Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Allez, c'est à vous !!!
Homme, 64 ans, France, Normandie
faire l'amour à trois avec mon meilleur copain
Couple, 69 ans, France
.....................beaucouple ...................pas encore le " gang-bang " ......mais à fréquenter ce genre de plage, il ne saurait tarder !Tirer la langue
J'ai réalisé ce montage à partir d'un autre montage d'une de tes photos d'un autre forum ............................Clin d'oeil
Bisous ...............BisouBisou
Gigi .................................Sourire
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
ehuueh il ya bcp des fantasmes là :p pour moi un trio sur la plage lol
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi c de me fr prendre et en meme temps de sucer une bonne queu.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour moi me faire inviter par un couple a les regarder faire l'amour, me branler doucement en même temps sous leurs yeux et être invité à exploser sur Mme en même temps que monsieur.
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
c'est pas mal comme fantasme #nita2 et #Dom33
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
voir ma femme se faire prendre par plusieurs hommes
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
bien bien encore encore !!
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
et la voir se faire prendre en doubleet la voir en redemander
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
babous mais c'est facile à relaiser ça non?
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
oui et non elle est d'accord pour trio un homme mais moi j'aimerai avec plusieurs elle en a envie je pense mais pour le moment pas encore decider
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bjr tu recherche quoi cooool je suis sur merlimon et libre le 14
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
ah je comprends bon courage à le realiser alors tu minvites lol :p
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
bernardo je cherches cple et toi?
Homme, 35 ans, France, Normandie
Puis-je être le 11ème vicieux, BasRock?

Pour moi, ce serait de sucer un homme, aidé de sa copine.
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
BasRock c'est trés facile à realiser aussi :)
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
oupess je croyais tu es seule par contre c'est quoi le fatansme de ton cheri Se demande
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
mdr bon courgae :pBisou
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
BasRock , alors mr il en dit quoi, tu en ai rendu ou sur les negociations......lol

tres sympa ton idée, pas si difficile a réalisé
Couple, 49 ans, France, Occitanie
De bonnes idées merci Amoureux. Trois femmes pour un homme ... Une suce le sexe de l'homme et les deux autres tètent un tétons chacune ..Lentement et longtemps ...Tirer la langue
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
lhomme sera le roi dans ce cas general84 :p
Couple, 31 ans, France, Grand Est
moi se serais de sucer un homme avec sa femme qu'il jouisse dans sa bouche apres elle m'embrasse
ou que le mari jouisse sur sa chatte est apres je la leche
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Pour elle: rencontrer un couple et faire un 69 avec l'autre femme pendant que les queues des deux hommes vont et viennent dans leur petites chattes humides.
Pour elle: avoir les yeux bandés et sucer deux queues en même temps.

Pour lui: aller dans un gloryhole avec elle et toucher et sucer des queues inconnues ensemble
Pour lui : être allongé et être chevaucher par deux femmes, une sur sa queue et une sur sa bouche
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
mon phantasme que j'aimerai réalisé serai de faire des travaux chez une dame et que celle-ci se promène près de moi habillé très sexy ou transparent et finisse par demander son du.faire le serviteur une journée toute nu chez un couple.que ma dame soit assis dans un café bar et sans culotte et termine sa soiré a la chambre de bain avec un mec et me raconre tous
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Que ma femme se fasse baiser devant moi
Couple, 42 ans, France
Mon fantasme du moment.... qu'on me prenne sur une table de billard.... ;-)Film
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
baiser avec un couple

et bi si possible
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour moi ce serait... être invité par un (ou plusieurs) couple(s) de plus de 55 ans pour une soirée très libérée à domicile...
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Autre fantasme : rencontrer au hasard d'une promenade en forêt un couple très occupé, les observer discrètement à distance sans me cacher, et, sur leur invitation (et dans ce cas seulement) me joindre à eux...
Couple, 31 ans, France, Grand Est
de lecher une femme apres penetration est jouissance de son mari pour lui nettoyer son minou plein de semence
Homme, 50 ans, France, Grand Est
C'est aussi mon reve....gouter ce melange des jus des deux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:23 par Andreas50.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Mon fantasme c'est de rencontrer un couple dans le 54.. J'offrirais une tenue sexy à Madame à la condition que je choisisse avec elle, ça veut dire jusqu'à la cabine. Monsieur serait dans le même magasin nous observerait de loin seulement.!
On irait chez ce couple. On attendrait tranquillement au salon que Madame vienne nous rejoindre vêtue surprise. Ensuite je serais chargé de faire quelques photos de Madame qui s'encoquinerait.. Pour finir, le couple ferait l'amour et je serais leur reporter photo et témoin privilègié...
Avis au amateur pour plus de développement....
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
baiser avec ma meilleur amie, mmmmmmmm
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
c'est pas mal tous ces fantasmes !!
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjours
mon fantasme c'est de le faire avec un couple bi , cela doit être divin
beaucoup de possibilité
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon plus gros fantasme, sur une journée etre prise par un maximum d'hommes et même femmes, chaque orifices remplis, queues, doigts, objets... des dizaines de mains parcourant mon corps; seins, fesses cheveux... des langues et des queues parcourant mon corps et finir couverte de sperme. Des hommes de tout âge, grosse queues et petites queues.
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand tu veut miss
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Leyla, prem's !!
Eclats de rire
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Xmelle

Je te confirme que faire l'amour dans un hammam est divin.
Tu commences par te relaxer, la douce chaleur te décontracte, tu profites de l'instant, de l'endroit.
L'humidité est forte et perle sur ta peau, des gouttelettes se forment comme des goutes de rosée, sur le bout de tes seins...
Des images se forment, des images orientales, le kamasutra, la chaleur t'envahi.
Alors il faut que tu touches, c'est plus fort que toi, un contact, sentir une peau, sa peau, la peau de ton homme.
Ta main sur son genoux, vous n'êtes pas seuls mais la vapeur ambiante fait écran alors tu entends, des souffles, des baisers, des gémissements.
Ces bruits d'amour t'enhardi, ta main remonte, sa cuisse frémit et s'approche de la tienne...
Ta main remonte sur son bas ventre, ses poils dans tes doigts te rassure, ta main redescend lentement...
Tu es à l'écoute de ses moindres réactions pour te guider.
Il soupire de bien être et se raidi en même temps. Ta main glisse, redescend et se referme sur son membre, raide, raide, raide...
Je te laisse imaginer et mettre en scène la suite par toi même, j'en suis sûr...

Si l'envie te prends de me la raconter, tu sauras où me trouver. Amoureux

Chris
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un de mes plus gros fantasme inavouable serait de rencontrer un couple, me masturber face à eux faisant l'amour puis jouir abondament sur le sexe de madame et que son homme lui nettoie l'abricot souillé de nos semences de sa bouche.
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Yep, tu mets la "barre" un peu haute là... Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est tout l'intérêt du fantasme ;) Cela dit il y a des couples candau amateurs de ce genre de pratique...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
ça c'est une bonne idée...! Culbuter la belle-mère..!! Et la mettre en compétition avec sa fille.. Du style : je suis sûr que vous faites mieux qu'elle..!!! ça devrait le faire..!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
mon fantasme a moi serait de rencontre un couple et je m occuperais de mme pendant que mr regarde
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
J'ai jamais eu la chance de dépuceler une nana....donc ça reste un fantasme....
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Renouveler un fantasme : J'ai rencontré un couple qui m'a permis d'être leur reporter photo pendant un moment d'intimité.. Ce fut super.. J'en garde un très bon souvenir.. !! J'aimerais le refaire encore, trouver un couple gagner sa confiance et tout et tout et les regarder faire l'amour..!! Même au travers d'un trou de serrure se doit être super, avec l'ambiance..!!
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
regarder deux femmes se faire l'amour devant moi et ensuite qu'elles s'occupent de mon sexe tout dur et excité
Homme, 63 ans, France
J'adore regrader assiter et sentir une femme jouire
de mes doigts en elle
de chauvaucher mon sexe
ma langue en elle

en titillant ces tetons
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Mon fantasme est de voir un homme se branler chez moi devant les photos de ma femme qu'il me dise a cette instant la sensation quelle lui procure
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter