, j'ai changé de boite).

à cela, elle s'attriste, puis me dit qu'il faut fêter ça.

- qu'est ce que tu proposes pour fêter mon départ ? venir en petite robe d'été ?, ou alors que moi, je vienne en kilt ?

elle me répond chiche, tu viens en kilt !

- tout ça pour vérifier si je le porte traditionnellement ! coquine !

hihihi oui...

bon, ça sent bon, elle est d'humeur taquine et répond à mes allusions .

le jour J, j'arrive (pas en kilt), elle est là, m'attendant devant l'agence, et en me garant, je vois qu'elle est en mini jupe, jambes nues...miam.

oui ben non, elle est en combishort, pas de risque de voir sa culotte (si elle en a une), par contre elle est vraiment super gaulée.

on se dit bonjour (pas de bises), elle change de chaussure pour mettre des basket , et on fait la leçon.

et rien, que dalle...juste parler de la suite, avec quel ou quelle formateur(trice) elle irait après, que je vais lui manquer (en tant qu'enseignant), que c'est dommage etc....

fin de leçon...toujours pas de bise, et bon courage à la prochaine (ou pas)..

ma dernière élève ne sera pas pour moi.

Je suis donc maintenant dans une agence de ville, côté banlieue, et ça change du tout au tout.

les petits élèves de 15 ans, motivés pour conduire, et sachant déjà tourner un volant et comprenant vite fait, terminé !

j'ai du wesh wesh, du magreb, de l'afrique, ils sont tous très sympas, mais ce sont des vraies quiches point de vue conduite (le tiers d'ailleurs est sur boite automatique.)

d'un point de vue gonzesses, ben c'est pas top du tout (pour le moment), vous savez bien (si vous avez lu depuis le début mes petites histoires) que la couleur ne me dérange pas, mais là, euh non, trop moches.

samedi dernier, (bon, elle n'est pas terrible), mais de mon âge ou presque, blonde décolorée, un peu tatouée, pas trop mal foutue, un peu fofolle, et elle commence directement en disant qu'elle est contente de faire son cours avec un beau mec. La leçon se passe bien, si ce n'est que ça la change carrément de son ancienne monitrice (qui sortait tout juste de sa formation à l'enseignement, et qui n'a pas encore toutes les bases)...mon élève était donc un peu paniquée car ça allait un peu vite pour elle, en attendant, à la fin de l'heure (et oui, qu'une seule heure maintenant par cours), elle passait toutes les vitesses, et rétrogradait relativement correctement.

Cette leçon (maniement de la boite de vitesse), me donne la possibilité d'un contact direct (si accord), en gros, je peut toucher leurs mains pour bien la positionner sur le levier de vitesse. donc quand je demande si je peux lui toucher la main, on a soit : euh.....oui ? (et dans ce cas là, on limite franchement le contact, car c'est un oui "forcé"....ou, mais oui bien sur !, et donc, pas de problèmes on y va franchement (et pour samedi dernier, je positionne sa main en posant la mienne dessus, et en la laissant en place pendant le maniement du levier..ce qui est inutile, suffit juste de lui faire prendre la position et elle peut le faire toute seule).

Bref, l'heure se termine, elle m'avoue avoir eut un peu d'appréhension car pour elle, je roule vite (65 sur une route à 80 c'est vite pour elle...lol)....je lui fais remarquer qu'en attendant, elle passe les vitesses toute seule, ce à quoi elle répond qu'elle ne comprend pas pourquoi la monitrice d'avant ne lui avait pas montré tout ça..

et on se revoit samedi prochain.

gros changement donc, ça va être compliqué cette année.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter